Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
25 août 2005

Patiente

bouf1

Après cette longue attente (même Vale en a marre, voyez sa tête!) les GPs reprennent ce week-end!! seulement léger souci pour moi: pour des raisons dont vous vous foutez complètement, je ne pourrais pas le voir en "direct-live" et je serai obligée de l'enregistrer donc pour ceux qui le voient à temps sont priés de ne pas raconter s'il vous plait!! merci! (à noter une nouvelle présentation, je fais des efforts pour vous, vous avez vu?)

Publicité
Commentaires
T
ce mec même quand il est blasé il est super mignon ! ! ! je l'adore de trop !
M
y déchir le tatouage, si kelk1 cé en fèr 1 come sa kil me contact 2 suite!!! lol
S
SUPER SYMPA TON BLOG<br /> NOUS AUSSI ON AIME LA MOTO MAIS A CAUSE DUN ACCIDENT DE MON MARI BIN POUR LINSTANT CEST LA VOITURE<br /> J A DORE ROSSI ET ON A APPELER NOTRE FILS VALENTIN <br /> MON BLOG DAVETSTEPH.SKYBLOG.COM
M
oui c'est vrai la nouvelle presentation est bien surout celle avec le tatouage^^
L
Sympa la nouvelle présentation ! Bravo !<br /> <br /> Sinon, no comment sur le prochain GP... on te laisse la surprise des résultats, promis !
Valentino Rossi
Publicité
Publicité