Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
4 juin 2006

Il revient, et il est pas content!

Quel magnifique grand prix!

451345_11781

ça a vraiment été une course pleine de suspense et un magnifique spectacle de pilotage!
Vale était très bien parti et n'a pas tardé à prendre la tête devant Gibernau, jusqu'à ce que le groupe derrière (comprenant Capirossi, Hayden, Melandri et Pedrosa) ne viennent les rejoindre, et là (oui, c'est le drame) notre champion élargit, se retrouvant alors 5ème, Capi en tête et Sete dans les choux. (à noter la spectaculaire chute de Stoner qui s'en sort cependant sans bobos)

Mais Vale n'avait pas dit son dernier mot, et, bien que ça n'aie pas été facile, il se retrouve second derrière Capi pendant un petit moment, pour le passer dans l'avant dernier tour, et prendre la victoire qui lui faisait défaut depuis trop longtemps.

1872

On a pu voir la joie sincère et non dissimulée de Vale à l'arrivée, se jetant sur ses amis et portant Loris dans ses bras. Et sur le podium Hayden a été complètement ignoré parles deux italiens qui n'ont pas arrêté de se congratuler entre eux! Il faut dire que deux italiens aux deux premières places à leur grand prix c'est quand même quelque chose!

Enfin voilà, ça fait plaisir de voir Vale sur la plus haute marche du podium, même si sa moto n'était pas à son meilleur niveau, et ce grand prix a vraiment été spectaculaire! On en veut plus des comme ça!!!
Mais bon, il reste encore 34 points à glaner pour atteindre le titre alors pourvu que ça continue comme ça!

rs2006200663181315173866408

(Le casque de Valentino, fait par le dessinateur de BD Manara, qui a fait une bd en son honneur)

-- les perles des commentateurs--

- Et maintenant, les courses des deux catégories: la 250 et la 2 et demie. (grande différence!)

- la 42ème place n'est pas la meilleure pour espérer un résultat. (Je m'en serai pas doutée!)

- Les nouvelles couleurs qui sont les plus anciennes... (heu... ouais si on veut!)

- Est-ce que Stoner va OSER attaquer Rossi? (je pense que si il en avait eu l'occasion il l'aurait fait, il se serait pas dit "Ah non, c'est Rossi, je reste derrière par respect)

----

Publicité
Commentaires
T
quele spectacle continu vale tu et le meilleur
G
super gran pri super Rossi!!sof ke je l'é pa vu(la haine)!c le premier ke je rate et j'esper ke c le dernier<br /> tou le monde di k'il a été genial et moi ben je l'é pa vu!Mai bon il a gagné notr Valentino Rossi préféré et en plus Capirossi est 2éme alor je v kan mem pa tro me pleindre!<br /> PS:je découvre ce blog et je le trouve super alor fo continuer steplai!!!!!!!!!<br /> c Pédrosa et Gibernau ki von etr jalou!!!!
S
Je suis trop contente qu'il est quanié la course en plus j'y était !!!! et meme je suis aller au pied du podium !!! Avant la course le mercredi avec mes parent on est aller a Tavullia (la ou né Valentino !!) et c'est le que je l'ai vu il est rentré dans un magazin pour acheter un porte monnaie (je pense a sa femmme )et en plus il ma s'érret la main et j'ai une photo !!! Alller en force valentino <br /> <br /> p_s LE DIEU EST REVENUT A L'ASSOT !!!!
M
Dans l'Equipe ce lundi : " Désormais je pense sincèrement que je peux monter sur le podium des onze prochaine course! " dixit Valentino... Bin nous on attend que ça! yahou, le spectacle est de retour!
M
AH !!!!! Quel pied !!!!<br /> <br /> BRAVO MISTER VALE !!!! Y'a plus qu'a continuer le traitement ...
Valentino Rossi
Publicité
Publicité