Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
22 juin 2006

Chute aux essais!

458308_68278

Vale est tombé ce matin pendant la première séance d'essais libres à Assen.

La clinique mobile a diagnostiqué contusions à la poitrine, fractures à la malléole de la cheville gauche et à la main droite. Il a été transferré à l'hopital d'Assen pour des examens approfondis dont un scanner du thorax. Si celui-ci ne révèle aucune fracture, Vale pourra reprendre la moto dès cet après midi ou demain matin.

Il ne nous reste qu'à croiser les doigts!

(infos = motogp.com)

Publicité
Commentaires
C
Vale a beaucoup de courage malgré c'est blésures<br /> il a réussi a piloté c'est ken meme super!!<br /> <br /> j'espère kil sera champion 7 année
D
quel saison de merde mais tu reste le meilleur et surtout devant la dificuter salut gone et regale nous §§§§§§§§§§§
J
Je suis triste que vale soit tonbé cela risque de faire chuté ses performance pour cette course car il a mal au poingné et sela risque des le gené pour freiné et envoi les gazzzzs. mais bon Bonne Chance Vale V a toi #46
M
HAAAN comme j'ai eu peur quand j'ai lu ça , j'ai cru qu'il ne pourrait pas courir Samedi <br /> <br /> * rit nerveusement *<br /> <br /> LOL
D
forza vale é thks a zby pour linfo !!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité