Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
27 novembre 2006

Une belle tête de vainqueur

c'est reparti pour un tour! (ça f'sait longtemps!)

3yl7

mauvais perdant?

6ay9

Je suis ici incognito...

15of0

Un souci?

154

Il fait le chien?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, désolé de ne pas donner trop d'infos mais j'avoue que le rally ça ne m'interesse pas, alors bon je n'ai pas trop envie d'en parler sur ce blog, mais si vous avez envie d'en discuter dans les commentaires n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
D
meme si il na pa gagner ces le meilleur chapeau pour ton blog je le consulte tre souvan bonne continuation ++
P
Ce gas là même quand il fait une tête bizarre je le trouve trop beau c 'est pas normal ... Peut-être que inconsciemment je le vois toujours sur sa moto où son pilotage est beau ... Attention problème existenciel lol
Y
C'est vrai que aç faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles, ça fait plaisir!!! surtout pour voir des photos aussi belles!!! mdr alala il est vraiment génial ce mec!!
N
si tu cherche des videos de Vale vas sur ce site qui est pas mal fait!<br /> <br /> http://valentinorossi.free.fr
P
si d'autre courses de moto que le gp vous intéressent allez voir cette Video de TT ? c'est tres spectaculaire , et completement fou.http://www.zone-videos.net/video-777-course-ile-le-man-tt.html
Valentino Rossi
Publicité
Publicité