Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
22 décembre 2005

Résumé du tchat

jacques_devan_rossi__

Voilà, pour ceux qui auraint raté le tchat avec OJ ce soir, voici quelques frases qu'il a dites concernant Rossi (ben ouais parceque c'est un blog sur Rossi pas sur OJ ^^ pour le résumé complet -qui sera mit en ligne dans la nuit ou demain matin- c'est par ici www.forum-motogp.com )

pour moi Rossi est quelqu'un que j'ai vu progresser en 125 et 250. Il a toujours été devant avec les meilleures motos, ce qui a augmenté sa confiance et son talent de pilote, donc arrivé en 500 avec l'équipe de Doohan il a à nouveau augmenté sa confiance en lui, et aujourd'hui, il sera difficilement délogeable, car il a beaucoup de forces, personne ne peut l'atteindre. Et Rossi n'a pas d'adversaire à son niveau. Burgess je n'ai pas grand chose à dire, je ne le connais pas, mais j'imagine que c'est un élément clé dans la réussite de Rossi.

- on lui a demandé de réagir au fait que Rossi avait dit qu'il méritait un guidon en GP -c'est toujours agréable d'entendre ça de la part d'un champion comme Rossi. Il me connait très bien car on s'est quand de même battus plusieurs fois ensemble, et je l'ai battu en 250. Il connait ma valeur en tant que sportif.

Publicité
Commentaires
M
http://melioule.skyblog.com/ merci de venir fair un ti tour !!!!
I
kel joli cado de noel!!!<br /> <br /> joyeux noel tt lmonde
A
cétait cool le tchat je lai suivi toute la soirée parce que mon frere avait étét sélectionné pour parler a OJ.bisou merci pour ton info
M
alors ça fait quoi comme effet de parler avec lui ? ptdr
Valentino Rossi
Publicité
Publicité