Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
22 juin 2006

Réaction de Rossi

72fd2

"Je vais bien et je voudrais rassurer tout le monde même si c'est difficile de piloter la machine. J'ai une fracture au pied gauche mais c'est celle au poignet droit qui m'handicape le plus quand je veux mettre les gaz ou freiner. Je n'ai pas beaucoup de forces ni de sensations.
J'ai de plus une grosse contusion au thorax, j'avais du mal à respirer et c'est encore difficile maintenant. J'ai passé tous les examens nécessaires pour voir si tout était ok.
Avec quelques analgésiques je serai en mesure de piloter demain."

(source = motogp.com)

(la photo de Vale en train de se préparer n'a rien à voir mais je l'aime beaucoup^^)

Publicité
Commentaires
B
valentino t'as plus rien a prouver t'es le meglio
J
lol pataone je crois que je vivrai là plus tard^^ mdr<br /> <br /> fluorman --> j'adhère totalement à ta théorie X__x'
D
kel malheur de savoir kil partira 12 éme ....mé bon jesper kil ne souffrira aps tro é pui tt les points son bon a grapiller ! allé bon gp a tous...je ne pourré aps le regarder..regarder le un peu pour mwa!!! je le redi mé ce blog é top!! voila mon adresse si vou voulez vnir me parler sa seré cool !!! dabrune@hotmail.fr
F
Bon c'est une théorie, mais si c'était vrais ;-).<br /> Non franchement moi ce qui me fait ch... (oups désolé pour les gros mots) c'est que Hayden soit en tête du championnat alors qu'en 4 ans en motogp il n'aie gagné qu'une course qui est celle de Laguna Seca (normal il aurait pu courrir les yeux bandé). A ce rythme là ce mec va encore être champion du monde parce que entre les blessés la poisse de uns et des autres, ça va être seul à marquer régulièrement... J'espere seulement que le champion du monde à la fin de cette année sera champion parce qu'il le mérite, pas parce qu'il joue à planter des petites aiguilles sur des poupées sur lesquels sont inscrites des marques de cigarettes...<br /> V à tous
P
"Le prodige de TAVULLIA entre de son vivant dans la légende, puisque de l'autre côté des ALPES, on vient de décider de baptiser une avenue, pas moins, à son honneur.<br /> <br /> C'est ainsi que dans la bonne ville de RICCIONE, on pourra arpenter dès 2007, la 46ème avenue, ce chiffre, bien sûr, n'étant en rien anodin. <br /> <br /> Et la déco sera agrémentée de portraits tout à la gloire de Valentino ROSSI..."<br /> <br /> source : www.gpone.com<br /> <br /> L'inauguration aura lieu en 2007, lors du GP de misano.<br /> C'est pas la classe ça ?
Valentino Rossi
Publicité
Publicité