Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
25 mars 2007

Essais qualif à Jerez

Un peu en retard, les résultats des essais: 1. Pedrosa : 1'39.402 2. Rossi : 1'39.453 3. Checa : 1'39.460 4.Edwards : 1'39.486 Vale part donc deuxième, et on peut constater que les yams sont une nouvelle fois en forme, il faut juste espérer que la Ducati de stoner sera un peu moins performante que la dernière fois >__< (Stoner est 5ème) Ha oui, désolée du retard mais j'ai du boulot en ce moment, d'ailleurs je ne pourrais pas voir le grand prix en direct demain donc mon résumé aura lui aussi du retard. Vous n'avez qu'à commencer à discuter des résultats quand vous les aurez ici et vous continuerez quand j'aurai mis l'article en ligne^^
Publicité
Commentaires
M
i love you, i would see you with james toseland in a cours!!
J
Bonjour à tous, et tout d' abord félicitations à l' auteur de ce blog ainsi qu à ceux qui viennent l' enrichir.<br /> J' ai besoins de quelques renseignements car je m' apprete à aller voir le GP de france au mois de mai. En voiture c est faisable sur les 3 jours au niveau du parking? Sur la formule que j' ai acheté on me précise qu' il y a un camping pour les nuitées: c' est woodstock ou c est décent comme endroit. Enfin il y a aussi un espace rencontre avec les pilotes. Ais je l' espoir de les voir vraiment? Sinon quelle est la meilleure facon d' aller à la pêche aux autographes? Les pilotes sont plutot cool pour ce genre de choses?<br /> Merci à tous pour vos réponses.
A
merci pataone pour les résultats eskuz moi de pas t avoir répondu plus vite ya mon ordi ki plantais
A
merci pataone pour les résultats eskuz moi de pas t avoir répondu plus vite ya mon ordi ki plantais
A
merci pataone pour les résultats eskuz moi de pas t avoir répondu plus vite ya mon ordi ki plantais
Valentino Rossi
Publicité
Publicité