Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
25 juin 2006

Allez, parlons en une bonne fois pour toutes.

Bon, je me décide à faire une page pipole parceque comme ça se sera fait (non pas qu'on m'aie harcelé pour ça mais bon je me dis qu'au moins je n'aurai plus de questions^^)

1146136589_g_0

Alors voilà la fameuse Ariana!! D'après le forum du fanclub officiel (où j'ai trouvé les photos) cela ferait environ deux ans qu'ils sont ensemble, mais Vale déteste qu'on parle de sa vie privée alors il essaie de ne pas trop se montrer avec elle en public. (D'ailleurs on ne la voit que très rarement dans le paddock). Selon les rumeurs, ils auraient un appartement ensemble à Misano (au nom d'Ariana) et Vale aurait acheté un terrain près de Tavullia où il serait en train d'y construire une maison pour y vivre avec elle.
Donc voilà, dommage pour les groupies mais Vale est amoureux (en plus elle est jolie et naturelle, ce qui ne nous regarde pas mais ça fait toujours plaisir qu'il ne sorte pas avec une pouf^^) et tant qu'il est heureux on ne peut que être content(e)s pour lui!!

dsc_00281
(si vous agrandissez l'image vous remarquerez le 46 en sauce dans l'assiette de Vale)

- Tous les commentaires insultants Ariana (oui c'est déjà arrivé) seront bien évidemment effacés -

Publicité
Commentaires
H
jtm trop é j ossi un r6 é chui une fille jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm
S
j'aime valanetino rossi sanaa
K
je decouvre aujourd'hui ce site et illico je le met dans mes favoris fan d'olivier jacques et de vale biensur ne suivant que les courses sans ce soucier du cote people j'avais fini par"supposer" qu'il etait gay rapport a uccio et que c'est le seul du paddock qui ne s'affiche pas avec une bimbo.je me disais que c'etait assez balaise qu'un gay domine un sport quand meme macho et que c'est ce pour ça que biaggi a grave la haine!mais bon je me ss fais un gros film et de savoir qu'il a une copine tres mignone comme lui dans une relation sans strass ni paillettes renforce encore plus mon admiration pour ce monument qui sait rester simple et qui le differencie encore plus des autres sportifs !!!big respect
L
bé oui notre ptit vale é amoureux!tant mieux pour lui, ça fait plaisir pour lui, mais bon kel déception pour nous les filles!!!
M
contente enfin de te connaitre ariana j'espère ke vous serez tres heureux et ke vous nous ferez pleins de petits champions(de moto)
Valentino Rossi
Publicité
Publicité