Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
17 avril 2005

le best off des commentaires

"Il n'y a que trois places sur le podium!" --on en apprend des choses!--

"Y'a qu'une Yamaha dans le coup: celle de Valentino Rossi." --à votre avis, c'est la moto ou le pilote qu'est dans le coup??--

"Il a fait un super tour suand il a chuté!" --ouais, sauf qu'il a chuté-- (me rapel plu de ki il parlé)

"Les téléspectateurs commencent à sortir leurs parapluies!" --oui, il pleut dans ma maison--

"La pluie a déjà fait deux victimes!" --eh oui, deux mouches se sont noyées dans une flaque d'eau! paix à leur âme --

Publicité
Commentaires
I
expldrrrrrrrrr, lé pov tite mouche, je prieré pr elle ce soir, mdrrrrrrrr
M
y parlé de giberneau je crois vu qu'il a chuté!!!
M
sympa pour les mouches!!!
J
lol non je les note kan jenten un truc drole!!
S
mdr!pov mouches !<br /> eu pour info , les commentaires tu les retients ou tu les a pris sur un site ?
Valentino Rossi
Publicité
Publicité