10 juin 2007
L'espagne, ou comment la France est un pays de merde.
Le titre n'a rien à voir avec le gp, j'y reviendrais.
Donc!
Un grand prix fantastique, surtout quand on est dans l'ambiance folle de l'espagne, et plus précisemment de la Catalogne.
Entre deux catégories on a pas le temps de s'ennuyer comme à la maison, entre les dizaine de olas, les ptites animations, ou le type qui passe entre les gradins avec une tronçonneuse (non vous ne rêvez pas, mais c'était une fausse tronçoneuse bien entendu), et la "bande-son" plutot à mon gout (La Oreja de Van Gogh, U2, Avril Lavigne, Coldplay...).
Et puis, QUEL GRAND PRIX!
Déjà Randy en première ligne, ça avait fait festoyer pas mal de français, et on voyait pas mal de drapeaux dans les gradins^^
Et Rossi en pole ça a fait le bonheur de plus de la moitié des personnes présentes. Il faut voir le nombre de casquettes et t-shirts jaunes! Avant le déart de la course, le speaker a demandé "qui veut que Rossi gagne?" forcément la foule a crié et s'est levé, et quand il a demandé "qui veut que pedrosa gagne?" il y a eu la même réaction, forcément, on est en espagne, mais quand il a demandé "qui veut que Stoner gagne?" il y a eu un blanc d'environ une minute ou personne n'a réagi, ce qui forcément a fini par déclencher des rires.
Enfin bref, départ de la course!
Vale a malheureusement raté son départ, et c'est ce qui, je pense, lui a couté la victoire.
Mais il est vite remonté sur le groupe de tête, formé (si ma mémoire est bonne) de Stoner, Pedrosa et Hopkins.
Après avoir passé Hopkins et stoner, Vale est resté un moment derrière Stoner, et ils ont finit par se bagarrer pour la première place.
Si je ne m'abuse c'était le premier baston Stoner/Rossi?
Eh bien ça valait le détour!
Surtout quand vous êtes en pleine ambiance ou tout le monde crie ou applaudis au moindre changement.
Malheureusement ce superbe grand prix ne s'est pas terminé comme on l'aurait voulu, puisque Vale n'arrive que deuxième.
Randy lui, a fait une très jolie course (déjà il est pas tombé, ça change!) même si Elias l'a géné en lui rentrant dedans, il l'a vite repassé, et d'ailleurs Elias est tombé peu apres (juste en face de nous, et il nous a fait un grand coucou en repartant en scooter dans les stands).
QUoi qu'il en soit Randy finit 5ème, et vous l'aurez surement remarqué mais on a les 5 constructeurs aux 5 premières places:
Ducati (Stoner), Yamaha(Rossi), Honda(Pedrosa), Suzuki(Hopkins, ou ropkins comme disait le speaker), Kawasaki (Depuniet).
Bon en tout cas, aucun problèm de pneus ou de moto pour vale, je touche du bois!
Bon, maintenant pour le titre.
Je vais pousser une petite gueulante.
Des deux côtés de la frontière, les forces de l'ordre savaient que se préparait le grand prix, et que donc les routes et autoroutes grouilleraient de motard.
Donc ce soir, en rentrant, on constate que le temps qu'on était en espagne, tout était prévu pour les motards: une file spéciale aux péages où on leur donnait un ticket pour pas qu'il n'aient à attendre avec les voitures.
On se dit "c'est sympa, c'est rapide, c'est pas en france qu'on verrait un truc comme ça pour les motards".
Eh bien on s'était trompés!
Arrivés au premier péage après la frontière, on constate que des policiers sont là pour guider les motards vers une file prévue à leur effet ou on leur donne des tickets.
Comme c'est sympa!
Ou pas.
Il faut pas rêver non plus.
Une fois le péage passé, les flics étaient bien garés pour empecher les motards de passer, et les arrêter tous sur le bas côté.
Nous sommes passés devant une bonne cinquantaine de motards attendant sagement de passer des sonotests, alcootests ou autres controles de plaques et marrades du genre.
C'était un putain de piège de fourbes.
J'avais jamais vu un truc aussi mesquin et pervers pour faire gagner un max de fric à l'état.
Je tiens d'ailleurs à remercier les 53% de français grâce à qui tout ceci est possible au quotidien
(parenthèse fermée)
Commentaires
Et bien et bien ! Joli WE apparament ! Vale st pas passé loin de la victoire, c'est dommage !
Et puis que dire pour le reste, tu as déjà tout dit ! Et après on s'étonne que personne n'aime les flics ...
Bref ...
Vivement Donington !
Vivant a Barcelone je peux vous assurer qu'ici les flics ils ne rigolent pas. Dés qu'ils peuvent te sucer ton fric ils sont lá, et ne discute pas de trop parceque si les "Mossos de escuadra" arrivent ca risque de chauffer si tu parle trop fort. Aussi non, course extraordinnaire de Rossi et Stoner est un pilote aux nerfs d'acier car résister comme il l'a fait chapeau. Forza Rossi
et t'as pas vu les résultats de ce soir...
Pas de quoi s'affoler, cette technique de "piège à fauves" est trés utilisée par nos amis chasseurs, qui adorent les animaux... Le gouvernement nous adore, tout simplement,,.
sinon pour élias c'est un problème moteur (si j'ai bien vu)
ce matin, un lapin...
excalibur -->
la différence c'est qu'ils ne sont pas aussi pervers que les flics français à attendre un jour de retrour de grand prix moto pour faire une rafle de motard.
Apres ils bossent pour le gouvernement, de n'importe-quel coté que ce soit, mais le gouvernement espagnol et 100 fois moins anti-motard que le français.
La preuve, Juan-Carlos roule en goldwin et sème la sécurité sur l'autoroute :D
(la classe ce roi)
???
Si t'es en règle ta pas de soucis et ça te permet de prendre qq minutes de pause...Où est le stresse??? Sauf si tavais 15gr d'alcool dans le sang et une plaque pliée à l'arrière et que tu roulais sans assurance là je comprendrais que ça geule. Faire son boulot c'est pas punissable par la loi par contre être en infraction au code de la route si.
Bonne route à tous ceux qui roulent en règle et qui donc ne se soucient pas de ce genre de choses
heu "???" ya quand même une différence entre "faire un controle" et "tendre un piege en te faisant croire que tu vas aller plus vite alors qu'en fait tu vas perdre une demi-heure"
Parceque vu le nombre de motards en comparaison au nombre de flics ils ont attendu au moins une demi heure, et quand tu t'es fixé un temps de trajet y'a rien de plus chiant, que tu sois en regle ou pas.
un radar c'est aussi un piège...et une contrainte pour faire appliquer la loi. Je suis d'accords avec ???...
Joul--> j'avais mal compris je pensais que c'était les flics espagnols qui faisient le controle. Mais tu peux me croire que tu dois pas parler trop fort si les "mossos" te controle.
Et ce n'est que le début
Et bien ce n'est qu'un début, le Mr elu avec les 53% sera bien plus sévère une fois qu'il aura sa majorité.
Serrez bien les fesses, parcque ça sera aussi au boulot qu'il vous fliquera et pas seulement sur votre moto ou dans votre voiture...à bon entendeur salut, votez et vive Rossi...
ta vraiment eu de la chance malomid'etre aller a ce grand prix, je t'envie!^^
quand au flics, faut pas chercher, c'est des gros cons, fénéants et qui te pompe ton frics injustement, comme l'autre nabot de sarkouille.
tout sa c'est grace aux moutons francais...
magnifique gp
dommage pour valentino car il meritait de gagne et c'est que stoner est un bon pilote mais on peut dire quand meme que c'est grace a la ducati qu'il est devant car valentino aurait la meme puissance que la ducati je pense qu'il serait en surclassement cette saison.
allez vale on est tous derriere toi.
hello en ce qui concerne les flics c'est partout pareil , en Belgique notre Albert 2 national est aussi motard et sont fiston n2 aussi? papa en bm et fifi en ducati ( le fifi c'est fait flashé à 160kmh dans Bruxelles avec sa petite ferrari)
Mais faut pas croire que les flics ne nous font pas chier , la seule chance ils sont pas encore aussi bien équipé au niveau radar que vos bleu national, malheureusement ça tardera pas , la France est un exemple à suivre pour notre gouvernement en ce qui concerne la sécurité routière.
misère brrrrr mon portefeuille.
bon ben c'est la premiere fois que je lache un comm' sur ton blog (??)malomi(??)même si ça fait des mois que c'est ma page de garde j'trouve tes articles résumé, tout ça super bien foutu donc t'es la premiere page que je consulte après un grand prix enfin voila bravo pour ton site (je sais pas qui c'est qui le fait) ensuite je tenais a faire part de mon opinion a ???
-Il ne s'agit pas d'être en régle ou pas parce que coté prévention je suis tout a fait pour mais un controle a cette echelle faut pas se leurrer sarko s'en fout totalement de ta sécurité c'est juste qu'il sait ou se faire des thunes parce que l'alcootest c'est clair que c'est une bonne chose mais aprés sonotest et tout l'reste c'est juste histoire de te sucer jusqu'a la moelle
Ca va pas aller en s'arrangeant..
Journal de ce matin : UMP jusqu'a 500 sièges à l'Assemblée sur 577.. C juste un début Joul maintenant le nabot va pouvoir se régaler y pourra faire ce qu'il voudra. Je suis d'accord tt le monde doit respecter la loi mais bon je vois les flics au radar tous les jours devant chez moi pour aller tirer 90euros au petit jeune qui passe a 55 en scooter et 200m plus loin y'a un bar ou des gars se murgent la gueule toute la journée et repartent à 3g mais ceux là par contre on les voit jamais souffler dans l'alcootest.. Les flics ont profité du GP pour aller se faire un peu de sous sur le dos des motards c tt. Passes ton permis ??? tu comprendras ta douleur...
Ca va pas aller en s'arrangeant..
Journal de ce matin : UMP jusqu'a 500 sièges à l'Assemblée sur 577.. C juste un début Joul maintenant le nabot va pouvoir se régaler y pourra faire ce qu'il voudra. Je suis d'accord tt le monde doit respecter la loi mais bon je vois les flics au radar tous les jours devant chez moi pour aller tirer 90euros au petit jeune qui passe a 55 en scooter et 200m plus loin y'a un bar ou des gars se murgent la gueule toute la journée et repartent à 3g mais ceux là par contre on les voit jamais souffler dans l'alcootest.. Les flics ont profité du GP pour aller se faire un peu de sous sur le dos des motards c tt. Passes ton permis ??? tu comprendras ta douleur...
C'est pareil au retour du circuit du Mans après le gp. Les flics sont partout routes, autoroutes .... et ils arrêtent qui ? les motards.
qu'en pense votre gouvernement
Près d'une victime tuée sur quatre est un usager de deux-roues motorisé Un quart des victimes de la route est un usager de deux-roues motorisé. Les motards restent la catégorie d’usagers la plus surexposée au risque routier , puisqu’ils représentent 0,8 % du trafic mais 12,9 % des véhicules impliqués dans les accidents et 16,8 % des victimes. Moins de décès sur les routes hors agglomération Les principales baisses du nombre de personnes tuées en 2005 par rapport à 2004 sont constatées sur les autoroutes urbaines (- 22,5 %) et les routes nationales (- 9,9 %). Les autoroutes de liaison, ou inter-urbaines, connaissent, pour leur part, un accroissement de la mortalité (+ 16,7 %) ; néanmoins, ces dernières avaient connu d’excellents résultats en 2004 (- 34,5 %).
Les vitesses sur les routes baissent, mais l'effort doit se poursuivre La baisse des vitesses, amorcée depuis 2000, s’est prolongée jusqu'en 2005 essentiellement grâce à un changement de comportement des usagers, suite aux campagnes de sensibilisation, au renforcement des contrôles par les forces de l’ordre et à la poursuite de la mise en place du dispositif de contrôle-sanction automatisé.
Ainsi, les dépassements de plus de 10 kilomètres par heure de la vitesse autorisée ont diminué pour les véhicules de tourisme (18,9 % en 2005 contre 21,9 % en 2004) et les poids lourds (18,6 % en 2005 contre 20,5 % en 2004). Malheureusement, ce n'est pas le cas des motocyclettes pour lesquels une hausse est constatée (41,8 % contre 40,9 % en 2004).
Pour autant, le dépassement des limitations de vitesse, tous réseaux confondus, même s’il est en retrait en 2005, reste un comportement trop répandu : près de 45 % des automobilistes, plus de 50 % des conducteurs de poids lourds et 60 % des motocyclistes, roulent encore trop vite.
Des progrès sur le port de la ceinture de sécurité 509 vies auraient pu être sauvées en 2005, si tous les occupants de voitures avaient bouclé leur ceinture de sécurité à l'avant comme à l'arrière, ce qui représente 9,6 % des personnes tuées : pour la première fois nous passons sous le seuil des 10 %.
Des résultats contrastés selon les catégories d’usagers et selon les départements Alors que nous enregistrons une baisse significative de l'accidentologie en 2005, les progrès enregistrés ont surtout profité aux usagers de voiture de tourisme (- 10%) et de véhicules utilitaires (- 9 %). En effet, la hausse des accidents en zone urbaine a entraîné une augmentation du nombre de piétons tués (+ 8 %), mais aussi de cyclomotoristes (+ 3,8%), de motocyclistes (+ 1,3%) et de cyclistes (+ 0,6%).
Les chiffres montrent également une disparité des résultats selon les départements. Il est essentiel de la comprendre et d'en analyser les raisons afin de remédier aux inégalités face à l'insécurité routière. C'est la raison pour laquelle les ministres en charge de l’intérieur et des transports ont commandé un audit de la politique locale de sécurité routière dans certains départements.
Comparaisons européennes 2004 : la France progresse contre la mortalité routière En 2001, la France occupait la 11ème position, avec 138 personnes tuées à trente jours par million d’habitants. En 2004, avec 91 victimes, la France se rapproche du peloton de tête des pays européens en se hissant au 7e rang, avant l'Irlande et derrière la Finlande, l’Allemagne, le Danemark, le Royaume-Uni, la Suède et les Pays-Bas placés au premier rang.
La nouvelle définition de la gravité des blessures appliquée depuis le 1er janvier 2005 dans un souci d'harmonisation européenne répond à la demande des associations de victimes. On compte parmi les « personnes tuées » les personnes qui décèdent dans les trente jours qui suivent l’accident au lieu de six jours. On ne parle désormais plus de « blessés graves » et de « blessés légers », mais de « blessés hospitalisés », c’est-à-dire séjournant plus de 24 heures à l’hôpital, et de « blessés non hospitalisés » qui reçoivent des soins médicaux, éventuellement à l’hôpital sans toutefois y être admis plus de 24 heures.
Sur cette nouvelle base, les chiffres 2005 s’établissent ainsi :
● 5 318 personnes tuées sur les routes de France contre 5 593 en 2004, soit - 4,9 %
● 108 076 personnes ont été blessées contre 108 366 en 2004, soit - 3 %
● 85 390 accidents corporels ont été comptabilisés contre 84 525 en 2004, soit - 1 %
le GP de barcelone est tout le temps trop bien!!!! l'ambiance la-bas est incroyable comparé à la france!! comme tu dis malomi on a pas le temps de s'ennuyé entre les course!!! toute les ola cé incroyable!!! ce circuit est vraiment bien et je souhaite a tout le monde d'y aller au moins une fois!!! ce qui est aussi incroyable c'est le show qu'il y a autour du GP!!! le vendredi et samedi soir on assiste a des spectacles inimaginable!!! tout le monde fait son show dans les rues!! des rupteurs a tout va , weehling, stopy et plin d'autre chose!! enfin bref bcp de stunt magnifique avec une anbiance de folieeeee!!!! (en + il fait bo la ba...lol)
en plus tres belle course!! un peu deçu que rossi n'est pa réussi a passer stoner mais c'était magique quand meme!!
bsx a tout les fans!!!
vive la passion de la moto et forza vale!!!!
au chiottes les flics francais!!!
moi aussi j étais au grand prix et de retour en France meme dégout des policiers qui se faisaient un malin plaisir a arréter tous les motards de la fille de droite!!!heuresement mon beau-pere et son pote étaient la file de gauche ils ont ont puent échapper a cele puis qu au niveau des paux d échappements et de la plaque...voila c est pas aux normes...mais bon on peut dire que la moto est morte en France!!!c est triste mais c est la réalité...
sinon pour le GP putin d embience en plus j étais super bien placée:milieu de ligne droite, le virage ou l année derniere il a eu le crash ,remontée de la bosse,puis la petite ligne droite et montée en face!!!!voila le super panorama!!!et puis j étais dans une tribune a majorité francais et bon délires a la vue de Pédrossa tous le monde le hué sifflé et meme le traité de:petit pd a la gueule de rat!!!c est pour montrer le popularité du petit espagnol grochon en france!!!
meme si Rossi n a pas gagné le specacle était la et le bruit des motos krésonne encore dans ma tete...
(la course 250 était pas géniale...)
voila j ai fini mon monologue et vive Vale vive la moto!!!
triste france...
La seule liberté qui nous reste dans ce pays est celle de nous adapter à de nouveaux interdits...
Et ca ne fait que commencer...
Kel France!!!
Pour comencer je vais te féliciter pour ce magnifique site parceque je vient tout le temps dessus pour voir les news!!! bon au niveau du gp je trouve que vale a encore montrer que c'est le plus fort , meme s'il n'a pas gagner! Il manquait pas grand chose! Niveau des flics, franchement je les déteste (je pensse que je ne suis pas le seul ;) ) Bref Pauvre france, si ca continue comme sa la moto dans 5 ans c'est sur circuit! Mais bon de toute facon c'est toujours les motards qui ont tord!!! bref! Moi je dis Rossi c'est le mllr! alors bonne continuation pour le beau site ++ (tu pourais me donner le lien ou on peut faire les sites comme sa ?! Merci!)
Mais la moto sportive c'est déjà plus que sur circuit...
Si faut bruler un cierge à chaque fois que tu veux aller "rouler un peu", pour pas¨être pris aux jumelles, aucun interet à mon gout.
Tu joues ta paye, ton permis, ton boulot (pour certains).
La moto sur la route aujourd'hui, c'est devenu un moyen de locomotion et de ballade, ceux qui en font une autre utilisation prennent les risques qu'ils connaissent. C'est triste, mais objectivement, on en est là...et c'est de pire en pire.
Aprés, à mon avis si aujourd'hui on a une politique de merde aussi repressive, c'est, un peu, EN PARTIE, du au comportement de certains(j'y suis aussi dedans, pas tout blanc tout blanc)... Et puis je sais pas, mais bon, j'aimerai qu'on m'explique l'interet d'avoir un 1000 sportif de 160 chevaux sur la route ......Si t'en utilise 50%, t'es déjà trés bon (et t'as déjà perdu ton permis 20 fois).
Ce n'est que mon avis, évidemment pas celui de la FFMC, mais voir des jeunes (ou moins jeunes) qui se tuent sur la route, souvent seul, juste parce qu'ils avaient un avion dans les mains et peut être pas le niveau pour, je trouve ça super triste...du gachis.
Et puis, quand on goute à la piste, ça donne une autre approche, et on s'en passe plus.
En tous cas, sur le cul d'un tel contrôle ratière...acab
tout pareil que papass46!!!
Dis donc t'es tombé amoureux de ton clavier toi? ça devait être ton dernier post l'aut' jour!!! lol
Sinon t'avais tord pour pedrosa (sa chute)et tu sais pkoi?
Parce que Pedro l'âne : ralenti la chute des meules!!! HAHAHA j'suis trop con!!!!
tu vois papas la je suis tout à fait d'accord avec toi, un exploit lol .
sinon pour les autres tapé sur la flicaille ça sert pas à grand chose ils ne font jamais qu'obéir à la lettre aux ordres qu'ils reçoivent.
perso j'ai eu un jour un petit carton et j'étais bien content de les voir arrivé .
même si je suis pas fan de leur contrôle débile , je sais par un pôte qui travaillent comme civil chez eux(informaticien) que tu trouves de tout dans leur rang des bons et des crapules mais que de toutes façons ils sont comme vous comme moi bien obligé d'obéir aux ordres des boss et de suivre des procédures instaurée par le gouvernement.c'est plutôt le système sécuritaire qui dois être incriminé , les pertes de nos libertés individuelle pour le "bien" de la collectivité,voila le débat actuelle dans toutes l'europe. (vitesse, tabac, alcool, gsm au volant, ceinture de sécurité ,puissance moto voiture, camion, ect etc ...,
merci les gars de temperer tout ça. c'est bien vrai, les flics ne font que leur travail, ca ne sert a rien de les hair. trouvons d'autres solutions...
peace & love ^^
...
franchement kel bande de ** ces flic!
pr revenir au Gp ki est ken mm un meilleur sujet de discussion^^,je trouve dommage ke vale est fini 2eme...mais il y a eu une bonne baston !
quelle course
Salut,
Course époustouflante, vale a trouvé un adversaire avec qui il va bien s'amuser ;-)
Pour la parenthèse lancée par joul, je suis en parti d'accords avec papass46.
Enfin ceux qui critiquent les flics et la politique sur ce blog sans commentaire.
Après c'est clair, se faire contrôler si tas rien à te reprocher est plus une perte de temps qu'autre chose...
Enfin tout cela n'a plus rien à voir avec ce pourquoi je viens voir le blog...
Au passage toujours intéressant ton blog!!! joul tu fais un bon travail ;-)
Forza vale e anche Ducati
vale46_74
classement
pour revenir au gp,est-ce que quelqu'un pourais me dire de la 3eme a la 8eme place.c'est bien que vale soit 2eme malgré que ce soit une ducati qui soit en première ligne .m'enfin vale est revenue au classement et c est le principale
merci d avance a celui (ou celle) qui me dira le classement .
forza valentino
Casey Stoner
2
Valntino Ross
3
Daniel Pedrosa
4
John Hopkins
5
Randy de Puniet
6
Loris Capirossi
7
Chris Vermeulen
8
Alex Barros
mais rossi n'est pas revenu au classement du championnat mais à perdu des points
Casey Stoner classement au championnat
140
2
Valentino Rossi
126
3
Daniel Pedrosa
98
4
Marco Melandri
75
5
Chris Vermeulen
72
6
John Hopkins
72
7
Loris Capirossi
57
8
Alex Barros
51
Flics contre motards ??
Je suis surprise de ce que tu as vecu a la frontiere espagnol au retour du grand prix ? Je suis aller au GP de france en Mai , le péage est gratuit pour les motos , les flics juste en poste pour calmer le jeu ,voir ns saluer a l'occasion .... enfin pas casse pieds !!
Peut etre que ce que tu as vécu est simplement du au passage de la frontiere et de certains trafics existant . Qd a la repression , elle etait deja la avant le vote des 53% de francais ...ns sommes de plus en plus sur les routes , il faut en prendre conscience ..ce qui ne m empeche pas de rouler plus vite que ce qui est autorisé ...ca depends juste ou et comment !!! J"apprecie bcp ton blog ..mais ne melange pas politique et moto GP ...ce serait dommage !!
ceci dit ...le GP etait d"enfer ...sauf que VALE termine deuxieme ....mais superbe course qd mm ...Stoner promets ...mm si je n'ai pas envie qu'il ai le titre cette année ...fan de Rossi et chauvine jusqu'au bout !!bises a tous
je vais vous l'expliquez
bonjour içi c'est Nicolas Sarkozi.
Je vois que l'on me critique sur ce blog, on critique ma politique sécuritaire mademoiselle joul , vous savez pourquoi j'ai une politique sécuritaire,non,
je vais vous l'expliquez , car j'aime les motards français et vous savez pourquoi j'aime les motards français , non , je vais vous l'expliquer, je les aiment car grâce a eux je gagne de l'argent , et vous savez pourquoi j'aime gagner de l 'argent ,non, je vais vous l'expliquer,car Cécilia me coutent cher en lifting , croisière etc ,et vous savez pourquoi ......bon soyer sage je veille sur vous .votre président Nicolas Sarkozi. PS c'est qui ce rossi que vous avez l'air d'adorer, j'espère qui paye ses impôts en France , faite plutôt un blog sur moi votre présiden, mademoiselle joul .
pov con de president
tu peux pas etre le president tu ne sai meme ecrire ton nom????????????????????
c'est pour me mettre à ton niveau petit con lol
c'est pour me mettre à ton niveau petit con lol
De plus ans l'y cela fais plus français je ne voudrait pas que jean marie me retire mon permis de séjour .
nicolas votre ami .
jt'em****de
salut à tous
je résumerais en citant ceci :
rap francais tandem et eben
" j'emmerde la droite et leurs élus,
j'aimerais que mon majeur crève l'oeil à jean marie"
Renaud
"la france est un pays de flics....."
la suite vous la connaissez.
Merci pour ce merveilleux GP
jai vibrez pdt les 7 derniers tours
à men bouffez les doigts.
lol, y'a de sacrés gros con ici quand meme
ça c'est vrai surtout ceux qui comprennent pas l'humour décalé brrrrrrrrrrrrrrrr
et le controle techinque moto arrive
Et le controle technique moto va arriver...
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1564
a+
raph
de toutes façons heureusement que l'on ne parle pas que de rossi et de moto gp içi sinon , ont aurait 40 fois le même commentaire dans les post du genre super rossi à gagné , je suis trite rossi à perdu , belle course, stoner ceci capirossi cela .un peu d'humour un peu de dialogues sur la moto autre que gp ,un peu d'échange d'idées , ça peut pas faire de mal .même si bien sur le gp est le premier sujet à débattre.
Attention, le premier qui dit voter UMP, on le tond, on lui grave une croix gammé sur le front, et on l'oblige à marcher nu dans la rue avec une pancarte "je suis raciste, je hais les pauvres, et et je ne pense qu'à ma gueule".
Tu devrais faire un lien avec le site du ps joul... :)
Et puis, je veux bien que certains n'aiment pas ce mec, mais on est en france en 2007 et pas en albanie ni au chili dans les années 80(pays dictatoriaux, c'était juste pour l'exemple...) , y a des moyens de controles, un contre pouvoirs, donc un président ne peut pas faire n'importe quoi, et heureusement!
Et puis faut se détendre, y en a un qui sort une connerie (en plus explicitement du second degrés!!!), et les insultes pleuvent...super lourd!
Pour ceux là....essayez 2 xanax matin et soir... et la vie est plus belle.
Comme disait le chanteur des FORBANS:"Le second degrés c'est comme le point mort, chez certains c'est dur à trouver".
ça me fait marrer mais faut que je la sorte c'est plus fort que moi :
" de toute façon si c'est zigounette royale qui était passé présidente, on serait dans la merde car il y aurait 2 fois plus de flics qu'avant aujourd'hui (cf le débat télévisé d'entre 2 tours!) vu qu'elle voulait créer une police pour raccompagné chaque policier chez lui le soir (et comme il faut qu'ils montrent l'exemple il aurait fallut qu'il se donne la main en traversant les clous!) et comme ça prends pas la journée pour raccompagné un poulet au poulaier, bah le reste du tps ils vous auraient pruné la gueule!
Bref ceci s'adresse à la minorité des visiteurs de ce site, car la majorité n'est pas majeure, n'as pas le droit de vote, ne paie pas d'impôts...
A+
tout à fais d'accord avec titus et papas,même si je ne suis pas français , ma petite imitation de nicolas n'a pas plus à tout le monde ,mais bon l'humour à la belge n'est pas toujours compris en France lol sauf bien sur les blagues cliché habituel sur nos accents(et oui ils y en à plusieurs) et nos frittes national , , pour revenir au débat ne vous plaignez pas trop de vos gouvernement , quand je vois vos infrastructure routière par rapport à nos routes pleines de trous , les rail de sécurité qui commence à être changé pour la sécurité des motards alors qu'en Belgique ça reste de véritable guillotine à motard... dans l'ensemble le bilan est bien plus positif chez vous, et comme dis papas on est pas en dictature en Europe suffit de regarder le jt le soir pour reconnaitre que cela pourrais être bien pire.
pourquoi tu flippes?
j'étais au gp ce wwek end et moi aussi j'ai été controllé au retour en france et je tiens à temperer vos jugements un tout petit peu,ca m'a pris 5 min de souffler,avec le sourire en plus,pas de controle ni de bruit ni de plaque ni de papiers,juste un alcotest pour protéger les motards que nous sommes des ivrognes qui s'aarachent la gueule pendant 3 jours et reprennent la route pour mieux te bouler au premier freinage un peu sec toi qui roulait avec le sourire aux lèvres du putain de week end de fou que tu venais de vivbre comme moi...alors les flics je les porte pas dans mon coeur mais je les respecte car parfois ils nous protègent u peu,de nous memes d'ailleurs et d'autres fois ils nous les brisent mais faut pas pusser non plus et puis crois moi les flics espagnols c'est sarko puissance 10 000 si tu bronches meme poliment ils te ciffrent pour une ampoule bleue,j'en ai fait l'experience l'an dernier et pourta,nt j'ai été poli...alors non aux radars boite a fric mais oui pour que mes 2 filles puissent dans 10 ans vivre la moto comme moi,libres ou presque..
rossi musique http://www.youtube.com/watch?v=kK6vRSOGAn4
En effet
En effet j'avoue que sur ce coup-là c'était pas sympas au péage... on peut imaginer que c'est à cause du passage de frontières et que les douanes ai un mot à dire sur les "ravitaillements" mais apparemment meme pas...
Ca m'étonne d'autant plus que pour Le Mans (6 ans que j'y vais) il n'y a pas de tels soucis... Une voie est dégagé à chaque péage entre Le Mans et Paris (j'habite 150km d el'autre coté) ce qui permet déjà d'avoir l'autoroute gratuite (bonnard!) et de ne pas attendre perpète (surtout au retour c'est l'horreur), ce qui est plutot une très bonen chose, meme au niveau des radars il y a indulgence! (enfin pas depuis les nouveaux paliers, avec +40km/h = retrait de permis!) Mais bref c'est à peu près bien organisé et très à la cool !
Sinon pour en revenir au GP c'était grisant depuis mon canapé ^^ alors j'imagine l'euphorie sur place !
mirssi
merci rossi roti MAIS PARDON DE T AVOIR INDUIS EN ERREUR JE VOULAIS PARLER DE CATALUNYA QUAND ROSSI A TEMINER 1 er et stoner 4 eme
donc pardon
forza valentino
Des Photos
Toi la génie qui conduit se site à merveille, toi qui était a ce magnifique grand prix d'Espagne, fait nous partager ces bons moments avec tes jolies photos :D
Je viens tous les jours depuis la fin du GP pour voir ça !!! :D j'ai même plus de salive ;)
alex46
salut alex 46 je crois t'avoir donner les résultats du gp de catalunya et les résultat au classement du championnat du monde , si je comprend bien c'est ceux du gp d'espagne de jerez que tu veux , voila
1 Rossi Valentino (Yamaha) ITA 45'53''340 25
2 Pedrosa Daniel (Honda) ESP 45'54''586 20
3 Edwards Colin (Yamaha) E-U 45'56''041 16
4 Elias Antonio (Honda) ESP 45'57''691 13
5 Stoner Casey (Ducati) AUS 45'58''333 11
6 Checa Carlos (Honda) ESP 46'03''340 10
7 Hayden Nicky (Honda) E-U 46'07''486 9
8 Melandri Marco (Honda) ITA 46'13''309 8
9 Vermeulen Chris (Suzuki) AUS 46'18''126 7
10 Nakano Shinya (Honda) JPN 46'18''295 6
11 Barros Alex (Ducati) BRE 46'18''348 5
12 Capirossi Loris (Ducati) ITA 46'19''192 4
13 De Puniet Randy (Kawasaki) FRA 46'19''758 3
14 Tamada Makoto (Yamaha) JPN 46'29''993 2
15 Guintoli Sylvain (Y
A la la c'est vrai que...
Signé: biby alias bibiphoque (merci pour le surnom titus ^^)
bah de rien c'est totu naturel, c'est toute ma jeunesse!!!
je trouve également ce GP magnifique, comme on les aime, rien à dire aux deux grands champions.
J'aime aussi beaucoup ce blog mais je vois pas pourquoi on parle politique ici, ça n'a rien à faire là.
(et avant de critiquer la police qui veille à ce que tout le monde soit "clean" sur la route, merci de penser et de respecter ceux dont un proche est mort tué par un de ces en***** qui ne pensent qu'à eux. c'est mon cas, et aujourd'hui je remercie les controles d'exister. évidemment c'est une minorité et je ne fait aucune généralité, j'adore la moto et les motards)
???
Etre dans la loi c'est bien, ta maman sera fière de toi, par contre à être plus froid que la justice on fini par s'en mordre les doigts. Tenant ce type de discourt, j'espère que tu remercie chaleureusement (et sincèrement) les hommes en bleu à chaque fois qu'ils te retirent un point ou qu'ils te mettent une amende, sinon c'est de l'hypocrisie...
D'autre part, quand il y a 1 an les forces de l'ordre manifestaient, un de leur regret principal était de ne pas être appréciés par la population... comment s'en étonner avec ce genre de comportement...on finit toujours par payer même eux.
De manière générale, c'est fatiguant quand on va un GP (je pense au Mans cette année) d'avoir l'impression, sous leur regard, d'être dans une prison fédérale...
Bonne route à tous et forza Valentino, la vittoria dopo grand primero
je suis désolé, je sais que c'est has been d'être du côté de la loi, il faut toujours être révolté contre tout et c'est juste ça qui fait de la france un pays de merde
...
oui j ai tout mélangé rossiroti merci pour les info pasque la j était perdu.
toujors aussi cool ce blog et je voudrais remercier la créatrice de ce blog car c est quasiment ma seule source d infos.
forza valentino.....
...
oui j ai tout mélangé rossiroti merci pour les info pasque la j était perdu.
toujors aussi cool ce blog et je voudrais remercier la créatrice de ce blog car c est quasiment ma seule source d infos.
forza valentino.....
...
oui j ai tout mélangé rossiroti merci pour les info pasque la j était perdu.
toujors aussi cool ce blog et je voudrais remercier la créatrice de ce blog car c est quasiment ma seule source d infos.
forza valentino.....
...
oui j ai tout mélangé rossiroti merci pour les info pasque la j était perdu.
toujors aussi cool ce blog et je voudrais remercier la créatrice de ce blog car c est quasiment ma seule source d infos.
forza valentino.....
...
oui j ai tout mélangé rossiroti merci pour les info pasque la j était perdu.
toujors aussi cool ce blog et je voudrais remercier la créatrice de ce blog car c est quasiment ma seule source d infos.
forza valentino.....
je suis entrain de regarder le gp de f1 au usa et je vien de voir que les ferrari ont le sponsor acer et que rossi la aussi et on sait tous que rossi a piloter la ferrari et on sait aussi qu'il veut malheureusement quitter le moto gp alors y a til un rapport entre ses deux sponsor.si quelqu'un a la reponse merci
si tu bois un coca cola et rossi aussi c'est pour autant que tu vas piloter un jour sa yamaha.
plus sérieusement ça ne veux rien dire un sponsor se multiplie si il veux être connu partout et si tu regardes bien sur la ferrari tu as aussi fiat vu que ferrari leur appartiens et pour finir rossi n'ira pas en f1 .
si vale quitte la moto, je pense plus qu'il irai en rallye.
mais j'espère qu'il restera en motogp
De toute façon il va bien partir un jour il ne fais plus parti des jeunes à notre grand regret! Et oui même Rossi n'est pas éternel! Snif!
c'est vraiment abusé le coup des flics !!! j'y croyé pas au début !!! c'est vraiment un truc de pec !!! il devaient etre fous les motards quand il se sont rendu compte de ça...qu'un mot a dire ... VIVE SARKO !!! MDR mais il va vraiment fliker les motard et tout lui accrochez vous au mannetes je vous pleint !!!
rossi a dit dans sport bikes qu'il ferait encore 2 saison chez yam puis ilpasserait en 4 roue
je pense plus le rally que la f1 en effet
pour les flics si c'est que un controle d'alcolémie ben tant mieux car ca picolle trop autour du circuit pendant les 3 jours,par contre si il y a controle de la machine,puissance ,plaque ,pot etc..... la c'est abusé c'est vrai
bon on refais un concours .
quel sont vos pronostics pour dimanche.
moi ROSSI PEDROSA STONER celui qui a le bon trio gagne le disque de joul.
concours
c'est pas un autre concours rossitoti, mais le même qui continu, on totalise le nombre de point jusqu'au dernier grand prix, c'est plus sympa!
Donc t'as officialisé l'ouverture des pronostics pour donington, on peut donner notre tiercé jusqu'à dimanche 14h00...
Moi je garde mon pronostic pour après le warm up, com' d'hab (bah si si y en a un qui se blesse)!
Sinon vous avez vu sur tout le sport sur France 3, à la fin henry Sannier (le présentateur) à dit que Kawa se séparerait d'OJ, ils doivent l'annoncer demain matin oficilement!
oui olivier est vire de chez kawa a cause de ses blessure a repetition et son manque de resultat.c'est anthony west qui le remplace grace a ses essai sur kawa et sa reussite en supersport
oui olivier est vire de chez kawa a cause de ses blessure a repetition et son manque de resultat.c'est anthony west qui le remplace grace a ses essai sur kawa et sa reussite en supersport
oui olivier est vire de chez kawa a cause de ses blessure a repetition et son manque de resultat.c'est anthony west qui le remplace grace a ses essai sur kawa et sa reussite en supersport
oui olivier est vire de chez kawa a cause de ses blessure a repetition et son manque de resultat.c'est anthony west qui le remplace grace a ses essai sur kawa et sa reussite en supersport
oui olivier est vire de chez kawa a cause de ses blessure a repetition et son manque de resultat.c'est anthony west qui le remplace grace a ses essai sur kawa et sa reussite en supersport
oui olivier est vire de chez kawa a cause de ses blessure a repetition et son manque de resultat.c'est anthony west qui le remplace grace a ses essai sur kawa et sa reussite en supersport
esxcuse moi
Après le cumul des temps des deux premières séance d'essais libre disputé sous la pluie,Valentino termine dixième. Au avant poste on retrouve Stoner,Hayden et Pedrosa(qui a terminé la séance de l'aprés-midi en première position). Esperons que tout ce passe bien dimanche. Salut á tous.
qualif
1
Colin Edwards
1'28'531
2
Valentino Rossi
1'28'677
3
Daniel Pedrosa
1'28'863
4
Nicky Hayden
1'29'025
5
Casey Stoner
1'29'061
6
John Hopkins
1'29'073
7
Carlos Checa
1'29'281
8
Randy de Puniet
1'29'415
a noter le retour de nicky hayden o avant poste.DOUBLE YAMAHA EDWARDS DEVANT ROSSI
concours: course sous la pluie hayden de puniet west(soyons fou)
j'admire ta grande folie jojo !! mdrr
help
hey tu as un super blog ^^
mais je voulais savoir ou tu avais trouvé
ta photo tout en haut , les photos de ta presentation avec celel de sa moumoutte et lui avec ses lunettes je voudrais celle avec ses lunettes j'ai craqué dessus ^^ si tu pouvais me dire sa serait simpa de ta part .
bonne continuation pour la suite
Putain, v'là le temps pourri en GB!!!
Bon bah faut prendre des risques pour se démarquer...et au vu du Warm-up :
Mon trio sera : 1 West, 2 Vermeulen, 3 Edwards!!!
Et vous? tiens je vois pas les prono de papass!
A toute!
et titus tu as fumé un pet , west lolllllllllllll
tu devrais jamais te fier à un warm up, je garde e rosi pedrosa stoner.
et toi tu ferais mieux de pas dire un pronostic avant même le début d'une séance qualif, tu sais pas ce qu'il peut se passer!
Moi je me fis aux conditions climatiques et à ce que j'observe, pas parce que Rossi est le plus grand pilote de tout les tps!!
Parce que toi tu kiffes rossi tu vas le mettre vainqueur à chaque grand prix, je trouve ça ridicule déjà, parce que tu penses qu'il est supérieur aux autres dans toutes les circonstances et je trouve que c'est manquer de respect au talent des autres pilotes!!!
Enfin on verra bien lequel de nous deux aura le plus de point à la fin de la course!!!
bah tiens lorenzo qui vient de tomber! pourtant il est en t^te du championnat et il surpasse tout les autres dans sa catégorie non???
Tjs aussi sur de toi rossitoti?
1/rossi 2/hayden 3/hopkins
bon gp à tous
ah!!! slt papass! ça fait plaisir de t'avoir parmi nous...
Moi j'aurais aprécier que Joul participe à notre petit concours!
On est a 10 tours de la fin et c surement perdu pour rossi...snif
c'est toi qui gagne , vais même pas réagir à ton commentaire car j'en ai rien à foutre pense ce que tu veux .
pour revenir au gp , je dirais saloperie de michelin.
vu le manque de grip de rossi et de collin et aussi de notre chouchou pedrosa dès que les conditions de course change, et vu l'état du pneu de rossi en fin de course il est dommage que michelin na pas encore trouvé une solution à ce problème , au contraire de yamaha qui a rendu sa moto plus performante pas au point de ducat mais en progression
c'est toi qui gagne , vais même pas réagir à ton commentaire car j'en ai rien à foutre pense ce que tu veux .
pour revenir au gp , je dirais saloperie de michelin.
vu le manque de grip de rossi et de collin et aussi de notre chouchou pedrosa dès que les conditions de course change, et vu l'état du pneu de rossi en fin de course il est dommage que michelin na pas encore trouvé une solution à ce problème , au contraire de yamaha qui a rendu sa moto plus performante pas au point de ducat mais en progression
RESULTATS :
Alors ça nous fait :
Jojo : 0 point, désolé mais t'as aucun pilote ds le top 3!
Papass, idem!
Rossi roti : 1 point pour stoner car mal placé!
Et moi : 2 points pour Vermeulen et Edwards (dans le désordre...)
Donc si on fait le total avec la semaine dernière:J'avais 4 points, + les 2 d'aujourd'hui, ça nous fait 6 points!
1er : TITUS : 6 points!
2nd : Marylou et Rossi roti : 3 points!
3ème : Papass : 2 points!
4ème : Jojo : 0 points!
mais rossi roti, perds pas ton sens de l'humour, je te taquinais c'est tout!
excuse suis énervé aujourd'hui lol
par contre j'ai une info marrante style journaux a la con comme voici ,(commentaire moto gp sur notre chaine national Belgique) notre valentino c'est fait agresser pas sa belle avant la course car elle est tombée sur des sms qu'il échangeait avec une autre belle italienne .elle lui a fais une scène , ceci explique peut être cela lol .
:D
g regardé l'GP...deçue encore par le résultat de rossi (même si c'est pa catastrofik non plus... ) mais impressionée encor une fois par stoner ! pi bien sur vermeulen !! toujours aussi à l'aise sou la pluie !
Sinon merci "rossi roti " pour cette info bien croustillante :p ! Rossi infidèle ??? :D
de rien pour l'info people ellyn.
j'ai aussi entendu que stoner se plaint du comportement de rossi sur la piste , il considère que rossi est parfois dangereux n'hésitant pas à le pousser dans les duels , en regard du grand prix de catalogne , je n'ai pas trouvé que ses attaques étaient particulièrement dangereuse , il nous a fait bien pire avec gibernau dans le passé ,
j'ai pas entendu ça mais bon il faudrait pas que leurs relations dégénère comme ça c'était passer avec biaggi et gibernau.
sinonil parait je dis bien il parait parceque ça pourait etre que une rumeur mais les SMS proviendraient d'une jeune femme rencontré aprés le GP d'italie...les joie de la victoire???
et que dire de stoner qui maitrise toutes ces courses dans tous les types de circuits et toutes conditions...ça devient inquiétant au championnat... :(
PS: petit coup de gueul a tous ceux qui disent que parcequ'on a moins de 18ans et qu' roule en 50 on dit que de la merde et compagnie...on a pas choisi de naitre en 89 ou aprés et puis on peu que rouler en 50 !!! donc c'est sur on peut pas expliquer comment un gros cube marche mais bn a ce moment la personne pourait parler de F1, de politique et de tous ces sujet qui nous dépasse...
bah perso j'aimerais bien être né en 1989 , ça me ferais quelques(même beaucoup)d' années en moins , et de longue vacances d'été .
je suis née en 1989... non non je ne provoque personne !! :p mais juste avan les vac d'été t'aurai eu l'BAC "rossi-roti" !!! la jeunesse a ses inconvénients... lol
oui si peut, je te signale au passage que oui j'ai été jeunes lol et que je connais les inconvénients , attend tu verras dans quelques années tu te diras à les belles années du bac ,bon je vais pas te gâcher tes illusions lol
moi g eu mes 18 ans la semaine derniere et je sui en plein bac parrcontre jen ai loupe des cours pour aller voir les grand prix
stoner celui qui detrone (a la reguliere) le maitre
hé oui ca sent un peu la fin de regne pour rossi manque de motivation vu le resultat d'edward second derriere le futur boss de la moto gp casey stoner les dernieres courses j'ai trouver des excuses au doctor la il s'est pris une claque de la part de stoner hé oui c'est pas pedrosa encore moins hayden les futurs champions mais bien casey qui prouve qu'il est le seul a battre a la reguliere vale !
je pense que rossi c'est dans la tete que ca marche plus il faut reconnaitre qu'a mes yeux il a fait une course minable pas digne de son talent soit il se reconcentre sur son sujet soit il batifole avec les sms et les nanas !
je suis tres en colere contre lui car je le sens pas motivé il se contente de son talent mais n'a plus la hargne si c'est pour faire des courses commez a donnington vaut mieux qu'il prenne sa retraite!!!
ah sacré tourniquet, tu nous avait manqué!!!
pour ce qui est des nanas, il fait bien ce qu'il veut c'est sa vie perso non?
Après il a jamais été exceptionnel sous la pluie et il semblerait que les michelins est moins bien moins fonctionner que les bridges... après ils ont tous des choix de pneus différents, même OJ disait que s'il avait du prendre le départ, il aurait pas forcément su quoi choisir...
Maintenant, je comprends que tu sois en colère apres valé, mais bon moi je trouve que ça va mettre du piment à la fin de saison et qu'on va plus être que 4 ou 5 à participer à notre petit concours de pronostics, d'aillerus à ce propos, je vous rapelle que le GP d'assen est Samedi et non dimanche!!!!
tourniquet retourne encore sa veste , la saison n'est pas finie et je trouve ridicule de penser que val n'en à plus rien à foutre ,collin termine devant , il n'avait pas fais le même choix de pneu ,le sien d'ailleurs a rendu l'âme aussi mais un peu plus tard , ce qui explique les 10 secondes qu'il s'est fait coller par stoner ,même problème pour pedrosa mais plutôt dans la course, l'usure du pneu dépend de pas mal de paramètre "réglage suspension , type de pilotage" etc,si ducati brigestone et stoner font un beau trio , ça peux changer .
c'est une impression tourniquet de voir la motivation en baisse.
normal, avec des michelins pas a la hauteur des bridge, dure de suivre.
Bonsoir,
juste un p'tit truc qui me gène...
Tout d'abord je suis impressionné (chaque course un peu plus) par la régularité de stoner.
Ensuite un peu déçu des résultats de rossi, mais peut il faire mieux...?
Alors peut être est ce le mental, peut etre que le style de pilotage du 800 lui convient moins bien...?
Mais parler du "manque de motivation" de rossi, c'est fort de café (ça c'est de l'expression à l'ancienne, hein)
"Je le sens pas motivé..." comment tu fais pour sentir ça? à la façon dont il remet son calbutte avant le départ? parce qu'il a pas essayé de prendre la chicane à fond de 5 pour revenir sur stoner? dis moi...
ou parce que "j'ai lu que rossi aurait reçu des sms d'une fille..." ? mais si tu lis ça, tu devrais savoir qu'il est gay aussi, non?
Rappelle toi, tout est dans CLOSER!
Rossi sait je pense mieux que quiconque comment se gérer, mieux que quiconque où s'arrete sa vie affective et où commence son taf. On va quand meme pas lui couper la bite pour qu'il soit champion du monde!
sur ces bonnes paroles...
Rossi, non on va lui laisser son service trois pièces, il faut qu'il nous fasse des petits pour les futurs gp de 2030 ,comme tourniquet ne risque pas de se reproduire , on ne risque pas de subir les commentaires de sa descendance.
MDR ! castré...eeeuh j'veux dir "cassé" tourniket !
sinon est ce quelqu'un sait s'il y a des redif de l'émission "moto critique" ?? parce qu' hier j'ai loupé le début , dc loupé l'interview de Nicky Hayden...viiiillaaaaa !!
et à quand l'article sur ce GP mademoiselle la créatrice ?????? :D
biiiiiiiiiiizzz
moto critique ce soir a 23h30.voila
merci jojo !
MARCIII !!!
je me demande si joul et pataone n'ont pas été enlevé par les extras terrestre , ont vas devoir lancé un avis de disparition , ils auraient quant même pu enlever tourniquet ,mais bon si les recherches qu'ils font est basée sur le cerveau humain avec le copain tourniquet ils risquent de tourner en rond .
je me demande si joul et atone n'ont pas été enlevé par les extras terrestre , ont vas devoir lancé un avis de disparition , ils auraient quant même pu enlever tourniquet ,mais bon si les recherches qu'ils font est basée sur le cerveau humain avec le copain tourniquet ils risquent de tourner en rond .
Posté par rossetti, 26 juin 2007 à 19:10
hé gars je suis quand même libre d'exprimer mon avis non ?
j'ai pas insulter ni injurié personne et je permettait pas de de traiter de nom d'oiseaux ni de mettre en exergue tes capacitées intellectuelles alors mon opinion est peut être erronée mais respecte un peu les autres s'il te plaît ...
De plus je continu a penser que vale est une légende vivante de la moto mais qu'il est plutôt en fin de carrière contrairement a stoner qui maintenant est 100% en confiance et qui sait très bien hormis rossi qu'il domine tout les autres et que psychologiquement pedrosa doit douter c'est quelque fois des declics comme stoner ou hamilton en f1 qui forge les champions ...
pour conclure tout au fond de moi j'espere que valentino va montrer a casey qu'il a encore des trucs a apprendre et qu'il reste le boss du moto gp !!!
sur ce je vait me taper un run en ville bye...
au fait une derniere precision je retire ce que j'ai dit concernant la vie privée de rossi il est exact que cela ne me regarde pas de plus l'amertume de cette course m' fait prononcer des mots que je retire volontier car cela n'apporte de plus rien de constructif...que voulez-vous j'ai des origines italiennes et je suis un sanguin lol
ne me fais pas rire tourniquet , sur quelques courses tu arrives déjà à voir en stoner un grand champion, je vais pas mettre en doute tes capacités d'intello , mais ta pseudo clairvoyance et tes connaissance de la course , quand stoner aura gagné au minimum 2 titres de champion du monde on pourra parlé de boss du moto gp , sinon si tu veux je vais te donner une liste de champion qui n'ont gagné qu'un titre, et qui ne sont pas devenu les boss du continental circus si tu sais seulement de quoi je parle. alors attend la fin de saison et peux être aussi celle de l'année prochaine avant de couronner un nouveau roi digne de rossi, doohan, spencer, agostini, rainey, roberts (le père) etc.
vous mettez pas non plus trop en colère contre tourniquet, il dit doit moins de truc abérant que l'année dernière,laissé le s'exprimer un peu et après on verra si ce qu'il dit est bon ou pas.
et sinon je sais pas si vous voyez les gros titres des presses etc, mais sa commencent a gonfler sérieusement, que des conneries..
on est pas méchant avec tourniquet il nous faire rire c'est notre petit clown de service.
moi perso je suis juste surpris de voir comme il change vite de pilote , hayden l'année passée stoner aujourd'hui et puis qui l'année prochaine , qu'il soit déçu de la saison de rossi ok ,mais qu'il n'oublie pas de prendre en compte tout les paramètres (moto pneu etc etc ) et qu'il ne tire pas directement la conclusion que rossi est fini juste bon à prendre sa retraite.
pour info rossiroti je n'ai jamais dit que hayden serait un grand champion son titre il le doit a la chance et la fiabilitée des honda la saison derniere.
tu a vu l'age de vale 28 ans et celui de stoner 21 realise que vale malgre son talent s'arretera avant stoner de plus je dit simplement que stoner sera un jour le patron de la moto gp car il est capable de gagner dans toutes les situations et de battre vale (oui je sait avec une ducati et alors!) contrairement par exemple a pedrosa qui lui meme est meilleur que hayden
relisez ceci :Rossi : «Ca se complique» Valentino Rossi reconnaît que la lutte pour le titre mondial devient difficile pour lui. Relégué à 26 points de Casey Stoner après la victoire de ce dernier à Donington dimanche, Valentino Rossi n’aura pas le droit à l’erreur pour espérer remonter son handicap lors des prochains grands prix. Le pilote italien de Yamaha en a bien conscience. «C’est sûr que pour moi, la situation se complique. Mais il nous faut bien l’analyser. L’année dernière, nous nous battions contre la malchance. Cette année, on a en face de nous un vrai adversaire», explique ainsi le Docteur dans les colonnes d’Autosport.
sur ce le "clown" dit bonsoir au "merle moqueur"
pour info rossiroti je n'ai jamais dit que hayden serait un grand champion son titre il le doit a la chance et la fiabilitée des honda la saison derniere.
tu a vu l'age de vale 28 ans et celui de stoner 21 realise que vale malgre son talent s'arretera avant stoner de plus je dit simplement que stoner sera un jour le patron de la moto gp car il est capable de gagner dans toutes les situations et de battre vale (oui je sait avec une ducati et alors!) contrairement par exemple a pedrosa qui lui meme est meilleur que hayden
relisez ceci :Rossi : «Ca se complique» Valentino Rossi reconnaît que la lutte pour le titre mondial devient difficile pour lui. Relégué à 26 points de Casey Stoner après la victoire de ce dernier à Donington dimanche, Valentino Rossi n’aura pas le droit à l’erreur pour espérer remonter son handicap lors des prochains grands prix. Le pilote italien de Yamaha en a bien conscience. «C’est sûr que pour moi, la situation se complique. Mais il nous faut bien l’analyser. L’année dernière, nous nous battions contre la malchance. Cette année, on a en face de nous un vrai adversaire», explique ainsi le Docteur dans les colonnes d’Autosport.
sur ce le "clown" dit bonsoir au "merle moqueur"
c'est pas pour autant que je vais en tirer la conclusion que stoner est le futur patron de moto gp.
c'est une possibilité mais c'est peux être aussi une étoile filante .
Bon petit "clown" prend le vieux peugeot rcx de ton grand pére et vas faire ton petit run en ville , ça va te calmer ,
le "merle moqueur" .
déclaration de tourniquet en 2006
tourniquet voici q-ce que tu déclarais au mois de novembre 2006
venez me rejoindre sur mon blog on vas creer un blog pour le nouvau champion , celui qui mérite vraiment que l'on s'attarde sur sa future carrière car je suis sur que c'est le maitre de la nouvelle génération. viva nikki
Posté par tourniquet, 01 novembre 2006 à 13:41
tu as oublié petit clown
je demande justice!
cette declaration ne vient pas de moi je vous demande de me croire je suis sincere a cette epoque j'etais a l'hopital suite a un accident de moto et apparament j'ai retrouver plein s de commentaires a la con venant de tourniquet !j'en ai deduis que quelqu'un a usurper mon pseudo je comprend a present cet acharnement sur mon pseudo vu les conneries que cet imposteur a ecrites
en conclusion je dit un" grand merci" à la personne qui c'est bien amusée avec mon pseudo
Au fait savez si c'est possible de proteger son pseudo pour ne plus avoir des mesaventures pareilles?
sur ce bonne bourre!!!
ok tourniquet je veux bien te laisser le bénéfice du doute , mais à ta place si j'avais été victime d'un usurpateur , j'aurais changé de pseudo comme ça j'aurais eu la paix.
sinon pas trop grave l'accident?
Rossiroti, à mon avis, tu vas un peu vite en disant qu'il faut 2 titres pour être un boss. Il n'y a pas besoin de ça pour entrer dans la légende. Tu te souviens d'un certain Schwantz?
schwantz n'est pas rentré dans la légende suite à son titre qui entre parenthèse a été obtenu à la suite de l'accident de rainey qui étais en tête du championnat du monde.kevin est entré dans la légende suite à son pilotage extraordinaire et spectaculaire et aussi a sa détermination de faire gagner une moto de merde à l'époque la suzuki 500, il est probable que si il avait signé avec une autre marque honda ou yamaha il aurait gagné plusieurs titres , l'année suivant son titre il a perdu toutes confiance et à mis un terme à sa carrière trop choqué par l'accident de son ami wayne rainey paralysé à vie.
mon pseudo change
Apres moult reflexions je me separe de mon pseudo et desormais je serait sur ce blog" rider"
rossi roti merci pour ton geste et puis pour mon accident c'etait une fracture du femur droit depuis je remarche et ai repris mes activitées donc tout est ok !
ha au sujet de schwantz sans vouloir faire de "la léche" tu a raison son pilotage fougueux la fait rentrer dans la legende des grands encore plus que son titre en 93.
Donc tu vas encore plus loin que moi il n'y a besoin d'aucun titre pour être un boss! Quant à sa moto pour être champion, si Hayden avait une super bécane et que tous les autres avaient des brêles il serait en tête du classement!!! (attention je ne les compare pas, j'ai trop adorer Schantz pour faire ça. Je crois d'ailleurs qu'aucun pilote ne m'a jamais impressionné plus que lui)
Je me souviens avoir vu une photo qui montrait tout ce qu'il avait eu de cassé pendant sa carrière! Impressionnant! A part quelques cote, tout avait été cassé au moins une fois!
je te parle pas de boss mais de pilotes spectaculaires qui rentre dans la légende , comme par exemple un certain randy mamola.
le boss
c'est un pilote qui gagne et confirme plusieurs fois.schantz aurait pu l'être su il n'avait pas été aussi fidéle suzuki.
Calmos
toute opinion peut s 'exprimer , mais les insultes font plus de mal à ceux qui les profèrent qu ' à ceux qui les reçoivent .
je partage le point de vue de ceux qui assument la responsabilité des motards irresponsables ,si la " répression " vous parait insupportable , c 'est que vous etes svt en, infraction . Allez discuter avec les motards , gendarmes ou policiers , ils ont bcp à nous apprendre et sont tjs disponibles pour échanger si on n ' a pas joué au c.. , et essayez de rouler commeux pour voir , ce sont des pointures , expérience vécue sur circuit , et ça fait 43 ans que je roule , et encore là pour en parler .Par ailleurs ,insulter sur son physique un élu au suffrage universel me semble indigne ,meme si ce n ' était pas mon choix .Et je n ' ose meme pas imaginer les insultes qui auraient été adréssées à un femme , c 'est lamentable !!!
Un peu réducteur quand même...
Personnellement, avec les 47% ça aurait été pareil.
C'est la société française qui veut ça, les dirigeants actuels ne font que tenir la barre mais la tendance est déjà engagée depuis longtemps... La repression routière ça fait un moment qu'ils savent que ca rapporte du fric et ce n'est pas la représentante des 47% qui aurait supprimé les radars :-s
Faut parfois être un peu réaliste.
vous oubliez...........
Eh ho les motards!!!!!je vous trouve un brin politisés!!!Chez nous on "cause" bécane!La politique on reserve ça aux connards de droite comme de gauche.TOUS les politiques sont en poste pour nous plumer bande de nazes!ça fait 2000 ans que ça dure faudrait vous y habituer ou proposer du nouveau mais a vous lire je désespère!!!!!!Grand V aux vrais motards
bruits!!!!!!!!!!
Et les petits cubes?? certaines "mobs" ou"scouts" trafiqués pour "aller plus vite" (les inconscients) font tant de bruit qu'ils reveillent plus de 10000 personnes en traversant une ville comme Paris!!!!!Alors les forces de l'ordre que fait-on?? Ce sont de véritables parasites verbalisez nom de dieu avant qu 'un enervé (il y a de quoi) prenne un flingue!Le bruit est la première pullution en France 3865 procés devant les tribunaux il y a du fric a faire et ça ferait plaisir au plus grand nombre!Deux roues ne signifie pas le boucan des pots d'echappement!!
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=17675&pid=5256591
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :

