00055

Je-sais-plus-qui a raison, quand on m'emmerde je m'énerve et du coup je gueule et ça me décrédibilise, alors j'arrête de parler de ça, si vous n'acceptez pas le fait que je n'aime pas qu'on insulte les familles des pilotes, alors vous ne méritez même pas que je vous réponde.
Donc je continuerai d'effacer les insultes, (même les miennes, allez, soyons fou.) et pour ceux qui decideront de dire que je suis sans humour ou je ne sais quoi je les eviterai, et si ils sont méchants ou insultants je les effacerai, et bien entendu j'effacerai aussi les commentaires de ceux qui leur répondront, même si c'est pour me défendre, parceque j'ai pas envie que ce blog devienne le plateau du Jerry Springer Show.
je pourrais aussi enlever l'option de pouvoir mettre des commentaires, mais ce serait très con de pénaliser les vrais fans de moto qui viennent pour parler des grand prix et des pilotes. Et ceux-là: je vous aime, oui oui, même toi le fan de Hayden, même toi le fan de Pedrosa, même toi le fan de Stoner!
Vive la moto, vive le sport, vive Rossi.

(et vive les bisounours!)