Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
24 juin 2006

Superbe course!

460079_33031
(U-u toujours prêt à rendre service: il aide Vale a mettre ses gants)

Comme tout le monde le sait, Vale partait de la dernière place, et il est d'ailleurs assez mal parti. Il a eu un peu de mal au début, mais une fois qu'il a semé les deux d'Antin et Depuniet (qui a du croiser un papillon au départ car il a très mal démarré lol) tout a été beaucoup plus simple.
Malgré sa blessure qui le faisait toujours souffrir (voir photo avec le bandeau, merci dabrune^^) il a réussi une très belle remontée et se retrouve 8 ème (alors qu'il partait 18ème, je le rapelle). Ce n'est pas un résultat habituel chez lui mais c'est un exellent résultat pour quelqu'un qui a deux os cassés à la main et à la cheville. Edwards a failli terminer premier, mais une mauvaise manip le fait chuter à quelques mètres de l'arrivée et la victoire revient (à mon grand malheur) à Hayden.

vale_cass_

Maigre consolation: Nakano termine deuxième, égalant la meilleure place de Kawasaki en motoGP qu'avait signée Jacque à Shangaï.

Vale est 4ème au classement général, à 46 points de Hayden. Cela va être dur à rattraper, mais il faut rester confiant, rien n'est impossible pour notre champion ;-)

459900_1307

-- Les perles des commentateurs --

Y'a un premier et y'a un dernier. (j'avais un doute...)

Si il finit premier ce sera le meilleur résultat qu'il puisse faire. (Non il pourrait aussi faire premier.)

Le repassage par les stands! (méthode peu répendue qui consiste à repasser son linge dans les stands.)

Est-ce que vous lui donnez des conseils pour rester sur ses roues?? (ben déjà ne pas tomber!!)

Ils ont plus vraiment rien à perdre (t'as pas beaucoup un peu de mal des fois?)

Melandri, l'homme au cocard. (La plus grande terreur de l'Ouest.)

----

Publicité
Commentaires
U
En plus ce jour c'était mon annif' et je lui tire mon chapeau !! T LE MEILLEUR !!!
M
merci de nous avoir dis les raison de la dispute entre poncharal et monnerais!!! mais par contre je ne suis pas daccord avec toi sur ce qui est que guintoli doit faire ses preuves en 250!! car c'est un pilote exceptionnel!!! avec une moto privée l'année derniere il était devant certains pilote d'usine!!! et cette année il a une aprillia 2005 et non 2006 comme beaucoup d'autre qui sont derrriere lui!!! qu'on lui donne une bonne moto si il veulent qu'il fasse ses preuves car le talent il la sa c'est sur!!!! désolé de parlé de sylavain guintoli qui est un peu hors sujet dans ce blog!! mais c'est mon petit protégé et je suis obligé de le défendre!!!!ce pilote mérite 10 fois plus d'etre en moto GP que randy désolé!!!<br /> voila désolé pour cette paranthese!!!<br /> et FORZA VALENTINO FOREVER!!!!!!!!
P
J'utilise Windows Movie Maker.
R
salut a tous les fans de 46 voila l'adresse de mon sky j'ai mis les dernieres photos de val blessé<br /> bonne visite a++ daniel fan de 46 http://fande46.skyblog.com/
D
Commentaire général :<br /> <br /> Rossi a, comme d'autres dans les mêmes circonstances, fait preuve de bien du courage et de la hargne pour courir ce GP malgré qu'il souffrait bcp - malheureusement il cède 17 points de plus à Hayden, le défi devient quasi impossible, sauf pépin pour Hayden, ce que je ne lui souhaite pas, contrairement à certains qui manquent de fair-play. Je suis aussi fan qu'eux de Rossi, mais il faut rester SPORT !<br /> En tout cas, tout ce que j'espère est que Rossi aura retrouvé tous ses moyens pour la prochaine course, renouera avec la victoire, et que Hayden ne termine pas chaque fois second !<br /> <br /> Je vous embrasse tous, ainsi que Valentino et Ariana (sur la joue bien sûr hihi) qui passent souvent sur ce blog :-p<br /> <br /> Pour Pataone :<br /> <br /> un peu hors-sujet mais quel prog utilises-tu pour faire de la découpe vidéo ? j'enregistre aussi la TV sur mon PC mais ça prend bcp de place et je ne trouve aucun prog qui fonctionne correctement pour ne garder que ce qui m'intéresse.<br /> <br /> Merci d'avance
Valentino Rossi
Publicité
Publicité