Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
30 mai 2007

Bonjour à tous!! Bon voilà, j'ai une mauvaise

00003 Bonjour à tous!! Bon voilà, j'ai une mauvaise nouvelle pour moi (juste pour moi, commencez pas à vous affoler), je ne pourrais pas voir le grand prix dimanche, et je ne suis même pas sure de pouvoir me le faire enregistrer. Par conséquent, je vous propose quelque-chose. Un peu à l'image des "concours" que lancent les djeunz sur skyblog pour avoir plus de commentaires, je vous propose de me résumer le grand prix dans les commentaires de cette note. (sauf que moi c'est pas pour les comz c'est pour le résumé) 00003 Bon bien sur vous vous dites, "bah on va pas TOUS résumer le grand prix, ça reste le même!" eh bien vous vous trompez, car mon super concours de la mort-qui-tue, c'est que celui qui fera le meilleur résumé (c'est à dire, compréhensible, relativement bien écrit, et drôle si possible), eh bien je mettrai son résumé sur le blog. Avec son ptit nom, et sa ptite adresse de blog si il en a un. Voilà, comme ça en plus ce sera comme si je ratais pas le grand prix (ou presque) Ah, et aussi: n'oubliez pas les perles des commentateurs ;-) A tantot!
Publicité
Commentaires
D
Voilà le lien pour la revoir, en 3 parties :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/mugello+2007/1<br />
E
c'est pas la toute la course c'est un resumé de +ou- 10m et les ommentateurs sont italiens, si ça t'interesse voici l'adresse. http://www.bosia.net/
D
toujours aucun lien pour voir enfin ce GP ? :-(
L
bonjour à tous les fans de moto gp.mo aussi je n'ai pas pu voir la course,alors j'ai lu que l'un d'entre vous disait qu'il était possible de la dénicher sur le net.alors n'hesite pas à partager ta source,cela intéresse plein de monde,d'accord mrWuziMu.<br /> j'attends avec impatience de vos nouvelles<br /> tchao et à quand vale sur une ducate?cela serait du bonheur!!!
T
pour me faire pardonner voici mon commentaire perso de ce gp (j'avais simplement reediter comme les journalistes le font pour une depeche les coms de christophe mon erreur que je ne ferait plus c'est de ne pas avoir mis citation)<br /> <br /> donc hier sur une piste seche stoner apris le meilleur depart suivis de capirex vale se retrouve 6eme puis capirex prends le commandement pas pour longtemps car il ne cesse de retrograder vale lui commence a passser un a un ses adversaires avec son aisance et sa maestria habituelle ,apres avoir passer melandri il gratte stoner et se trouve en 2eme position derriere pedrosa deux tours plus tard c'est a dany de subir le meme sort le petit espagnol sera longtemps le seul a resister au maitre mais vale dechainé creera un trou irrémediable plus de trois secondes a l'arrivée sur dany 5,9 pour barros et 6 pour stoner quatrieme suivent hopkins elias capirossi (pratiquement 13 secondes de plus que casey!)et 8 vermeulen .<br /> <br /> Au classement rossi n'a plus que 9 points de retard sur le" ducati boy"une broutille pour le doctor!!!<br /> <br /> <br /> mon analyse en resumé la yam malgré son manque de puissance (- 16 km de vitesse de pointe sur la rouge italienne) c'est améliorée dans les parties sinueuses il est vrai avec valentino au guidon en comparaison avec colin qui c'est retrouver au fond du classement <br /> <br /> <br /> Dani a prouver qu'il fesait parti des boss de la categorie hayden (10eme) que son titre est du plus a la malchance de vale qu'a son talent capi que cela sent le sapin pour lui et que stoner n'est pas si fort que ses resultats le prouvent sans sa ducati serait -il en tete? je pose un point ? pour marco car ses resultats sont mitigés meme s'il n'a pas la meilleure moto(honda) du plateau a quand marco remplace hayden au cote de dani ...<br /> <br /> Sur ce bonne bourre a tous et toutes!!!<br /> bisous aux filles <br /> <br /> Et pardon si j'ai pu froisser des personnes
Valentino Rossi
Publicité
Publicité