Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
2 septembre 2007

GP d'Italie

00022 Décidemment c'est une saison noire. Rossi à domicile, là ou on attendait une belle course avec un duel Vale/Stoner (soldé de préference par une victoire) eh bien il a fallu que la Yam lui joue des tour, et il a du abandonner au 4ème tour. Et bien sûr, c'est Stoner qui a gagné le GP. Les chances de le voir champion cette année sont donc infimes. On se console un peu en se disant que c'est la premiere victoire de Ducati en Italie, et que c'est une bonne chose pour eux. NWS_1417656 Sinon désolée pour le manque de mises à jour ces derniers temps, mais je suis occupée pour diverses raisons, et puis le dernier GP était tellement... Ennuyeux que je n'ai pas eu la motivation de faire un post. Je sais c'est un peu nul de ma part mais j'étais assez blasée. N'allez pas croire que je suis moins fan de Vale qu'avant, loin de là, c'est juste que je suis moins motivée à faire un résumé de grand prix quand celui-ci a été très décevant. Mais je n'abandonne pas le blog, loin de moi cette idée!! Merci en tout cas pour vos commentaires ^^ 0060 (oui les photos n'ont rien à voir mais je les aime bien
Publicité
Commentaires
I
slt ben mon nom ilyass<br /> ben chui interissé de course je sauhaite de devenir un pilote ben tu peux m'aidé chui en bac<br /> quel sont les cause ki peux me laissé devenir un pilote a moto reponds moi stp sa me fé un grand plaisir
L
non non non Randy sera chez Honda LCR en 2008 et c'est Sylvain qui sera sur Ducati avec Pramac Dantin
X
Contente pour De Puniet enfin sur le podium ! <br /> <br /> <br /> Oui Bravo a Stoner c'est un bon pilote il mérite bien le titre même si je suis décu pour Vale ='(<br /> <br /> J'èsère que la saison prochaine la Yam marchera mieu ^^<br /> <br /> Forza Vale !
P
dommage que rossi soit rentré au stand pour rien...<br /> bref...<br /> bravo à de puniet et surtout guintoli!!!<br /> <br /> pour de puniet:<br /> il est partit souvent à la faute cette année...<br /> quand il ne tombe pas il va trés vite...<br /> et l'an prochain il roule sur ducati...<br /> ça me rapelle quelqu'un...
E
Bravo à Stoner pour le titre,il le mérite.<br /> Aussi non,déçu pour la position de Valentino car après avoir prit un mauvais départ,il avait fait une superbe remontée jusqu'à ce que les pneus ne le trahisse encore une fois.<br /> J'esère que la prochaine saison il aura qu'une seule marque de pneu et ça m'est égal que ce soit Michelin ou Bridgestone.<br /> Comme l'a fait remarquer Rossiroti Michelin est en bas du classement pour cette course,un seul pilote Michelin sur les neufs premiers (Hayden) et pour retrouver un autre Michelin il faut aller à la 13ièmes position (Rossi).<br /> <br /> Forza Rossi.
Valentino Rossi
Publicité
Publicité