Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
18 mai 2006

Une belle tête de vainqueur!

Voilà, j'me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de post comme ça!!

0580

Sympa ta coiffure!

0816

Mettre des gants, c'est tout un sport!

0230

Il essaie de s'enlever les yeux??

00016

"Marco, embrasse moi!" lol, celle-là m'a bien fait rire!!!

0581

Je me demande ce qu'ils ont bien pu mettre dans sa gourde pour que ça lui fasse cet effet! ^^

00028

Allez c'est tout pour cette fois!

Publicité
Commentaires
L
ciao rossi seu un grande !!! ti vogliamo tanto bene !!! anche se no ci conosciamo .. Continua cosiiiiii!! bacioni bacioni
M
ça fait zizir les articles kom sa refez en!!
B
rien a dir .bon chance
L
Rooooo Arnaud!! me dit pas que tu savais pas mon penchant pour pedrosa!!!mdrrr (penchant qui, je le rappelle, n'est que purement sportif xpdrr!)<br /> <br /> Alala ces jeunes!!mdr<br /> <br /> Bizzzz
N
Quoi?!? Lili aime bien Pedrosa?!?.. c'est un scoop.. mdr<br /> <br /> sinon pataone sympa tes journée.. tu m'invites?? ^^<br /> <br /> a++<br /> Arnaud
Valentino Rossi
Publicité
Publicité