Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
4 juin 2007

On en parle plus

00055 Je-sais-plus-qui a raison, quand on m'emmerde je m'énerve et du coup je gueule et ça me décrédibilise, alors j'arrête de parler de ça, si vous n'acceptez pas le fait que je n'aime pas qu'on insulte les familles des pilotes, alors vous ne méritez même pas que je vous réponde. Donc je continuerai d'effacer les insultes, (même les miennes, allez, soyons fou.) et pour ceux qui decideront de dire que je suis sans humour ou je ne sais quoi je les eviterai, et si ils sont méchants ou insultants je les effacerai, et bien entendu j'effacerai aussi les commentaires de ceux qui leur répondront, même si c'est pour me défendre, parceque j'ai pas envie que ce blog devienne le plateau du Jerry Springer Show. je pourrais aussi enlever l'option de pouvoir mettre des commentaires, mais ce serait très con de pénaliser les vrais fans de moto qui viennent pour parler des grand prix et des pilotes. Et ceux-là: je vous aime, oui oui, même toi le fan de Hayden, même toi le fan de Pedrosa, même toi le fan de Stoner! Vive la moto, vive le sport, vive Rossi. (et vive les bisounours!)
Publicité
Commentaires
B
Je tiens à te saluer pour le blog très bien fait.<br /> On repart pour 09.<br /> Avec un ttre en sus.
M
Salut super le site, j'ai fait une toile en hommage de la victoire de rossi c"est une acrylique de 50 cm sur 70 cm elle se trouve sur mon blog, se qui m'interreserai c'est que rossi puisse la voir comment faire, quelqu'un peut il m'aider jean louis et merci d'avance
B
Coucou je trouve ton blog super ! je suis fan de moto et surtout de Valentino Rossi c'est un super pilote. la ou j'habitais on est 2 à être fan de VALENTINO ROSSI dans toute ma région !<br /> <br /> biz et vive valentino rossi
M
moi comme toi je suis fan du doctor , pour ce qui supporte Stoner , je lavoue c'est un trés bon pilote qui promet bcp mais voila je refuse qu'on dise ke Rossi et fini car Rossi n'a plus rien a prouvé et oui 7fois champion du monde .. qu'est que vous en penser??
T
putain on est tombé sur un historien...!!!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité