Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
10 mars 2007

Premier GP de la saison

00046 Un premier GP plutôt joli, car Vale a du se donner à 200% face à un Stoner en forme sur une Ducati plus que performante. On a pu le voir faire des freinages de fou pour le repasser dans les virages, mais au final la ducati était bien plus rapide en ligne droite et la yamaha n'a pas fait le poids, Rossi finit donc deuxième, après une belle course. Pedrosa a un peu essayé de faire le malin en début de course en montrant le nez de sa honda, mais après une petite erreur il s'est fait rattraper par Hopkins, ils ont eu un petit baston et se sont fait distancer. Niki quand à lui était dans les 8/9 et se bagarrait avec Barros, il a passé la ligne bon 8ème. En tout cas, je pense qu'il va falloir faire gaffe à Stoner cette saison, mais le doctor est bien en forme, ainsi que la yam. 0060 -- les perles des commentateurs-- - Capirossi continue de doubler Elias (ça dure tant de temps?) - Il est devant Rossi, ça veut dire qu'il est fort. (belle déduction) - Stoner se promène (au moment ou il dit ça Rossi lui fait l'inter) - Hayden, champion du monde à la dérive. (C'est bien de dire ça en se basant sur le premier gp de la saison...) - Hayden vient de passer Baros, il se bat!! (c'est bien mon grand!) 00059
Publicité
Commentaires
H
Merci pour votre aide concernant une solution paralléle à Eurosport... Je continue mes recherches et je vous tiendrez au courant de mes résultats... Bonne course a vous! Et que Rossi gagne!
E
ouai demain j'vais a l'open mais j'compte sur la créatrice du blog pour avoir les infos en détails sur ce GP !! <br /> sinon un groupement de pubs nastro azzurro ac bien sur valentinooooo:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=dDdwI2xKzI4 <br /> <br /> (c'est con j'arrive pa a faire les liens directment..)pi si quelqu'un pouvais traduire quelques phrases s'serai sympa !! <br /> allez on croise les doigt pour demain !!! <br /> biiiz a tt l'monde!
N
je pense que Vale va gagner la course mais il faudra faire attention a Pedrosa quand a Hayden c'est clair qu'il a profité des problèmes de Vale pour son titre mais bon il a su prendre sa chance
P
dommage que vale n'es pas réussi a faire la pole, sa aurai été deux consécutive^^.<br /> j'espère qu'il n'aura pas de problèmes pour la course.<br /> quand a hayden, je me doutai qu'il aurai cette place, pour moi il est fini depuis lontemps, la perte de son titre n'es qu'une question de temps
P
1/ Pedrosa<br /> 2/ Vale<br /> 3/ Checa<br /> 4/ Edwards<br /> 5/ Stoner<br /> ...<br /> 11/ Hayden <br /> Il est vraiment en difficulté cette année, contrairement à Pedrosa. J'espère que Dani ne sera pas trop porté par son public lol ! Vale a déclaré avoir des soucis avec ses pneu, car le circuit de Jerez n'a pas été resurfacé depuis 2002 je crois (contrairement à notre beau circuit manceau ^^) donc j'espère que ca ne sera pas un trop gros handicap pour la course.<br /> <br /> V
Valentino Rossi
Publicité
Publicité