Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
17 décembre 2005

Chat avec OJ

344601_170361

Attention, exclusif: Le site Forum-motogp.com (qui est, je le rappelle, dans les liens de ce blog) propose un chat avec notre OJ national le Jeudi 22 décembre à 21 heures.
Toutes les infos sont ici: www.forum-motogp.com (je met le lien au cas ou vous soyez assez flemmards pour déplacer votre souris jusqu'aux liens...).
Venez nombreux!!

(photo: un bon souvenir du GP de Shangaï!)

Publicité
Commentaires
A
Salut val, tu est mon idole, tu est le roi de la vitesse, c'est toi qui remportera le championnat, j'en suis sur. J'espère que peut-être dans quelques années je serait pilote à tes cotés portant ton numéro fétiche, le 46, mais ce n'est qu'un rêve et j'ai peur qu'il ne se réalise pas, toi comment tu à fait ? par quel moyen? Allez à plus et bon courage
T
valentino t trop fort jtadmire beaucoup t mon gar prefere en moto gp j aimearais bien te voir en vrai en face de moi me bon ca ce fera jamais jte dis bonne chance pour ta carriere ;continue a impresionner tes fans !!!
T
valentino t trop fort jtadmire beaucoup t mon gar prefere en moto gp j aimearais bien te voir en vrai en face de moi me bon ca ce fera jamais jte dis bonne chance pour ta carriere ;continue a impresionner tes fans !!!
T
valentino t trop fort jtadmire beaucoup t mon gar prefere en moto gp j aimearais bien te voir en vrai en face de moi me bon ca ce fera jamais jte dis bonne chance pour ta carriere ;continue a impresionner tes fans !!!
A
Holla la vidaaaaa,,,ba dabord ça fais vraiment plaisir de trouvé sur ce canal d fann de ptt val, 1 ptt dédicase a vou tous et toutes,,ah ba ça va rechaufer le coeur,,,tu va nou mankès Docteur46,,,Ciao é buenos Fortuna Amico
Valentino Rossi
Publicité
Publicité