Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
1 décembre 2006

Essais à Jerez

506721_1421_1_

1. Pedrosa - 1'39.919
2. Rossi - 1'40.123
3. Melandri - 1'40.524

De quoi nous redonner un peu le sourire, puisque les essais de la 800 se passent à merveille pour Vale.
Il a signé le meilleur temps le premier jour avec 1'41.745 sous la pluie, puis encore le premier temps le deuxième jour avec le retour du soleil en faisant 1'40.688, et enfin deuxième hier avec le temps indiqué plus haut.
Par contre il faut noter l'absence d'Hayden (qui a du se faire opérer à son épaule qui a souffert du balayage de Pedrosa)

506541_88606_1_

Comme vous pouvez le constater, la moto de Vale est décorée d'excalibur (avec le signe yamaha^^) sans doute pour nous rappeler que c'est toujours lui le roi!

Publicité
Commentaires
B
ok mais ca fait tjs plaisir <br /> et c vrai il n a que 2an d age mental!!!!<br /> Et d age tout court!
E
c est normale biby il faut s aider entre fan de rossi on va pas laisser un merdeu de 2 ans nous casser les cou.....
M
je suis la maman de tourniquet , et vous allez arréter d'embèter mon fils.quand il étais petit son berceau à pris feu et j'ai du l'éteindre à coup de pelle, ceçi explique cela , alors je vous demande de la compréhension pour mon petit .maman tourniquet
R
Dans le style, joule tu es plutôt mal placée pour en rajouter
A
bn allé tourniquet ferme ta gueul tu fé pitié !!!<br /> et g compri pk tu laisse des com ici c'est surement parske tarrive pa a lir alr ta pa compri ke c t un blog sur vale et nn pa sur hayden, et arrete de critiker les otre tu la coné meme pa a biby dc ferme la ou alor di le en face et pa o traver de kelke com pouri...<br /> bn allé jen ai mar de me fer chier pr toi et trouve vite un blog sur hayden pr ke tu ns foute la paix.<br /> mé je tien a dir kapar lui ya une super ambiance sur se blog !!! merci a tous !<br /> PS: lé fote c pr te casser les couilles tourniké !!!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité