Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
25 février 2007

Essais à Jerez

521608_84347 Les essais d'aujourd'hui ont offert aux spectateurs chanceux un baston Rossi/Pedrosa, qui s'est (bien évidemment^^) soldé par une "victoire" de notre italien préféré. Cependant le petit Dani (-__-) le suit de près puisqu'il n'arrive que 0.133 s derrière lui. Nicky, lui, signe le 4ème temps. Les 5 premiers temps: 1. Valentino Rossi (1'38.394) 2. Dani Pedrosa (1'38.527) 3. Colin Edwards (1'39.300) 4. Nicky Hayden (1'39.556) 5. Randy Depuniet (1'39.832) Vale est donc rentré chez lui avec une nouvelle BM ^^ 521156_74519 Pour les infos que je n'ai pas pu vous donner pendant mon absence, et si jamais vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille d'aller sur ce site super bien construit et mis à jour: http://valentinorossi.free.fr
Publicité
Commentaires
H
salut a toutes et a tous<br /> voila, j'aimerais faire un petit pronostic pour la saison qui vient<br /> <br /> 1 le doctor bien sur<br /> 2 capirex<br /> 3 super marco<br /> 4 hayden<br /> <br /> par contre pour la moto radio commandée n°26 (je suis méchant, non?) ben pour moi il a toutes les chances de figurer parmis ces 4 la si, il ne pleut pas pendant au moins 4 course,et si il a bien travaillé ses dépassement au freinage car franchement il a de très grosse lacunes a ce niveau enfin bon on verra<br /> ps: par contre je miserai bien sur le plus français des japonnais, il devrait faire de très bon truc avec sa honda chaussé de michelin, faut pas l'oublier ce petit gars la....<br /> allez, sans rancune les pro pédrosa, je vous donne RDV à la fin de la saison
H
salut a toutes et a tous<br /> voila, j'aimerais faire un petit pronostic pour la saison qui vient<br /> <br /> 1 le doctor bien sur<br /> 2 capirex<br /> 3 super marco<br /> 4 hayden<br /> <br /> par contre pour la moto radio commandée n°26 (je suis méchant, non?) ben pour moi il a toutes les chances de figurer parmis ces 4 la si, il ne pleut pas pendant au moins 4 course,et si il a bien travaillé ses dépassement au freinage car franchement il a de très grosse lacunes a ce niveau enfin bon on verra<br /> ps: par contre je miserai bien sur le plus français des japonnais, il devrait faire de très bon truc avec sa honda chaussé de michelin, faut pas l'oublier ce petit gars la....<br /> allez, sans rancune les pro pédrosa, je vous donne RDV à la fin de la saison
E
Je suis d'accord avec toi Pierre46, Hayden n'est pas le meilleur pilote! D'un autre côté, on n'est pas le numéro 1 quand on est une brêle et en plus il ne faut pas oublier qu'il s'est fait shooter pas son copain Pedro alors que Rossi s'est vautré tout seul! Je t'avoue que je suis lassé d'entendre qu'il n'a pas gagné le championnat à la régulière, Qu'a-t-il commis comme faute pour empêcher Rossi d'avoir le titre? Rien. Il a simplement engrangé le plus de points! Facile non? Je sais que ce blog est dédié aux fans de Rossi (dont je fais partie) mais ce n'est pas une raison pour être aveugle. Quand Rossi gagne, il est le meilleur et quand il perd, c'est de la malchance! Il n'y a ni chance ni malchance en course, il y a celui qui est devant et celui qui est derrière! La seule chose qui me fait chier, c'est que Rossi n'a pas été le seul champion 990 parce que ça, ça aurait vraiment eu de la gueule!!! Tant pis.
S
salut a vous,<br /> <br /> pour ceux qui auraient suivi, j'ai enfin recu les bottes de Vale porté los de son dernier Gp à Jerez, une vrai relique<br /> je reviens sur le texto de raphael sur Firestone, il faut se mobiliser pour signer cette petition, c'est lamantable de voir ces sociétés qui exploitent les hommes et leur environnement de cette façon.<br /> derniere infos, sur le site de ducati.fr vous pouvez commander vos billets ds une tribune tres bien situé avce vos places reservés, c'est un peu chere a vous de voir<br /> enfin , oui Biaggi me manque, je viens de voir les 2 courses en australie, ce mec est un vrai champion de la trempe de Vale<br /> bonne semaine et rdv au Quatar pour le 1ere vitoire de Vale avec la 800 cm3<br /> bye
P
exact, mais il aura juste le numéro 1 sur sa moto, car sur la piste, sa ne saura bien évidement pas lui.
Valentino Rossi
Publicité
Publicité