Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
22 juin 2006

News

Vale a pu participer aux essais cet aprem malgré ses blessures, et signe le douzième temps (ce qui n'est pas trop mal pour quelqu'un qui sort de l'hopital!! lol)
On peut espérer une bonne course si Vale arrive à bien se remettre puisque son cohéquipier Edwards a signé le premier temps!!

Voilà, en esperant que notre champion ne sera pas trop handicapé par ses blessures samedi!

(infos = http://valentinorossi.free.fr)

LA VIDEO DE LA CHUTE

Publicité
Commentaires
J
Juste pour feliciter les 2 webmasters pour leur site sur free(ma bible,que je connaisait deja) & celui sur lequel j'ecris que je decouvre aujourd'hui!<br /> Un fan comme ne peut que se mettre a genoux: de belles photos,des supers videos,& surtout des petits commentaires bien dans l'esprit que je cultive!<br /> En tout cas respect & merci de me faire rever!<br /> Je vous embrasse tous les 2 vous le meritez!MEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIII!
D
mici pour les vidéos el sont tjrs tro bien !
D
Merci pour les infos. Elles sont toujours les bienvenues.
Valentino Rossi
Publicité
Publicité