Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
26 juin 2007

Donnington

Ouhla désolée pour le temps de réaction mais je suis assez prise en ce moment -__-' (j'y reviens) AFP_0162695 Bon j'imagine que vous avez déjà tous vu le GP alors je vais faire un résumé très rapide: Vale a fait un assez mauvais départ, pour ce GP pluvieux, et a du pas mal se bagarrer pour rester dans le coup, et au final arriver 4ème. Je n'ai pas trop apprécié ce GP, pas seulement à cause du résultat de Vale (^^') mais aussi parceque je ne l'ai pas trouvé très interessant dans l'ensemble. Quand même un petit bravo à Randy dePuniet arrivé 6ème, et une pensée pour Oliver Jacque qui abandonne la compétition! Vale est maintenant à 26 points de Stoner, tout est encore jouable!! AFP_0160229 Pour revenir à mon manque de ponctualité, cela risque de se reproduire etant donné que je vais avoir un été chargé. Pour vous raconter un peu ma vie je pars en "vacances" en Chine à partir du 16 juillet et ce pendant 3 semaines/1 mois, donc je prépare un peu et j'ai pas mal de chose à faire et de choses prévues alors désolée si je ne suis pas dédiée à 100% au blog cet été!! Merci de votre compréhension.
Publicité
Commentaires
R
pour le pronostic j'ai 0 en plus le cauchemar stoner gagne a un peu la" rossi" bon il y aura pas de miracles apres la machine c'est les pneus qui font perdre cette année le championnat est foutu mais bon rossi reste le premier non dunlop et vu les resultats de son coequipier colin on peut dire qu'avec la meme becane que stoner il aurait pu gagner (maigre consolation) <br /> <br /> sinon pour moi stoner sera le champion 2007 vivement 2008!!!
P
course ennuyante. les michelins, y'a pas dire, mais c vraiment de la merde. l'année dernière, a part vermeleun, bridgestone était a la ramasse, cette année, qu'es qui font? 100% bridg.<br /> je me demande qu'es que sa va etre sur les circuits favorable a bridgestone.<br /> si michelin ne se sort pas les doigts du cul, les pilotes michelins vontse faire massacrer.<br /> et la c meme pus la peine que je regarde les grand prix
B
qui a envie de faire une baise torride avec moi les fille
E
Je suis vraiment dégouter, il faut que michelin et yamaha se bouge le cul car ça commençe à ce compliquer sérieusement pour le titre. Aussi non un grand bravo à melandri.
R
Si la yam marche super vale va gagner car il doit etre vener de ses essais mais je dit bien si ...<br /> <br /> sinon helas pour moi hayden vainqueur devant stoner et pedrosa vale fait 4eme <br /> <br /> edward et hopkins vont esayer de faire quelque chose mais je le voit pas dans les 4 premiers sauf chute des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> forza vale !!!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité