Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
12 juin 2006

Rossi et Capirossi

Voilà quelques photos de Vale en présence ed Capirossi. Je les mets parcequ'ils ont vraiment fait un beau spectacle au dernier GP et que ça fait plaisir de les voir se bastonner autant et rester de très bon amis (comme quoi les gens qui disent que devenir le concurent de Rossi c'est devenir son ennemi sont des mauvaises langues). Et aussi tout simplement parceque j'adore Capirossi^^

00049

Hop calin! il est vraiment petit ce Capi...

00031

...Vale est obligé de le porter pour qu'on le voie bien au podium (mauvaise langue^^)

00108

Et ho, accolade! (non il n'est pas AUSSI petit, ils sont sur le podium. avouez que vous avez eu peur!)

00072

Et une photo de la course que je trouve vraiment très belle...

00119

Et là c'est pendant l'interview de Gibernau. Non c'est une blague (enfin je sais pas en fait) mais avouez que c'est plausible! ^^

Publicité
Commentaires
P
voila, rien d'autre a dire !<br /> nb : nouveau casque, nouveau départ ...
J
en tout cas pour l'instant je n'ai rien trouvé XX. Je continue de chercher mais je ne promet rien...
D
Merci d'avance Joul. Je te fais confiance. Tes infos sont toujours les bienvenues.
M
Lol, toujours aussi marrante :D, mais faut aussi dire qu'on se demande parfois si les photos sont pas fait exeprètes * :D *
J
lol minimoy --->"la piste aux étoiles" n'est pas une autobiographie mais une biographie.<br /> <br /> dupdesoup --> je vais essayer de me renseigner et je ferai un article si je trouve quelque chose!<br /> <br /> Sabrina --> hé bien merci^^ en tout cas pour les points de retard rapellons nous que Vale avait terminée la saison dernière avec une 100aine de points d'avance, alors rien n'est perdu, loin de là!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité