Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
12 juin 2005

trois pitites photos du GP de Catalunya

voilà trois photos que j'aie faites au grand prix, c'est pas du grand art mais quand même c'est pas facile non plus! (j'en met que trois car c'est un blog sur vale, et je n'en ai que trois de lui -- paske g une petite mémoire et j'ai fait des vidéos alors j'ai pas pu mieux désolée^^--)

grand_prix_catalunya_003

Alors là, super fière de moi, j'ai réussi à le prendre pendant qu'il levait le doigt (c'est pas fait exprès mais quand même c'est la classe)

Publicité
Commentaires
B
tes trop balaise et ne laisse pas gagner les autre c'est toi le plus balaise en moto c'est pas les autre
Q
Je ss conten davoir trouver ce blog car je ss fan de Rossi et kil et tré bien fé.<br /> moi g le earox Valentino Rossi où il i a une ereur il ni a ke 3 !!! o lieu de 7 !!!!!!!
L
Si c'était pendant les essais, je ne sais pas parce que je ne lé é pa vu! mais pendant la course je sais qu'il a levé la main lorqu'il à doublé sete et marco pour s'excusé envers marco parce qu'il lui a coupé devant et sete en a profité pour repasser marco. c'était une tres belle course, tu as du t'eclater la-bas! Et t'es exams t'en est ou? j'espere ke c bientot finit pour ke tu nous mette a jour ton blog qui est super! TCHAO
L
waou!! eh bé ma poule photographe en herbe ou koi?? mdrr<br /> tres belle foto bravo^^
J
lol nan t'inkiete, il lève juste le doigt pour prévenir de qqchose mais je sais pas de quoi. C'était pendant les essais.
Valentino Rossi
Publicité
Publicité