Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
8 juin 2007

Catalunya!

19 (photo souvenir) Hola! Désolée je ne suis pas trop présente sur le blog ces derniers temps, mais bon je vois que vous arrivez très bien à mettre l'ambiance sans moi. Alors, ce week-end vous aurez le résumé du grand prix en retard, pas parceque je vais rater le GP, mais parceque j'y serai (^^) Donc voilà, vous en parlerez dans les commentaires de ce post et je ferai mon résumé en rentrant! Jusque là bon week-end :D
Publicité
Commentaires
R
oui plus plusieurs courses de vitesse pur sur le circuit original ,championnat de belgique.<br /> ils veulent faire un circuit permanent genre Carole en france mais ils attendent les autorisations que les politicards comme d'hab ont difficile à donner
D
yes je connais, de nom en tout cas, je sais qu'il y a une course de moto annuelle là-bas, genre Super Motard (moitié asphalte, moitié terre si je me souviens bien)...
R
re re DIMITRI<br /> j'habite Gerpinnes entre Namur et Charleroi dans la Campagne lol A 7 KM Du circuit de Mettet si tu connais?
D
je suis de Bruxelles, Etterbeek pour être exact, et toi ?
R
salut dimitri une fois lol <br /> de rien pour les infos , tu habites de quel coté dans notre petit royaume bientôt séparé en deux .
Valentino Rossi
Publicité
Publicité