Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
4 novembre 2007

Triste denouement pour une triste saison

AFP_0452342 Et voilà, Vale a finalement pu partir, mais a du abandonner à 11 tours de la fin à cause des douleurs de sa main. Il perd donc la place de vice-champion, et se retrouve troisième du championnat, à 1 point seulement de Pedrosa qui tire son epingle du jeu en gagnant la course juste devant Stoner. Bref, un grand prix assez deprimant, je n'ai pas grand chose à dire de plus!
Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour 2011, allez voir sur mon site j'ai fait une toile de Valé en pleine action, bonne chance et on est tous avec lui<br /> jean louis
E
I'm new in the world of the moto, and your are my second hero after Barry Sheen, (i am not so young!!!!), i am a ot nurse ( operating room, surgical nurse) and I can understand verry well what's happend to u.... Me and my man are loving u.... We miss u for this GP , 6th june, I hope that you are not suffer to much... Goog luk for the next, take care off u, that's the more important to u for the moment (step by step....) You are so young and you have all your live .... Thx God, you're alive!!!!
E
I'm new in the world of the moto, and your are my second hero after Barry Sheen, (i am not so young!!!!), i am a ot nurse ( operating room, surgical nurse) and I can understand verry well what's happend to u.... Me and my man are loving u.... We miss u for this GP , 6th june, I hope that you are not suffer to much... Goog luk for the next, take care off u, that's the more important to u for the moment (step by step....) You are so young and you have all your live .... Thx God, you're alive!!!!
M
25/10/09 : Vale champion du monde pour la neuvième fois !!!! Bravo !!<br /> Un petit hommage ici : http://melusinetricote.canalblog.com/archives/2009/10/25/15558499.html
C
rien à dire de plus Vale est le plus grand
Valentino Rossi
Publicité
Publicité