Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
18 août 2005

courez vite chez votre marchand de journaux!!

m9166_1

Un nouveau magasine moto vient de sortir, et il propose les meilleurs moto du championnat du monde moto en miniature. Le numéro 1 est bien sur dédié à Rossi et sa Yam, et en plus, comme tous les magasines du genre, il est à un prix de lancement très bas! (2,95€ chez votre marchand de journaux m'ssieu dames).

Avouez que ça vaut la peine de se déplacer jusqu'au bureau de tabac du coin non? Quoi? Y'a des flemmards qui veulent pas se lever??? Pas de souci, vous pouvez aussi l'acheter d'un clic en allant par là: http://www.journaux.fr/revue.php?id=98515

bonne lecture!!!

Publicité
Commentaires
N
trop bien ton sky blog.j'aime bien valentino rossi merci!!!!!!!!!!!
R
Tu as un lien sur le site Motogp pour acheter les produits dérivé de notre champion.
J
hello,pourrais t on m'aider,je recherche des articles sur val,t shirts,casquettes etc,si il y a un site ou on peux s'en procurer dites le moi,merci,et pour les amateurs de maquettes,heller fait la maquette de val sur la honda avec figurine,bonne route et on salut notre champion,VIVA VALENTINO ROSSI
V
a g pa manker de lacheter<br /> <br /> ca fai ca de plus a ma "collection"
V
a g pa manker de lacheter<br /> <br /> ca fai ca de plus a ma "collection"
Valentino Rossi
Publicité
Publicité