Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
17 avril 2005

u-u se rebelle!!

uccio_20buffo

hé oui, Uccio, la mascotte de ce blog, a encore fait des siennes. En effet, lors de l'hymne italien pour Vale du podium de Jerez, Udo, meilleur ami de Sete, s'est mit à huer l'italien. Et cela n'a pas plu à Uccio qui s'est alors mis à insulter Udo, et le mouvement à suivi, si bien qu'il a failli y avoir une belle baston au pied du podium... Mais tout s'est arrangé et u-u en est ressorti sain et sauf!!

Publicité
Commentaires
I
kel bon joueur c espagnol, non ms on é en pleine invasion de sete ou koi? lol
E
bravo uccio, non mais pour qui'il se prends ce co... huer l'hymne national de notre cher et tendre pilote italien!! non mais il y en a qui j'aurais envie de mettre des coups!!
L
koi??? u-u a fé ça??? roooo ça va mal aller pour lui!mdrrr sacré u-u va! jvé i apprendre les bonnes manieres et s'il continue il n'ira plu a la chasse o papillons!lol<br /> nan mé oh!<br /> <br /> kisssss
M
exusez moi mais je sais pas pourquoi j'ai mis ça je ne devait pas avoir les idées clair lol désolé
M
ok merci je vais voir je ne sais pas encore
Valentino Rossi
Publicité
Publicité