Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
24 février 2007

Quand le chat s'en va les souris dansent

NWS_1427234 Non j'aime juste cette expression, qui illustre bien les petites disputes joviales qui ont eu lieu en mon absence. Bien que je n'ai pas vraiment à le faire, je vais quand même me justifier parceque... j'ai envie, et j'suis de bonne humeur. DONC, j'aurais certes du vous prévenir que je partais en vacances une semaine dans un endroit sans prise téléphonique et donc par conséquent sans internet, et que du coup je ne pourrais pas mettre à jour ce blog, et je ne pourrais pas non plus avoir des news (car il n'y a bien sur pas de télé non plus) Mais bon, je ne pensais pas que mon blog était l'unique source d'informations de certaines personnes alors je ne m'en faisais pas trop pour vous, vous êtes grands, et il y a toujours un gentille personne pour donner des nouvelles dans les commentaires quand je ne suis pas assez rapide (merci d'ailleurs à ceux-là, un blog c'est pour faire des échanges, sinon j'aurai fait un site^^) Donc pour les gens qui ralent je fais ce blog sans prétention, gratuitement et pour le plaisir, alors désolé si le rythme n'est pas toujours effreiné, particulièrement à l'inter-saison. Et pour ceux qui m'ont défendu: merci de votre compréhension^^ Alors désolée pour le manque de niouzes, mais je n'en ai pas du tout en ce moment, je ferais un tit post quand j'aurai rattrapé mon retard! A plusse et merci de votre fidélité :D
Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS TON SITE EST GENIAAAL!!!!!!<br /> <br /> Viens d'etre relier au monde et ma premiere recherche Valentino rossi je tombe sur ton site <br /> EXCELLENT....Rien a dire si ce n'est continu comme ca toute la famille est fan de rossi et ontrouve plein de chose mon fils qui a 6ans le regarde avec moi et mon mari je te raconte pas!!!A la prochaine pour des news toute fraiches.
M
j'aime trop ton blog jsui trop fan de rossi j'ai un tzr 50 réplica je suis précé d'avoir 18 ans pour me payer le R6 réplica ^^
G
salut,jtrouve ke ton blog est trop bien car moi mém jsui fan de valentino rossi.g un casque officiél de lui et g une aprilia rs 50 relouqué a la rossi!!bye bye:ton blog c dela bombe!!a+
G
salut,jtrouve ke ton blog est trop bien car moi mém jsui fan de valentino rossi.g un casque officiél de lui et g une aprilia rs 50 relouqué a la rossi!!bye bye:ton blog c dela bombe!!a+
G
salut,jtrouve ke ton blog est trop bien car moi mém jsui fan de valentino rossi.g un casque officiél de lui et g une aprilia rs 50 relouqué a la rossi!!bye bye:ton blog c dela bombe!!a+
Valentino Rossi
Publicité
Publicité