Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
16 septembre 2006

Essais qualifs en Australie

189

Ce matin Vale a signé le troisième temps des essais qualifs, il partira donc en première ligne derrière Hayden (qui commence un peu à avoir peur) et Nakano (chouette^^).

Alors voilà le podium que je voudrais pour le grand prix demain: 1.Rossi, 2.Capirossi, et 3.Nakano.
(vous pouvez mettre ce qui vous plairait vous aussi! lol)

En tout cas Vale est fidel à lui-même pour les essais qualifs: on force pas trop et on donne tout dans les dernières minutes!

Publicité
Commentaires
W
eh eh je voulais l'avai dit dur de fair edes pronostik cette anné.<br /> <br /> Avec ma copine on s'amuse a ca avant chaque grand prix.
V
Salut<br /> <br /> Mon Pronostic<br /> vale<br /> capi<br /> nakano (ou edwards)<br /> <br /> Bye
J
le tigre je vois qu'on a les mêmes gouts^^
L
1-valentino rossi<br /> 2-capirex<br /> 3-nakano<br /> un super poduim avec des supers pilotes
T
Mon pronostic:<br /> <br /> 1 -valentino rossi<br /> 2- danny pedrosa<br /> 3-marco melandri<br /> <br /> Pourquoi ? ben je sait pas une intuition mais bon ...
Valentino Rossi
Publicité
Publicité