04 novembre 2007
Triste denouement pour une triste saison
Et voilà, Vale a finalement pu partir, mais a du abandonner à 11 tours de la fin à cause des douleurs de sa main.
Il perd donc la place de vice-champion, et se retrouve troisième du championnat, à 1 point seulement de Pedrosa qui tire son epingle du jeu en gagnant la course juste devant Stoner.
Bref, un grand prix assez deprimant, je n'ai pas grand chose à dire de plus!
Commentaires
vivement la saison prochaine...
C'est ce que beaucoup avaient déjà dit l'année dernière (dont moi) mais voilà que ça recommence!! J'espère qu'il va vite guérir et qu'il n'aura pas perdu sa motivation (ça m'étonnerai mais on ne sait jamais) et surtout j'espère qu'il a fait le bon choix en passant sur bridgestone l'année prochaine!!!
Course nulle en motogp mais magnifique dans les deux autre catégories c'est déjà ça!!! Faubel a vraiment tout tenté!
A dans 5 mois!
tous avec vale en 2008
belle saison pour stoner catastrophique pour rossi pas plus a dire sur 2007
2008 je serait au rendez vous pour savourer la revanche du maitre vale
tous avec vale tous pour le 46 en 2008!
PATHÉTIQUE!!!!
Après s'etre battu contre la douleur Rossi doit se battre contre sa Yam...pathétique!!!
Rossi a perdu la deuxième place au classement général et laisse aller sa mauvaise humeur au micro d'"itaia uno".
"Je ne sais pas se qu'il c'est passé.Ici ce n'est plus de la malchance,c'est quelque chose de casi comique.Je faisait une course intelligente,il me suffisait que d'un point.J'allais très fort et pour cela je veux remercier Costa et tous ceux de la clinique mobile.Maintenant j'ai une main comme un ballon,j'ai tout fait pour courir mais à la fin la moto a encore cassé."
"J'avais décidé de souffrir et je me sentais bien.Et ensuite la moto a cassé.C'est une situation très triste pour l'année prochaine.Courir ainsi deviens très dur.
Je suis Valentino Rossi,et ça ne me va pas de courir avec une moto plus lente que les autres et qu'en plus elle casse.Aujourd'hui on a vu Pedrosa et on comprends que le problème n'est pas que les pneus"
En studio était présent l'ingénieur de Ducati,et Rossi en a profité pour lui faire une petite boutade.
"Qu'est ce que je peux lui dire?Moi je doit dire des choses à ceux de chez Yamaha,à lui, je lui fait seulement des compliments et j'espère qu'ils seront plus lent l'année prochaine"
Et pour finir en beauté,Rossi ajoute:
"L'unique chose que je peux faire,est de me mettre le tablier qu'utilisent les ingénieurs Japonnais et aller controler ce qu'ils font pour faire aller ma moto plus vite.La deuxième place ce n'est pas moi qui l'ai perdue mais Yamaha."
Vivement 2008 et que la poisse le laisse en paix!!!
ALLEZ VALE !!
je suis pressé de vieillir pour une fois et voir vale le magicien!! ca a été une saison dificille comme en 2006 mais en pire ! alors 2008 c'est vraiment un espoir pour relancer la carière de vale! j'espère que le ducati seront moins rapide en 2008!!!
FORZA VALE !!!!
la poisse de 2007
Aprés une saison difficile se battant avec les pneu la moto qui cette année etait la plus nul du plateau, vale a du sortir ces tripes pour pouvoir resté aux avant poste.Je suis dégouté pour lui de voir un pedrosa qui ne meritait pas cette place de dauphain la lui volé pour 1 point alors que valentino a tous donné. la saison prochaine j'espere qu'il a fait le bon choix de pneu et pourra se battre tel le grand champion qu'il est . Allez valentino on sera toujour derriere toi car le vrai champion c'est toi
pourquoi?
je ne vois pas pourquoi ducati devrait allez moins vite!et je ne suis pas necessairement pro duc,bien que je pense que vale aurais du signé chez eux!je dirais plutot que c est yam qui devrait solidement se remettre en question et enfin faire une moto comptitive!!!
déprime
allez c'est bon je suis partie pour faire la gueule pendant 5 mois. Putain de moto pourrie !!!
2008 et bien d'autres..
Et voilà cette saison c'est finie et c'est bien mieux ainsi.Enfin Rossi a subi l'infériorité de Yamaha c'est deux dernieres saisons et la prochaine sera bien sa derniere...avec les couleurs de Yamaha!!
Pour moi en tous cas ça ne fait plus de doute et pour lui non plus à mon avis.. et je m'en réjuis!!
Car on risque de le voir encore pour de nombreuses années et ya que ça qui compte!!Il montrera qui est le boss de la catégorie...
De plus les saisons à venir vont etre grandioses!
Avec les nouveaux comme lorenzo dovi, mais encore toseland et surtout Ben Spies!!
Ce dernier est un grand!!
Mais Rossi va tous les mettres d'accord!!
DUCATI46ILDOTTORE
ben spies nest pa en moto gp en 2008 mais il le sera certainement en 2009
Ce n'est pas à cause de sa main mais d'un problème mécanique.
pourrie bécane
la meilleure des 2CV ne vaudra jamais la pire des Ferrari... même avec le meilleur pilote du monde !
oh Vale... faut te fixer d'autres objectifs : tu vas vraiment te faire mal... attention à la saison de trop !
Brivio:"Nous risquons de perdre Rossi"
"L'organistion interne va changer.Il y aura un "task force" (je sais pas ce que ça veux dire) qui s'occupera uniquement de Vaalentino.
Moi aussi je m'occuperais uniquement de lui.Vu que Jorge Lorenzo utilisera les pneus Michelins,il aura une équipe completement séparée de celle de Rossi.Nous lui donnerons,(à Lorenzo) bien évidement,un appui maximum,mais Vale aura pas moins de 10 personnes à sa disposition.
A propos du coup de gueule de Rossi à la télé Italienne Brivio dit:
"Ce qui est sûr est que Valentino a raison.Comme il a dit,il ne suffira pas de changer de pneus pour redevenir compétitif.
Au Japon ils savent:l'unique moto que l'on puisse offrir à Rossi est une moto rapide,compétitive.Autrement ils le perdront.Le vrai défi pour Yamaha est celui-là."
J'ai vu l'interview de Rossi et il était franchement faché.On voyait bien qu'il se retenais pour ne pas balancer son ras-le-bol.Il a dit des mots comme "je me suis cassé le cul" "désastreux" -au moins 3 fois la phrase "le moteur a encore cassé"
"Tamada était plus rapide que moi en ligne droite"
Messieurs de chez Yamaha bouger vous le cul, vous avez un grand champion dans vos rangs!!!!!!!
Yamaha fait vraiment chier !!!
Vale a raison de gueuler, car pour pouvoir courir, il a souffetr, il voilà que son moteur casse !! Donc je le comprend très bien
Par contre j'ai peur qu'il a fait une connerie en passant sur bridgestone, car on peut voir que michelin ont travaillé...mais bon, peut que ces derniers seront inférieur également l'année prochaine.
vivement 2008 ;)
Incompréhensible....
Je n'arrive pas à m'expliquer comment, une fois de plus, notre héros a pu subir une casse mécanique. Est-ce quelqu'un, parmi vous tous, a établi des statistiques sur le nombre de fois, dans les deux dernières années, où soit son moteur a cassé (comme au Mans en 2006), soit les pneus sont tombés en morceaux, soit qu'ils n'offraient aucune adhérence?
Comment se fait-il qu'en arrivant chez Yam', Valentino a réussi à transformer une machine pourrie en machine championne du monde dès la première saison, alors que depuis deux ans, ses ingénieurs ne lui proposent qu'une m.... qui l'oblige à prendre trop de risques, et donc se blesser ce qui, à ma connaissance, ne lui était jamais arrivé ni en 125, 250, ou en 500 cm3?
Je suis absolument d'accord avec l'idée que ce n'est pas aux Ducat' d'aller moins vite, mais bien à Yam' de faire une machine qui déjà ne tombe pas en rade tout le temps, et ensuite qui ne se prend pas 15 ou 20 km/h en vitesse de pointe!
Quant à savoir si le choix de Bridgestone est justifié, on le verra bientôt! De toute façon, je ne sais si certains d'entre vous ont entendu une interview de J.M.Weber, le patron de Michelin Sport. En gros, il disait qu'il regrettait bien de ne pas avoir Ducati et Stoner, et ne faisait jamais mention du fait qu'il avait le plus grand pilote ayant jamais existé. Si quelqu'un n'est pas prêt à le soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, et à prendre ses responsabilités quand des erreurs sont commises, je pense que la décision de Valentino de l'envoyer paître est la bonne!
Forza 46!!!!
trop tard, je le crains.
Comment en quelque mois, yamaha pourrait etre en mesure de pondre une moto capable de gagner alors que le moteur actuel n' est ni puissant ni fiable?
Chez yamaha ils doivent savoir que ce n' est pas possile et cela va les démotiver, la moto sera encore en retard, voire ratée.
Valentino doit aussi s' en douter, il ne sera donc pas aussi motivé et voire meme déconcentré et comettra les memes erreurs que ces deux dernières années.
€nfin, la plus grosse erreur de valentino a été de signer pour 2008 avec yamaha et la, il en est le seul responsable.
je suis donc pessimiste pour 2008, je pense qu'il ne pourra pas etre champion du monde j' espère me tromper, si vous avez des arguments plus positifs, je suis pret a en débattre.
il va de soi que je considère valentino comme le meilleur pilote, surtout dans les corps a corps lors des derniers tours.
Doutes...
Bien d'accord avec toi, Koklapin. Ca ne va pas être du gâteau d'une part de fiabiliser la machine, et d'autre part, de la rendre compétitive. Surtout que Valentino va rater plusieurs séances d'essai (en a-t-il vraiment besoin, vu son expérience?) qui lui auraient permis de faire connaissance avec les pneux Bridgestone...
Toutefois, je pense une fois de plus qu'il faut se rappeler ce qu'est Valentino et ne pas désespérer! Bien sûr, il y aura Stoner (qui a encore réalisé les meilleurs chronos aux essais de Valence après le GP de dimanche), mais personne n'arrive à la cheville de Valentino dans les vrais combats (pas vrai, Pedrosa?...) d'homme à homme(ssss)!
Pour répondre à Excalibur sur la signification de "task force" : c'est une expression militaire signifiant le regroupement de plusieurs unités pour accroitre leur efficacité (je suppose que dans le cas de Yamaha-Bridgestone, ça voudra dire faire travailler ensemble des mécanos de chez Yam' avec des techniciens de chez Bridgestone, ce qui en soi n'a rien de particulier, mais peut-être seront-ils plus nombreux et efficaces?.
J'espère vraiment que l'équipe Yam' est bien consciente qu'elle a déjà gâché deux années de la carrière du plus grand pilote, et que tout sera fait pour que ça change!
De son côté, la fédération devrait immédiatement interdir tout dispositif d'aide au pilotage, pour revenir à des courses de pilotes, et non de machines. A force de proposer des GP ressemblant à des courses de Formule 1, avec un pilote systématiquement échappé à 30 secondes devant tout le monde, la Dorna va finir par tuer tout l'intérêt de la discipline! Comme l'a dit Valentino, "les gens viennent voir gagner un pilote, pas une machine"!
"Ce Stoner est une météorite ou le nouveau Valentino?
Ce n'est pas une météorite,mais pour etre le nouveau Valentino il doit encore gagner,lutter dur contre Valentino et Pedrosa.Donc il ne sera pas le nouveau Valentino,mais il sera Stoner.
Tu as envie de le battre?
Oui,beaucoup.J'ai envie de m'affronter contre un dur adversaire,mais il me faut les pneus et une moto qui fonctionne bien.
Tu veux une Yamaha qui soit tout de suite compétitive:si ce n'est pas le cas,en 2009 on peux te voir sur une Ducati ou sur une Honda?
Il faut voir comment progresse ce maudit moteur.Si il progresse bien,je peux même encore attendre un an de plus.Si il n'y a rien à faire,amen.
J'ai de bon rapport avec Ducati et Honda,mais je préfèrerai Ducati parceque c'est une maison italienne.
Mais il y a Stoner.
Je ne crois pas qu'il dirait non.Je dirais même qu'il aimerait se mesurer à moi avec la même moto."
C'est un extrait de l'inerview de Rossi à "La gazzetta dello sport".
Rossi chez Ducati se serait super.Mais si je doit etre sincère je me fout de l'écurie,du moment qu'il soit champion.Mais se serait quand meme bien qu'il soit champion au moins une fois avec Ducati.
PS:Merci clementito pour palier mon Anglais.
Le nouveau Valentino? Pas si sûr....
Je pense qu'aucun pilote ne remplacera Valentino, tant au niveau des résultats qu'au niveau de la personnalité, du charisme.
Pour les résultats, je me souviens d'un commentaire de Mick Doohan, qui disait que le premier titre mondial n'était pas le plus difficile à conquérir, mais les suivants. Avant que Stoner ne fasse qu'égaler le palmarès incroyable de Valentino (à supposer que ça arrive), il coulera de l'eau sous les ponts! Et les gens qui disent que Agostini a fait mieux feraient bien de se souvenir que l'époque était très différente (particulièrement, il était habituel de courir plusieurs courses le même jour, dans différentes catégories, d'où le nombre de titres (13, si ma mémoire est bonne) accumulés!).
Pour le personnage, je trouve dommage que le MotoGP devienne de plus en plus "propre" : quand on regarde de "vieux" GP (même il y 4 ou 5 ans), la bagarre sur la piste, les burns ou encore Valentino grimpant sur les grillages autour de la piste (je crois que la fédération lui a interdit de le faire par la suite), c'était un autre spectacle! De toute façon, je ne crois pas qu'il y ait jamais eu un pilote aussi charismatique, avec sa "tribu de chihuahua" et ses excentricités d'après-course.
Conclusion : peu importe la marque, mais qu'on lui fournisse une machine à la hauteur de ses extraordinaires qualités!
Stoner et toute l'équipe Ducati ont étés reçus par le président italien,qui a voulu voir personnelement la moto qui a interrompu 20 ans de domination des marques japonaises dans la catégorie reine.
Aux questions d'un journaliste,Stoner a affirmé qu'il ne voulait aucune rivalité (en dehors des circuits) avec Valentino.
"Je ne doit pas devenir le nouveau Valentino.Je suis moi même et c'est tout.Jamais je n'enleverais le mérite et le grand respect que j'ai pour ces victoires." info datasport.
Sages paroles de Stoner.Et vivement les essais de Jerez avec Valentino et ses nouveaux pneus.
Prochains essais?
Excalibur, tu mentionnes les prochains essais à Jerez; est-ce que tu sais quand ils auront lieu?
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a des nouvelles des fractures de Valentino?
Vivement la saison 2008 pour la revanche!!!!
Les essais auront lieu à la fin de ce mois.En ce qui concerne sa fracture je crois qu'il c'est fait operé.Et aussi je viens juste de lire un morceau d'une interview de Valentino qu'il a donné à un magazine allemand,où il dit:
"Je ne sais pas combien de temps je resterais encore en moto gp,tout est possible.Tout dépends de combien nous serons compétitif l'année prochaine.Pour le futur,je n'ai pas d'idée bien précise."
Et aussi,parait-il que Yamaha lui aurait garanti un team totalement dévoué à sa personne qui travaillera jour et nuit si c'est nécessaire pour combler l'indiscutable différence qu'il y a entre Yamaha et Ducati.
Si Rossi arrete la moto gp,c'est son choix et il est respectable.Mais franchement un championnat sans Valentino,j'ai dur à me l'imaginer.
Esperons que se ne sont que des rumeurs.
Impensable!
Je n'arrive pas à m'imaginer ce que pourrait être un championnat sans Valentino. Espérons que Yamaha fera plus qu'essayer d'être compétitifs!
Si Valentino décidait d'arrêter, j'espère vraiment qu'il le fera au sommet de sa gloire, et pas sur un échec!
Impensable!
Je n'arrive pas à m'imaginer ce que pourrait être un championnat sans Valentino. Espérons que Yamaha fera plus qu'essayer d'être compétitifs!
Si Valentino décidait d'arrêter, j'espère vraiment qu'il le fera au sommet de sa gloire, et pas sur un échec!
Et il n'y pas que yamaha qui doit etre compétitif, bridgestone doivent des bons pneus.
À Clementito.
Les esais de Jerez auront lieu du 27 au 29 Novembre.
Et aujourd'hui à Sepang,Hayden a pulvérisé de plus d'une seconde la pole de Pedrosa qu'il avait réalisé le mois passé sur le meme circuit.
La Honda a l'air de bien progresser mais il manque les Ducati et Valentino.
À partir du 27 Novembre,quand tout les pilotes seront là,on pourra se faire une petite idée des performences de chacun.Mais des fois,les tests hiverneaux ne veulent rien dire.Il suffit de voir le saison passée.
A votre avis comment sera la moto de Valentino à Jerez?
L'année passée elle était toute noir avec le dessin de l'épée "excalibur" (j'ai déjà lu ce nom quelque part lol) car la saison 2007 devait etre le retour du roi.Moi cette année je verrai bien un phénix,pour pouvoir renaitre de ses cendres et il est capable de le faire (meme si il est loin d'etre mort) si il a du bon matos.
je pense que la honda va être très compétitive l'année prochaine,il faudra se méfier de pedrosa et aussi de hayden ,il veut absolument revenir au top et va bosser dur pour ça , la seule chance qui reste à valentino c'est que yam se bouge le cul pour lui fournir un matos à la hauteur de son talent ,pour les pneus se sera un quitte ou double ,michelin va surement réagir après la bévue de cette année , la guerre des constructeurs et celle des manufacturier va être chaude , les pilotes vont devoir jouer avec beaucoup de paramètres en 2008.
Vivement le 27!
Merci Excalibur!
Je suis certain que Valentino leur montrera qui il est très bientôt.
Espérons cependant que la fiabilité sera incluse dans le "package" Yamaha!
Une chose est sûre : du moment que ses pneus ne tomberont pas en morceaux et que son moteur ne cassera pas, Valentino est et restera le plus grand!
Poisse
Rossi à eu beaucoup de casse moteur cetteannée, 3 ou 4 je crois ...
je trouve pas çà très normal ...
Rossi a vraiment la poisse depuis l'année 2006 ..
Tout ce que j'èspére c'est que l'année 2008 sera mieu et qu'il n'aura pas la poisse ..
Je pense que Vale et toujours autant motivait que ses premières années mais le problème ( de mon point de vue ) vien de Yam ! Ils devraient travailler beaucoup sur la Yam pour l'année 2008 !
Sur ceux Forza Vale ^^ .
Poisse
Rossi à eu beaucoup de casse moteur cetteannée, 3 ou 4 je crois ...
je trouve pas çà très normal ...
Rossi a vraiment la poisse depuis l'année 2006 ..
Tout ce que j'èspére c'est que l'année 2008 sera mieu et qu'il n'aura pas la poisse ..
Je pense que Vale et toujours autant motivait que ses premières années mais le problème ( de mon point de vue ) vien de Yam ! Ils devraient travailler beaucoup sur la Yam pour l'année 2008 !
Sur ceux Forza Vale ^^ .
La grande brelle... il s'est fait soigner ;)
Motivé!
Je suis bien d'accord sur la motivation de Valentino : elle semble rester la même, malgré tous les problèmes dont il a souffert, et c'est une des (multiples) raisons qui font de lui un si grand champion.
J'espère que Yamaha arrivera à lui fournir autre chose qu'une machine de seconde catégorie; c'est d'autant plus difficile à comprendre que quand Valentino a quitté Honda pour venir chez eux, il n'a pas eu ces problèmes de fiabilité.
Je croise les doigts, touche du bois, etc. pour les mois à venir!
L'année 2008 sera l'année de tout les défis pour Valentino,car non seulement il roulera avec Bridgestone qui n'ont aucune informations sur la M1 et vice versa.
Une Yamaha peu fiable et en dessous de la concurrence (en espérant que la version 2008 redresse la barre) et Michelin qui aurait augmenté son budget de 35%,ils auraient un pneu qualif "plus qu'à la hauteur",ils auraient un nouveau mélange pour les pneus pluie et auraient gagné 1 sec sur leurs rivaux. (L'info sur les Michelins je l'ai lue sur tgcom,mais il ne parlait des pneus courses)
À Sepang Hayden a explosé la pole de Pedrosa de 1,3sec.
En tout cas Valentino devra etre motivé et je suis certain qu'il le sera.
Forza Valentino!!!
.
quand je disais que c'était aux ducati d'aller moins vite c'est parce que depuis leur arrivée en motogp en 2003 elles ont toujours étées les plus rapides du plateau!par conséquent que les autres constructeurs devaient s'améliorer en particulier les yamaha qui ,je pense que vous avez pu le constater,sont lentes par rapport aux machines adverses!alors oui c'est cette idée que je voulais exprimer!il faut que les yamaha(et les autres machines)doivent s'améliorer pour revenir sur le package ducati/bridgestone/stoner qui ,il faut l'admettre,est très performant !
Maniabilité/performances pures
D'après ce que j'avais retenu des débuts de Valentino chez Yamaha, il avait beaucoup travaillé pour gagner en adhérence/transmission de la puissance au sol et en stabilité (problèmes de dribbling au freinage); et visiblement, les deux premières années se sont révélées payantes, puisqu'il a réussi à hisser une machine de seconde zone vers le sommet à deux reprises.
Ce qui m'inquiète sérieusement, ce sont plutôt les problèmes de fiabilité qui, il me semble, n'affectent que peu les machines de MotoGP, et j'espère que Yam' sera à même de les résoudre pendant la trêve hivernale.
Pour ce qui est des pneus et des essais en cours, je me méfie beaucoup des effets d'annonce de Michelin (du style "performances en très nette hausse") qui n'a pas réussi tout au long de la saison passée à fournir un train de pneux performants et endurants à Valentino.
Finalement, peut-être que le choix de Valentino de passer chez Bridgestone, et le fait de se voir donner Lorenzo comme nouveau co-équipier vont encore plus renforcer la motivation de notre champion, et l'amener vers son huitième titre!
J'espère que tu dit vrai clementito, sa serai tellement bien..
Rossi gagne le rally de Monza au volant d'une Ford Focus tandis que son père Graziano au volant d'une Maserati termine bon dernier.
Mardi les derniers tests de la saison débuteront à Jerez.Espérons que Valentino s'adapte rapidement au Bridgestone et qu'enfin la Yamaha soit compétitive dès le début.
Casque
Jetez un coup d'oeil sur le site www.motogp.com pour voir un nouveau casque de Valentino, avec un 7 souligné! Ce sera bientôt 8, j'en suis persuadé!
Est-ce que quelqu'un a su combien s'est vendu son casque "Coeur" qui était mis aux enchères sur E-bay Italie au profit d'une association pour les enfants hospitalisés? (cf.site Dainese)
pas si mal
Rossi 3 eme temps a jerez avec la nouvelle yamaha et les nouveau bridgestone tout cela met en confiance
Son casque a atteint la somme de 13496,46 EUR, enchère ou j'ai mené un petit moment au début, juste pour y croire un instant... ;)
Franck-46, Rossi termine 3ème mais avec l'ancienne Yamaha,ce qui laisse penser que tout ira pour le mieux (enfin je l'espère).
Encourageant
Je viens de voir les temps réalisés à Jerez, et je trouve qu'il y a vraiment de l'espoir pour Valentino (3 dixièmes moins vite que Stoner), surtout si l'on tient compte du fait qu'il doit se remettre de ses fractures, qu'il étrenne de nouveaux pneus, et que d'après Franck-46, les esssais ont été rélisés sur l'ancienne Yam' (a priori pas équipée du système pneumatique de renvoi des soupapes, qui était sensé permettre de prendre plus de tours, et donc de gagner en puissance).
Quelqu'un sait-il ce qui va maintenant se passer au niveau des essais? Est-ce que les essais officiels sont bien terminés, et si oui, les essais "privés" sont-ils autorisés?
Aujourd'hui c'est Pedrosa qui a été le plus rapide,il a fait un chrono de 1.39.993.Valentino le suit à un peu plus d'1/10 quand à Stoner,il a lourdement chuté et c'est blessé au dos.
Sa participation pour demain est incertaine.
Et pour Clementito,il est interdit de faire des essais privés et ils se retrouveront tous au Quatar ou à Sepang ( je sais plus )à partir du 15 janvier.
Voilà ce que Valentino a dit après les essais d'aujourd'qui.
"Nous travaillons dans la bonne direction.Il nous manque encore quelque chose en terme de prestations,mais nous apportons les bonnes amélirations.
Bridgestone a apporté des pneus assez mou parcequ'ils avaient prévu des températures plus basse et je suis certain qu'avec des pneus plus durs nous aurions pu améliorer.
Demain nous examinerons un peu plus les pneus de qualificaions,tandis qu'aujourd'hui nous avons travaillé avec les pneus 2007 et nous devons encore travaillé sur la moto.
J'attends avec impatience que commence la nouvelle saison parcequ'elle sera pleine d´émotion et interessante,mais avant je veux terminé les essais de la meilleure facon et arrivé au Qatar dans la meilleure forme."
Excellentes nouvelles
Que de bonnes nouvelles pour notre champion! Si avec la machine 2007 (avec les performance qu'on lui connaît...) et des pneus qu'il ne connaît pas, il arrive si proche de Pedrosa, la saison prochaine s'annonce très bien pour Valentino!
Je n'ai jamais considéré l'Espagnol comme une réelle menace : certes, il est rapide dans l'absolu, mais jamais efficace dans la bagarre; il ne gagne que quand il arrive à se qualifier en pole et à s'échapper tout de suite.
Quand à Stoner, il lui arrive (toutes proportions gardées) ce qui est arrivé à Valentino en fin de saison dernière, mais à un moment plus favorable : ça fait partie des risques, mais lui paiera un prix beaucoup moins élevé : plus de chance, peut-être?
Dernière journée d'essais et Valentino termine à la 11 ème place.Après les essais Valentino a dit que c'était une "journée positive".
"J'ai essayé d'aller au maximum mais je n'ai pas été capable de rouler vite à cause de ma condition (physique).Aujourd'hui j'ai eu très mal à la main et je n'avais pas de force pour pour aller au maximum.La fracture me fait encore mal.
Ce qui est important c'est d'avoir réussi a terminer positivement le programme.Nous devrons encore travailler beaucoup sur la moto en général,en particulier sur la manière de l'adaptée aux nouveaux pneus.Mais je confirme ce que j'ai dit il y a deux jours,les premières sensations sont positives.Et maintenant,nous savons où nous devons travailler pour améliorer la moto."
Je suis vraiment impatient que recommence la saison 2008.Et je souhaite que Valentino nous fasses vibrer avec de nombreuses victoires et son 8 ème titre de champion.
Salut et forza Valentino.
Après les tests de Jerez Valentino était tranquille et relax,sa mauvaise place ne lui donne aucune préoccupation,il s'y attendait en raison de ses douleurs à la main.
Il a parlé de ses nouveaux pneus,de son futur avec Yamaha et du control de traction.
"Les plus rapide sont toujours Stoner et Pedrosa.Casey est le meilleur de la génération du controle de traction.C'est lui qu'il a le mieux interpreté,mais il y a beaucoup de jeunes très compétitifs qui s'habituent déjà au control de traction:je pense à Lorenzo,qui est un type plutot rude,Dovizioso et DeAngelis.
Avec la motogp d'aujourd'hui c'est comme ça;il faut avoir confiance...mais,c'est certain,quand tu couché dans un virage à 150 km/h et que tu dois ouvrir les gaz à fond,et bien,ce n'est pas quelque chose de tout à fait naturel.Pour les pilotes comme moi,comme Capirossi ou Melandri,qui est plus jeune mais ça fait quelques années qu'il est en motogp."
Valentino est satisfait de ses débuts avec Bridgestone:"Ça été comme je me l'attendait.Nous avons gagné un peu de stabilité sur l'arrière,mais nous ne sommes encore qu'au début.J'ai essayé quelques évolutions 2008 mais nous aurons quelque chose de vraiment nouveau qu'à partir des tests de Sepang.Maintenant nous devons adapter au mieux la moto aux nouveaux pneus.Et nous devons encore attendre le nouveau moteur."
Et sur son futur avec Yamaha:"Honnetement j'aimerais terminer ma carrière avec Yamaha,il me semble qu'ils sont tous très motivés.Et puis avec la maison d'Iwata j'ai eu des moments inoubliables,le défi gagné en 2004 qui n'avait rien avoir avec une promenade et l'année prochaine avec les pneus Bridgestone.Je sais aussi que,évidemment,la pression sera là.C'est normal:la pression est toujours là."
Et pour finir:"Je vous attends tous l'année prochaine,le 22 Janvier à Sepang."
Info Motoblog.it
Contrôle de traction?
Quand Valentino parle de "contrôle de traction", est-ce qu'il s'agit des dispositifs électroniques d'assistance (style anti-wheeling, anti-patinage,etc.)?
Si c'est le cas, je trouve vraiment dommage qu'il ait été introduit; l'argument sécuritaire qui avait été mis en avant pour justifier le passage de 990 à 800 cm3 est de toute évidence complètement bidon : les vitesses atteintes sont quasi-équivalentes, voire même supérieures.
Une chose est certaine, par contre, c'est que le spectacle en a pris un sacré coup!
Vivement le huitième titre (et plus, espérons-le!) la saison prochaine!
Petit info people (pour ceux que ca interesse)
Valentino avoue avoir eu des problèmes sentimentaux avec son ex petite amie Adrianna et cela lui aurait fait perdre un peu de sa concentration.
"La fin de l'histoire avec Adrianna,mon ex fiancée,m'a fait perdre ma concentration.Maintenant que je suis seul je vais recommencer a gagner.
Il est certain qu'une femme peux te donner un équilibre,mais il faut que cela aille bien et avec Adrianna nous avions beaucoup de problèmes.
Je suis très concentré maintenant.Et cet hiver je veux etre seul pour me préparer pour le championannat"
Et Vale réponds à ceux qui disent qu'il va arreter la moto:"Ils m'ennuient beaucoup ceux qui disent que je vais bientot arreter:je ne pense meme pas descendre de la moto.
Dans quelques années je passerais aux quatre roues.
Courrir est la chose qui me donne le plus de satisfaction:c'est ma vie"
2 ou 4 roues?
Ca fait vraiment plaisir de sentir la motivation (la rage?) de Valentino; une chose est sûre : il fera tout pour gagner, et il réussira!
Quant au passage sur 4 roues, j'espère que ce sera en WRC et pas en Formule 1, et le plus tard possible. Quand on voit le dénouement de la saison entre les 2 prétendants au titre en F1, on se dit que le MotoGP fait vraiment figure de modèle. En plus, comme Valentino admirait Collin McRae, ça serait logique, quelque part, de suivre ses traces en rallye. En plus, il a déjà prouvé qu'il était loin d'être manchot au volant d'une Subaru!
courage
allé courage c'est pas si grave( sans vous vexer!)mais bon comme on dit demain est un autre jour peut-être que l'année prochaine vale sera champion du monde ! Moi j'en suis sur et j'espère que vous aussi !
Hier soir j'ai vu 5m d'une interview que Valentino a donné à une chaine italienne où il parlait qu'il aurait une nouvelle préparation pour la saison 2008,sur la course en nocturne du Qatar:"à 11 h du soir il y a d'autres choses à faire que de rouler en moto,mais d'un autre côté je suis plus éveiller à 11 h du soir qu'à 11 h du matin",pour lui les motos gp actuelles sont presque plus fcile à piloter qu'une 250 et tout ça grâce à l'électronique (propos confirmer par Dovizioso).
Avoir changer de manufacturier est aussi excitant que de changer de marque de moto "c'est une très grande motivation pour moi"
Et il a aussi parlé de ses tiffosis,les vrais, ceux qui sont tuojours là même dans les moments difficiles car en Italie une grande partie des supporetrs de la Ducati le massacre et je peux le confirmer car après l'interview j'ai lu quelques commentaires et la majorité sont vexant,ils le traitent de tous les noms d'oiseaux et j'en passe.
Rien que pour ces cons qui disent que Valentino ne vaut rien,j'espère que pour la saison 2008 il aura les moyens (car actuellement le talent du pilote ne suffit plus) de leurs faire fermer leurs grandes gueules.
En tout cas je supporterai Rossi même si il aurait un scooter.
Forza Valentino!!!
c'est surement des supporter de foot qui ont acheté une moto ducati lolllllll
si ils l'insultent c'est qu'ils ont peur de lui et savent que ducati risque de perdre rapidement son titre si rossi à une bonne machine , fanatisme quand tu nous tiens.
c'est surement des supporter de foot qui ont acheté une moto ducati lolllllll
si ils l'insultent c'est qu'ils ont peur de lui et savent que ducati risque de perdre rapidement son titre si rossi à une bonne machine , fanatisme quand tu nous tiens.
Débiles en Ducati?
Je trouve ça vraiment pitoyable que des supporters puissent attaquer Valentino; on peut soutenir un autre pilote sans pour autant tomber dans la débilité profonde. Ca doit effectivement sûrement être des footeux!
Quant à Ducati, je pense qu'autant ils ont prouvé, particulièrement avec Carl Forgarty, qu'ils pouvaient être bons en Superbike, autant ils devraient se souvenir qu'avant le changement de cylindrée et de règlement, ils n'avaient jamais joué le titre!
Voici un morceau d'une interview de Capirossi.
À Jerez Stoner est tombé en essayant un nouveau pneu Bridgestone.Ça te préoccupe?
Non,parceque je connais bien Stoner:il pousse immédiatement,dès qu'il monte sur la piste:évidemment le pneu a un comportement différent des autres,ou le pneu n'était pas en température et il est tombé.Mais ça ne me préoccupe pas,simplement quand on essaye un nouveau pneu il faut faire attention.
Rossi a bien fait de passer chez Bridgestone?
Je suis d'accord avec lui:quand un pilote croit qu'il doit changer pour un mieu il doit le faire.
En formule1 le contrôle de traction va disparaitre,et dans le futur on reviendra aux pneus slicks.Tu aimerais un "retour au passé" même pour la moto?
Absolument:en premier je commençerais par éliminer le contrôle de traction,et ensuite je continuerais avec tout le reste...
Comme quoi?
Le système de gestion du moteur:c'est le pilote qui doit le gérer,pas l'électronique...Tout ces systèmes vont enlever la sensibilité du pilote,il ne pourra plus faire la différence.
Rossi a dit que Stoner est le meilleur pilote de la génération du contrôle de traction,et ceux qui ont plus d'années d'expériences et qui n'avaient jamais courru avec toutes ces aides ont plus dur.Tu es d'accord?
Oui je suis d'accord,parceque nous avons plus dur a avoir confiance en ces systèmes.Moi personnelement je ne me sens pas tellement tranquille quand je doit faire totalment confiance au contrôle de traction.
et l'ibère ?
je l'avais pronostiqué champion 2007 et avoue comme bien du monde ne pas avoir vu arriver "E.T.", Stoner de Brest !
mais je remets le couvert : Pedrosa sera chamion 2008 ! (la pole aux 4 derniers GP, devant STONER et sur des... Michelins)
Stoner et Vale seront toute la saison à ses fesses, et il n'aura droit à aucune erreur, certes, mais il sera champion, vous verrez : tout comme Lewis aura sa revanche lui aussi sur les poireaux en F1 !
super Nostradamus est un fan de moto.
c est cela oui!!!
oui tout a fait raison!!!au fait ils roule sur quoi stoner et pedrosa?ah oui je me souviens!!le plus dur est de conserver son titre.Et surtout vive l electronique,quand ils vont retiré cette merde la on reverra les grands jours de rolling stoner!!
pt essais!
http://www.moto-station.com/article3436-moto-gp-2009-sans-rossi-.html
Pour "Dan The Bike"
Il me semble me souvenir qu'un abruti ("Tourniquet", peut-être) était déjà venu faire part de ses réflexions philosophiques à propos des chances de Hayden d'écraser notre héros; une chose me paraît sûre et certaine : le nain espagnol est un pilote rapide dans l'absolu, mais incomparable à Rossi car incapable de tenir le choc lors d'un baston "d'homme à homme"; même Gibernau en était plus capable!
Il est donc parfaitement inutile de prêter l'oreille à ce genre d'élucubration.
Il existe un seul vrai champion : Valentino Rossi!
Qu'on se le dise!!!!
ROSSI, e basta!
oui, d'ailleurs je vois pas pourquoi rossi continu à se faire chier à rouler avec les autres, "y a qu'un champion c'est lui", qu'il se fasse un championnat tout seul, merde...
C'est vrai puisque même quand les autres sont devant ce sont des brèles...ou bien ils n'ont pas beaucoup de talent mais la meilleure moto...
et puis au moins un seul manufacturier, une seule marque de moto, une seule camera embarquée, une seule umbrella girl,on serait plus emmerdé!!!
Et puis on serait sur de se séguer sur son mono titre 2008!
forza vale
Moi je suis tout à fait d'accord papass!!! heu on pourrait pas le cloner pour éviter la monotonie?
Valentino number one!
VALENTINO sei sempre il numero uno!
VALENTINO RAPADO
URGENT: Valentino champion du monde 2008!!!
C'est officiel,après s'etre rasé les cheveux: Valentino "THE KING" Rossi part a la reconquete de son titre en 2008 !!
NOUVELLE COIFFURE POUR NOUVEAU DEPART
La tete rasée, sa faisait lontemps!
Aller, bientot la reprise, plus que 2 mois et sa sera bon!.
D'ailleurs, vus que ce blog est (pour l'instant?) malheuresement moins mis à jour, je vous invite à venir parler sur un autre, dans le meme style est très bien suivi/réalisé---------->http://motogp46.canalblog.com/
Venez nombreux, et surtout poster des coms, sa serai sympa ;-)
commentaire de pedrosa
interrogé après sa chute aux derniers essais hivernaux, PEDROSA ne fait pas confiance à Hayden pour la mise au point de la RCV confiant que l'américain a déjà eu la responsabilité de cette tâche et que cela n'avait jamais été vraiment positif....
Et le même jour hayden tape la pôle de la dernière séance d'essai!
Il va se mettre tout le team à dos avec ses propos cet abruti...
Qu'en pensez vous vousôtres?
J'en pense que pour une bonne omelette au pastis, 2 cuillères à café de ricard suffisent. N'oubliez pas la ciboulette et le persil en fin de cuisson, et quelques copeaux de parmesan...
Accompagnez tout ça d'un petit rosé des familles, trés frais et bien fruité!
Voilà, aprés ça, une bonne sieste...et un joli rêve où le Ped'zouille se fait prendre un tour par mireille mathieu au guidon 500 RG-V...
INUTILE
Ca sert à rien le blog est mort...
C'est pour sa que j'ai posté un autre lien au-dessus ;-)
J'ai du mal à croire que Malomi abandonne son blog.
Valentino est difficile
2008 année de Valentino
Les gens changent...leurs passions aussi...
les essais de vele
vale a sepang des essais de bon augure je pense que yamaha cette année a reagie voici le lien et forza vale!!!!
http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=22013&championship_id=3§ion=1
ce blog est il a l'abandon je sui vnu plusieurs foi et pa un seul nouvo titre
ESSAIS JEREZ
demain dimanche : diffusion sur Eurosport des essais moto gp de jerez avec en jeu le BMW challenge qui permettra au + rapide de gagner une BM!
On va vior qui de Bridge ou de Michelin sont les plus rapide en pneus de qualif!
Modifier le numéro: Passes à 69!
Valentino,Mars est proche .... Sera votre année!
by
Ca va commencer!!!!!!!!
Je vous trouve bien silencieux tous!!!
La saison débute dans une semaine et aucun commentaire sur les test de pré saison???
Moi je suis impressionné par Lorenzo!
On verra ça la semaine prochaine mais bon ça promets de belles bastons!
A+ les gaziers!
Titus!
Oui ce blog est bien silencieux. Dommage. Je pensais que Malomi allait se manifester mais je commence à desespérer.
bon, ça y est les copains, on y est!!
je sent un gros cout d entré de la part du val!
Au fait si le blog et mort, autant en faire un autre ? qui ca motive?
j'ai la trouille... derniere yam aux essais libres, la seule en bridge, voyons les qualifs !
c'est reparti !
le premier gp de la saison c'est demain ! en nocturne ca promet ! si quelqu'un sait a quel heure le depart est donné faite le moi savoir ! merci!
Le motogp commence à 20h15.
Sinon, comme ce blog est mort, un autre dans le meme genre est disponible: http://motogp46.canalblog.com/
Venez débattre ;-)
La nuit, il ya pas de Valentino!
Nous attendons le jour et Valentino de voler sur des objectifs de retour!
Bientôt
La nuit, il ya pas de Valentino!
Nous attendons le jour et Valentino de voler sur des objectifs de retour!
Bientôt
bof
on prend le meme :stoner et on recommence on change de pneus:rossi et on recommence bof je croit bien que l'ere rossi est finie
de plus stoner a user capirossi il recommence avec melandri !
lorenzo fini devant rossi pedrosa et le calice jusqua la lie sur une modeste becane davizizio fini devant
ha ces jeunes ils respectent rien et ouyi rossi est use come un vieux pneu
il faut qu'il arrette d'acuser les pneus il s'est plante de plus il falait pas changer de pneus mais de moto!!!!
rasurez vous j'ai du respect pour lui mais stoner je vous l'avez dit est le nouveau patron du moto gp
Admin du site Fatigué?
Le site s'essouffle au même rythme que les performances de Rossi... Courage, ce blog est bien fait et il a le mérite d'être le repére de plusieurs fan et "moins" fan... La saison recommence, il faut reprendre le travail!lol
Allez malomi, resaisie-toi, ne laisse pas mourir ton blog!
Courage
un seul grand prix et déjà le king de la connerie (tourniquet-rider) nous démontre que rossi est fini.
tu vas vite en besogne pour casser les gens ,et même si rossi était en fin de carrière ce que je doute , il restera un des plus grand pilote de l'histoire de la moto et rien que pour ça tu lui dois le respect.
enfin les anciens reviennent!!!
Je commençais à désespérer de vous relire un jour sur ce blog messieurs, alors bienvenu à toi Rossi roti!!!
Bon qu'elles sont tes premières impressions sur ce début de saison!
Pour ma part je suis bluffé par le niveau des rookies, je regrette juste qu'u mec comme Bayliss ne soit pas sur le plateau motogp vu la pige qu'il avait fait sur la ducat' en fin de saison il y a + d'un an ! Le comparé à la forme d'un Package Ducat' Stoner qui actuellement est au dessus du lot nous permettrait je pense d'avoir + de recul sur le profil de la saison à venir!!!
Et toi papass qu'en penses-tu???
Enfin Bravo messieurs Lorenzo, Dovi et aux 2 pilotes tech 3!!!
A + les gaillards, moi je sors le CBR pour une ballade!
hello titus.
pour mes impressions , je crois que le championnat va être très disputé cette année , plusieurs pointure en piste, les motos montreront différentes qualités selon les circuits de même pour les pneumatiques , je suis plutôt impressionnè par les petits nouveaux,sinon le duo stoner ducati sera encore dur à battre, ils se sont bien trouvé ,val garde toute ma confiance et je pense que la yam sera plus efficace cette année.
sinon même si rossi ne gagnait plus ,il restera mon pilote préféré et le plus talentueux de sa génération.
hello titus.
pour mes impressions , je crois que le championnat va être très disputé cette année , plusieurs pointure en piste, les motos montreront différentes qualités selon les circuits de même pour les pneumatiques , je suis plutôt impressionnè par les petits nouveaux,sinon le duo stoner ducati sera encore dur à battre, ils se sont bien trouvé ,val garde toute ma confiance et je pense que la yam sera plus efficace cette année.
sinon même si rossi ne gagnait plus ,il restera mon pilote préféré et le plus talentueux de sa génération.
échangez vos mails pour en débattre... et que l'on ferme ce blog si l'admin n'en a même pas le temps ou le courage... hum :(
on peux se retrouver sur celui çi http://motogp46.canalblog.com/ et continuer à débattre du moto gp et de rossi
le blog du lien ci-dessus n'est guère évolutif lui aussi, je vais continuer à pêcher mes infos vers de vrais passionnés... 2 X hum :((
Pour le lien qu'a donner rossiroti, je pense que la créatice du blog a des problèmes, car c'est bizarre, il est toujours bien gérer suaf maintenant.
Soyons patient.
Pierre 46 je crois qu'on attend pour rien. Voila ce que j'ai pu lire sur un autre blog de malomi :
"Désolée pour tout ce temps sans nouvelles d'Hector,je viens annoncer que vous n'en aurez plus venant de ma part car je laisse tomber le blog (et tous mes autres blog au passage)
je vous souhaite bon vent...
et je souhaite bonne chance a mon chouchou stoner et doviiiii et bien entendu hector"
Peut etre n'est elle plus fan de Rossi tout simplement
Histoire à suivre......
lol on peux voir le lien vers cette autre blog de malomi ,je crois pas du tout à ta connerie , elle ne s'occupe plus de son blog surement pour des raisons tout autres qui ne nous concerne pas ,il est juste dommage qu'elle ne nous à pas laisser un message dans ce sens , si bien sur elle est encore de ce monde snif snif
Effectivement, le lien confirmerai la chose..
Sinon, je parlai pas du blog la, mais de l'autre, le lien que nous à donné (et que j'avais donné) rossiroti.
Mais c'est bon, les news vont arriver ;-) (l'autre site hien, pas celui-la^^)
Le lien est : http://malomi.canalblog.com et à partir de là tu vas voir sur la gauche :
Mes autres blogs puis tu cliques sur Hector&manchi et tu trouveras le com.
c reparti
2e des essais libres de Jerez ça repart pas mal on dirait ! Bon le problème va peut-être venir de Lorenzo chaud comme la braise avec une Yam qui a l'air de plutôt bien marcher cette année...
Croisons les doigts !
je vois mais ce lien n'a pas l'air d'être un de ses blogs mais si c'est le cas de toutes façons on s'en moque si elle retourne sa veste si vite ça ne vaut pas la peine de perdre son temps sur un blog de merde lol arggggggggggggg mort de toutes façons.
viva rossi
bah ça c'est facile t'as qu'a en faire un de blog toi pour voir ! allez fait péter comme ça on viendra discuter !! sans déconner....
2e ligne
bon ok les michelins ont des qualifs à l'avant. Mais c'est pas grave, Vale va nous faire une course d'anthologie !!
reponse a rossiroti
je te cite :un seul grand prix et déjà le king de la connerie (tourniquet-rider) nous démontre que rossi est fini.
tu vas vite en besogne pour casser les gens ,et même si rossi était en fin de carrière ce que je doute , il restera un des plus grand pilote de l'histoire de la moto et rien que pour ça tu lui dois le respect.
deja d'une pourquoi tu te permet de dire que je respecte pas velentino!
si j'etais pas fan de lui je viendrait plus sur un blog mort!
en plus c'est plus que du respect que j'ai pour rossi pour moi il est mythique car je pense pas voir de mon vivant un pilote aussi douer charismatique et showman!pedrosa ou stoner seront jamais les egaux a rossi!
en plus je n'ai pas fait comme la creatrice de ce blog qui a tourner sa veste je reste pour rossi
simplement mon opinion est que helas la plus bele partie de sa carriere est deja derriere lui c'est pas lui faire offense il sera obliger de s'areter avant les stoner pedrosa et le prometteur lorenzo qui lui a du respect d'aileurs pour rossi soit dit en passant !
alors mon sohait allez je reve un peu !: rossi champion du monde moto gp 2008!
j'espere m'etre cette fois ci fait comprendre bien des champions du monde moto retomberont dans l'oubli mais certainement pas valentino rossi qui a marquer a jhamais l'histoire de la moto!
Comme la concurrence semble morte, je vous invite à venir sur mon blog, du même genre, en mieux (c'est le mien... oui bon je blague)...
Et si vous venez j'espère que ce sera dans la paix et la bonne entente ^^
http://motogp46.canalblog.com
nous débattrons sur l'autre blog dorénavant rider.
04 novembre 2007
C'è bisogno di aggiornamenti!
by
stoner le boss vs rossi le vieux
et alors toujour pas de news , malomi tu me déçois , tu devais nous parler de casey cette année , vu que c'est lui le vrai patron du moto gp , j'ai pas trop envie de trouver un autre blog , il suffisait de change la couleur , viva casey
ca va pas recommencer
ca va pas recommencer ca ! avant c'était avec Hayden ,maintenant avec Stoner ...
C'est vrai quoi si toi,Rider t'on avis est que stoner est le plus grd de tous les champions et ben va sur un site aproprié ou les gens comme toi aime casey stoner mais c'est pas le cas ici. Nous on est avec VALE
grave le rider et sur l'autre blog il dit tout le contraire le faux cul
viens sur mon blog
viens sur mon blog me mettre un commentaire de toi (ROSSI)
maisager avale
tu est le meilleur pilote du monde
maisager avale
tu est le meilleur pilote du monde
RIDER sale imposteur
je vient sur ce blog mort par nostalgie et qu'est ce que ce que je voit un post signe rider: stoner le.....vs rossi ......je suis outre cet imposteur avec mon pseudo usurper en plus dire des aneries et denigrer mon idole vale!
honte a toi imposteur le 46 vale valentino rossi le docteur valentinik le boss du moto gp le recordman des victoires car il battra agostini sera une legende meme bien apres sa retraite et stoner on l'oublira alors si tu est pas content tu gline ! et va lecher ce petit stoner ou pedrosa !!!
poster par rider il y a 2 mois tu te fou de qui rider ou tournniquet tu es un malade mental
on prend le meme :stoner et on recommence on change de pneus:rossi et on recommence bof je croit bien que l'ere rossi est finie
de plus stoner a user capirossi il recommence avec melandri !
lorenzo fini devant rossi pedrosa et le calice jusqua la lie sur une modeste becane davizizio fini devant
ha ces jeunes ils respectent rien et ouyi rossi est use come un vieux pneu
il faut qu'il arrette d'acuser les pneus il s'est plante de plus il falait pas changer de pneus mais de moto!!!!
rasurez vous j'ai du respect pour lui mais stoner je vous l'avez dit est le nouveau patron du moto gp
Posté par rider, 11 mars 2008 à 22:19
pff
Pardon de t'interrompre cyl mais valentino a gagné a Shangai, maintenant au Mans et les deux prochain circuit ou il s'était imposé coup sur coup en 2006, Mugello(ou il a gagné 6 années de suite)et Barcelone.Désormais en tete du classement du monde, Valentino a effectivement de quoi avoir l'humeur badine.Avec tout ca,on en oublierait ceux qui on cru un instant devancer l'italien sur la ligne d'arrivée.
Alors dire que l'ere Rossi est finie je pense qu'elle est encore dans un periode d'ampleur.
apprend à lire alex 46 ce message est celui de rider il y a deux mois lors du premier grand prix du quatar ,si tu lisais ce qui précède avant de poster un commentaire.
.
Excuse moi Cyl je suis vraiment con et j'ai pas trop de mémoire !
Imatra
Connaissez-vous la collection de fringues Imatra ?
imatra 2
Le lien est : http://imatra.zlio.net/
stoner pÖle
pôle de stoner le retour du patron est pour demain
rageant ...
Stoner est en train de revenir serieusement sur Vale, du fait de ses 3 victoires de suite ( valentino est tout pres derriere donc rien de catastrophique ) . La TRES bonne nouvelle c'est que vale a pris la tete du championnat car pedrosa a chuter en allemagne, vale compte 16 points d'avance sur le 2eme (Pedrosa)et 20 sur le 3eme ( Stoner) . Ciao a tutti ...
????
savez vou pourkoi la créatrice de se blog la laisser tomber??? il étai bien pourtant
champion à nouveau !!!
rien à dire de plus Vale est le plus grand
25/10/09 : Vale champion du monde pour la neuvième fois !!!! Bravo !!
Un petit hommage ici : http://melusinetricote.canalblog.com/archives/2009/10/25/15558499.html
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=17675&pid=6772472
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :
