Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
23 juin 2006

18ème

1051
(oui Vale est choqué de sa place!!!)

Handicapé par sa main droite qui le fait toujours souffrir, Vale ne signe que la 18ème place. De plus, il est encore incertain qu'il prenne le départ demain. Il a cependant déclaré qu'il prendrait sa décision demain après le warm up... Il ne nous reste qu'à croiser les doigts!!
Les deux autres blessés s'en sortent mieux puisque Melandri partira 7ème et Capirossi 15ème (enfin remarque 15ème c'est pas beaucoup mieux que 18ème...)

EDIT: sa réaction

"J'ai pris des analgésiques pour la séance de cet après-midi, mais la fracture au poignet droit me faisait trop souffrir. Il était vraiment très difficile de piloter, je n'ai pas de force. Ensemble, avec Marco Montanari et le docteur Costa, nous avons fait tout ce qui était possible et j'ai reçu un traitement assez lourd qui me permettait de faire quelques tours mais je souffrai trop en fin de séance. Nous verrons demain comment je me sens et selon ce qui se passe au warm-up, nous déciderons si je prend part à la course ou non. Quoiqu'il en soit, cela s'annonce difficile. Nous avons essayé de modifier la position de la poignée de freins et nous étudions d'autres possibilités pour me faciliter le pilotage."
(interview motoGP.com)

eh ben ça ne s'annonce pas très bien...

Publicité
Commentaires
D
jé entendu sur zeurosport la chute de edwards dan le dernier viarage !! é viva vale ki malgré son accident fini 8éme !!!!! bravooooo é gros bisou a tous !
P
Alala Rossi tourne dans des supers bons temps ! dans les meme chronos que ceux qui sont en tete quasiment ! Courage Vale !!!
D
Valentino a réussi à tourner un peu plus vite ce matin en réalisant un total de 11 tours lors du warm up, mais il reste loin derrière à la 16e place. Il était comme d'habitude présent pour regarder le départ des 125cm3 depuis la voie des stands, avec le sourire malgré tout (voir photos). Sa présence sur la grille de départ n'a pas était confirmée, mais il devrait faire la course.
B
j'espére ke tt se passera bien pr Val car il étai bien remonté ds le classemen et sa sera dommage qu'il perde tous c'est vrai que ces douelur vont le géné !! en touts cas quoi kil arrive c'est lui le meilleur et j'es^pére vraiment qu'il sera champion du monde encore même si cela va etr dur !!!<br /> <br /> <br /> (j'adore ton blog !! vraiment trés bien fait )
B
j'espére ke tt se passera bien pr Val car il étai bien remonté ds le classemen et sa sera dommage qu'il perde tous c'est vrai que ces douelur vont le géné !! en touts cas quoi kil arrive c'est lui le meilleur et j'es^pére vraiment qu'il sera champion du monde encore même si cela va etr dur !!!<br /> <br /> <br /> (j'adore ton blog !! vraiment trés bien fait )
Valentino Rossi
Publicité
Publicité