Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
15 décembre 2005

Essais des motos 2006

397528_38993

(Vale entre sa moto et celle du grand Agostini)

Les pilotes motoGP ont eu droit à 3 jours d'essai à Sepang la semaine dernière pour tester leurs nouvelles machines... Voici la déclaration de notre champion:

"J'ai un bon feeling avec la M1 2006, plus puissante et plus stable. J'ai travaillé avec Michelin pour mieux comprendre la nouvelle moto, puis j'ai repris la 2005 pour poursuivre des essais pneumatiques. Nous avons même pu résoudre les problèmes que j'ai eus au GP ici même en septembre" -citation: moto journal-

Une meilleure moto, de meilleurs pneus... Si Vale garde la forme et les réglages d'ici la saison prochaine on se demande si quelqu'un d'autre que lui sera capable de faire une première place!^^

Publicité
Commentaires
N
salut es ke tu pourai menvoyé une tof de la moto spécial agostinie stp.a+++
R
Valentino rossi est le roi dela moto c'est clair.<br /> <br /> Mais, pas de honte a avoir, beacoup de gens pense qu'il est homosexeul le sujet a deja ete aborde sur de nombreux forum anglais et la plu par en donne la conclusion qu'il est effectivement homosexuel. Il a deja etait vu avec son ami maintenant bien recconu des stands entrain de se faire des calins est meme jusqu'a s'embrasser.<br /> <br /> ceci ne change rien je n'ai rien contre les homosexuel il reste le meilleur pilote du monde.
G
au meilleur pilote k le monde de la moto n'est jamais connu!!!et oui meme des fille folle de moto ça existe!!!!vivman le grand prix de valence k je puisse enfin t'applaudir pour de vrai et non plu devant ma télé!!!!!bravo pr se super blog!!!continu kom sa!!et vale continu de ns faire frissoner!!
F
Que dire de Valentino Rossi... a priori personne ne sera jamais capable de rivaliser avec lui. Il a ce don de détruire tout ce qui est sur son chemin, d'humilier toute personne qui tente de lui voler la vedette. De nombreuses personnes parlent de son arrivée chez Ferrari en F1, sur ce sujet mon opinion est assez divergente: d'un coté, le monde de la F1 ne pourrait ètre que satisfait d'un type aussi brillant et désireux de mettre tout le monde d'accord dés sa 1ère saison. D'un autre coté, le moto GP sans Valentino n'aurait sans doute pas la mème saveur, la mème folie. Enfin bon, aprés toutes ces considérations flatteuses pôur Vale, il ne lui reste plus qu'à faire son choix.<br /> VIVE LE MOTO GP ET VIVE VALE
N
CIAO VALE TOUTE LA TRIBU DE PROVENCE 13 EST AVEC TOI ; TA MAUVAISE CHUTE NE T'EMPECHERA PAS DE REMPORTER LE GP DE JEREZ. EN TOUS CAS NOUS ON SERA LA POUR TE VOIR PASSER LA LIGNE EN 1ERE POSITION. FORZA FUMI ROSSI,LE COMMANDO FADA
Valentino Rossi
Publicité
Publicité