Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
20 mai 2007

Aïe...

Quel GP! NWS_0185449 Sur le sec pas trop de problèmes, Vale à même fait un super départ, troisième au premier virage, premier au deuxième... Bref il était motivé et tout avait l'air d'aller. Mais il a vite commencé à baisser son rythme (encore un problème de pneu d'apres les commentateurs) et sous la pluie il a eu vraiment du mal à gérer. Il termine quand même 6ème, ce qui n'est pas en soi un mauvais score pour un pilote normal, mais pour lui ça doit être très décevant! Surtout que Stoner a fait une très bonne opération en finissant troisième, derrière Vermeulen (sa première victoire!) et Melandri... Esperont que ça se passera mieux à Barcelone! NWS_0183177 Il faut noter aussi le superbe début de course de nos frenchies. Tous les deux ont à un moment mené la course, et ils ont vraiment fait de belles remontées, et Guintoli particulièrement a été très impressionant! Mais ils ont malheureusement tous les deux chuté... Bad Week end donc, à cause de ce temps de merde... Je voudrais pas vexer les nordistes, mais si le GP de France se passait dans le Sud on aurait pas ce genre de problème, chez moi il fait soleil... :D (j'dis ça, j'dis rien hein...) -- les perles des commentateurs-- - Il faut qu'il reste dans le groupe de tête si il veut rester aux avants-postes de ce grand prix. (super tactique! pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt...) - (un commissaire de piste:) Quand on court moins vite que les motos, vaut mieux s'arreter. (Ca veut dire qu'il court plus vite qu'une moto de grand prix habituellement? BALESE!) - La blonde de tony qui croise les yeux! (O__O) (les photos viendront plus tard!) - Et sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle bannière?-
Publicité
Commentaires
F
salut l'ami tré simpa ton site.moi jai eu loccaz dallé o gp de france pendan troi jour et je tassure kil a fai bo le vendredi et le samedi sof le dimanch pour la course en catégori rene tro les boule surtou rossi a fai un tré bo dépar sorai pu tourné en sa faveur meme...mé fo bien ke la chance tourne.c vrai la plui a fai bien chié moi jété sou leau et jte di pa ke cété la bonheur mé le spectacle étai totan plu grand,avec le brui la vitesse,la télé ne procure pa cette effet.si tu veu pour tes prochain article je pourai te porté conseil si tu le souhaite je nest pa eurosport mé je sui le championnat a la lettre.merci a biento bon courage.tu peu tjr me laissé un msg sur ma boite mail tu sera le bienvenu.entre fan on se conprem.
T
Sincèrement, j'ai beau adulé VALE, son casque pour le GP d'Italie, il est vraiment trop laid!!!<br /> Putain la ducat' s'est encore un avio de chasse!!! Yam fait pas son retard en puissance ni en accelération, c'est dommage...<br /> M'enfin vu les gros freinages que Rossi peut faire en bout de ligne droite, je me dis qu'il peut être probable qu'il arrive à rester à bonne distance à l'entame du dernier tour, et que au dernier virolo il lui fasse une bonne vieille attaque (comme sur Giberneau ou Max) qui fasse que le minot il écarte grave et qu'il puisse pas revenir avant le drapeau à Damier...Je sais, c'est pas cool, mais quand on a des carences il faut chercher ailleurs comment les combler et notre VR est très malin!!!<br /> Par contre je sais pas vous mais moi je vois bien Barros faire podium aujourd'hui, parce que c'est un des + gros freineur du plateau et il est sur une ducat' lui aussi!<br /> Allez petit pronostic:<br /> 1er : STONER<br /> 2ème : ROSSI<br /> 3ème : BARROS<br /> Mais j'espère que Vale va me faire mentir!!!et qu'on aura un aussi beau GP qu'il y a 15 jours au MA§NS (du moins pour les 10 1er tours j'avais le palpitant en zone rouge!!!)
P
oui sauf qu'avec ce genre de pneus je pourrais pas faire beaucoup de bornes vu la gomme ultra tendre , puis une fois usé j'aurais plus qu'à pleurer chez mon banquier pour qu'il me prête les sous pour m'en acheter de nouveaux snif snif
P
c'est clair^^. sa ferai bizarre d'avoir leurs pneu sur nos motos lol
F
Je c pas si vous vous en rendais compte mais il y a un MONDE entre nos pneu a nous et les pneu de rossi, stoner et guintolli....Eu il on les top gomme nous on en est tres loin.
Valentino Rossi
Publicité
Publicité