Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
20 mai 2006

-32

guido

La petite touche d'humour de Vale pour le grand prix de France. Le dessin de son chien Guido qui est toujours sur le dosseret de sa selle, est cette fois habillé comme un esquimau avec le chiffre -32 au dessus de lui (32 est le nombre de points qui le séparent de la première place du championnat, pour l'instant occupée par Nicky Hayden)
-merci à Seb pour ces infos^^-

Sinon il a reçu le nouveau chassis hier donc cela devrait aller mieux demain (surtout si il pleut) du moins il faut l'espérer!

Publicité
Commentaires
N
rossi et modi pa de bol mé sa reste 1 champion
U
tkt po valentino rossi té le + for é noubli po: té le champion du monde tu va cartoné en italie ou en espagne tkt po je seré la en espagne pr lencouragé on sera 9 pour l8 je ss vrémen fan de toi vale!!lol jé tt =}T-shirt, cascette, debardeurs, casque, et bientôt la moto!!!lol kiss a toi<br /> <br /> http://uliane.skyblog.com
P
Argggg ! Que dire de plus ? Ca me tue quand meme ! Il avait 2 secondes d'avance , il avait fait le début de course idéal et il a du abandonner ! Quelle frustration !<br /> En tout cas il faut croire qu'il n'a pas eu de problème de vibrations ... j'ai suivi le GP sur le net alors je ne sais pas quel est le problème qu'il a rencontré. En tout cas j'espère que d'ici le prochain GP ils vont bosser fort pour que la Yam soit a nouveau compétitive et qu'il puisse remonter dans le classement ! Il peut écrir "-43" maintenant ! Enfin soyons optimistes, il reste tout de meme 12 courses ! Il est capable de remonter !<br /> Souhaitons lui bon courage !
U
ilé tro for ce mec franchemen!!!!je lador tte lé anné je vé le voir courire en espagne tt le monde di ke la chance a tourné pour l8 mé NON!!! c ca puT1 de moto ki a tjs un problème mé vs inkiété po en ITALIE et en ESPAGNE c sur kil va gagné é sa reste tjs "l'homme à battre"!!!fau po l'oublié!!!! bon voilà!!! a+++<br /> <br /> Passe sur mon blog ya dé foto de valentino!! <br /> Mon blog: http://uliane.skyblog.com<br /> voilà!@@@++++!!!!
L
ah! merci pour la photo pataone, elle est trop mimi ^^<br /> en ce ki concerne les essais du lundi je ne sais pas du tout!!<br /> <br /> bizzzz
Valentino Rossi
Publicité
Publicité