Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
23 juillet 2007

GP des USA -De retour-

Bon bah voilà mon voyage en chine a été annulé alors me revoilà! J'ai quand même été absente et du coup j'ai raté un ou deux grands prix, et je n'ai donc pas pu poster sur ce blog, mais vous m'avez donné les résultats dans les commentaires et je vous en remercie :D Bon, pour le GP de ce soir je crois qu'on est tous un peu déçue. Déjà si je me suis bien rensiegnée (car je n'ai pas pu les regarder) Vale est tombé aux essais... Et aujourd'hui il a fait une course assez moyenne puisqu'il est resté 4ème à peu pres tout le long. Il a fait de son mieux et a remonté Pedrosa, puis a essayé de doubler Melandri mais n'y est pas arrivé. Apparament un problème de pneus (pour changer) si on en croit les commentateurs. Pour ma part je dois vous avouer que je suis crevée et que je n'ai donc pas pu faire une étude poussée et intelligente de cette course... (je me contente donc juste de dire ce dont je me rapelle, désolée, et corrigez moi si je me trompe bien sur) Bon 4ème c'est encore un bon score, et bravo à Melandri pour cette superbe course malgré ses blessures! (je reviens demain avec des photos là je vais aller au dodo, j'ai la flemme de me relire je corrigerai demain si il y a des fautes! pardon pardon >__<)
Publicité
Commentaires
E
pffff...mais c'est même plus la peine de commenté !! y'a quelqu'un qui a jeté un mauvais sort sur Rossi c'est pas possible ! mais que fait la police !! <br /> trop trop trop...dégoutée !!!
Z
MOUAAHHH !!!!!!!!!!!!!! qui à terre ????
T
rossi hayden de puniet et moi aussi je vois stoner a terre!!!!
E
Rossi Stoner Hopkins
J
stoner hayden depuniet
Valentino Rossi
Publicité
Publicité