Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
23 septembre 2007

Holala

00022 :S Comme j'étais absente j'ai du rater les deux derniers GPs -____- Forcement en rentrant c'est le choc: Stoner est donc champion du monde... Il faut avouer qu'il est très fort!! (et ne me dites pas que ce n'est que la moto même si ça a joué.) Ca doit être un coup pour Vale, surtout après être arrivé 13eme aujourd'hui!! Enfin bon, je vous laisse en discuter parceque vous aurez plus de trucs à m'apprendre et que je ne peux pas vraiment juger vu que je n'ai vu aucun des deux derniers GPs. Je me console avec la victoire d'Estoril et j'en met une photo pour ne pas nous deprimer. Et sinon, pour ceux qui auraient raté comme moi, de super réumés par là: http://valentinorossi.free.fr/Pages/Details/Accueil.htm
Publicité
Commentaires
P
Norick abe est mort aujourd'hui suite a un accident de moto, en percutant un camion.<br /> Il est mort suite a ces bleesures.<br /> En tout cas je susi très très triste, Norick est un pilote que j'adorai, très sympas, avec un style d'enfer.<br /> J'oublierai jamais sa première course en 1994 contre doohan, magnifique.<br /> J'ai le moral complétement cassé ce soir.<br /> Toutes mes condoléances a sa famille et ses mais.<br /> <br /> Adieu Norick....
N
Juste pour rendre un grand hommage a NORICK ABE qui est mort ce dimanche a moto!!<br /> <br /> Vale est l'un de ses plus grand fan!<br /> <br /> c'est pourquoi je me suis permis de rendre cet hommage<br /> <br /> FORZA Vale le titre c'est pour l'année prochaine!
E
De rien caro c'est avec plaisir.
C
merci excalibur pour tes traductions de l'italien c'est toujours sympa !!!
A
Salut !<br /> <br /> Toujours aussi nickel ton blog !<br /> <br /> Jette un p'tit coup d'oeil sur le notre : http://arsouilles69.over-blog.com et n'hésite pas à nous lacher un max de comm ! (bon courage il y a plus de 110 articles ...) ; )<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Tchuss & Gazz !!!<br /> Kiss<br /> Le M-C Arsouilles 69
Valentino Rossi
Publicité
Publicité