Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
10 septembre 2006

WOW

l2112233

Rossi l'a dit lui même : "ça a été une des meilleures courses de ma carrière, et je paierai pour avoir des bastons comme ça à chaque course"

Voilà qui résume très bien l'effet de ce GP: une bombe atomique. Un suspense insoutenable (et j'exagère même pas.) Vale a gagné cette course apres un beau "combat" avec Capirossi, et cette victoire est vraiment bien méritée. Le baston des deux italiens était vraiment incroyable, ils ont dominé ce GP avec brio!

490

Pedrosa a lui aussi été incroyable (oui moi non plus je l'aime pas, mais il faut bien être sincère!) avec son pied cassé il finit tout de même troisième, devant un Hayden qui se retrouve quelque peu dans la mouise...

En tout cas Vale a fait une très bonne opération pour le championnat, si il continue dans cette lancée le titre est plus qu'à sa portée!

l2112235
gpmal27
(Vale avait amené sa petite chaise sur le podium, et Loris en a profié pour se reposer sur ses genoux...)

--Les perles des Commentateurs --

- (à propos de Gibernau) Ca fait deux ans qu'il a de la malchance... Tous les dimanches a tous les GPs (LOL)

-Pedrosa n'est pas trop mal parti puisqu'il est premier! (ouais, c'est pas trop mal... Peut mieux faire quand même!)

- Il lui a fait un appel du pied (pardon?)

- Il est dans la selle de Hayden! (ah, c'est là qu'il se cachait!)

- Depuniet va remonter sur Checa, ça va l'occuper (il se faisait chier jusqu'à maintenant...)

- Il était loin en tchéco (nouveau pays...)

- Laris Capirassi (le jumeaux diabolique de Loris Capirossi, venu sur terre pour venger son frere)

gpmal23

Publicité
Commentaires
B
felicitation pour ton blog ki et vrémen Gnial surtou les perles des comentateurs (lol)! je sui conten car enfin je trouve un vré fan de rossi pa comme les gars ki son pour lui juste car il gagne et ki regarde jamé une course et ses sur ces mot ke je part : ALLE ROSSI!!!!!!!!!!!
W
Pedrosa il est traité comme un pti pacha. Monsieur c'est fais promenr en fauteuil roulant... Il ne va pas a la déclaration des pilotes après la course.Moi je trouve ca un peu limite. Il a le talent certe mais pas l'étoffe d'un champion du monde!
D
Tres beau grand prix en perspective. Vivement demain. Il va falloir se lever de bonne heure.
D
Sa c'est du Loris tout craché lol<br /> Et pendant la conférence de presse Vale s'est excusé pour dire que son geste n'était pas pour se moquer de Pedrosa, et Pedrosa a répondu qu'il ne l'avait pas pris comme cela
T
une info declaration de capirex:<br /> <br /> La déclaration de Loris Capirossi :<br /> <br /> "À Valence, lors du dernier grand-prix, si Valentino est encore en lice pour jouer le titre et que moi je suis en dehors du coup, je pourrais pourquoi pas lui donner un coup de main !"
Valentino Rossi
Publicité
Publicité