Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
3 mai 2007

Valentino ironise sur ses chances de résister aux

Valentino ironise sur ses chances de résister aux Ducati ce week-end : "Pour Shanghai, j’ai demandé à la commission de sécurité s’ils pouvaient séparer la piste en deux dans la ligne droite, une voie lente pour nous et une voie rapide pour les Ducati, comme ça, ce sera moins dangereux !" (source: www.valentinorossi.free.fr) Il n'a pas completement tort ! :D
Publicité
Commentaires
A
ba moi je suis pas super d'accord ya pa a chier la yam marche fort ( il y a qu'a regarder les résultat de edwards ) et puis certe elle va moin vite en pointe que la ducat' mais la ducat' c'est un avion !!! et elle marche mieu que la honda la petite yam je croit !!!
T
qui a usurper mon pseudo????????
V
Que la yam soit moins rapide ou pas, faut pas oublier qu'il les a foutus dans les oubliettes ...:D<br /> L'avance qu'il a, c'est pas un peitt pedro qui va la faire, ni nicky hayden, ce qui prouve que c'est lui le + fort!! Ca fait longtemps que je lis ce site, et je trouve qu'il est super,félicitation:D<br /> <br /> ps : pour Tourniquet, ne vous inquitez pas pour lui, à la fin de l'année, il serat de notre côté lol
P
voila une pôle malgré une bécane moins rapide ,le risque la ducati dans la ligne droite ce qui va entrainer une attaque grandiose de val mais aussi la détérioration rapide de ses pneus donc on touche du bois et on respire un grand coup <br /> phil.
P
0,186 centiéme de seconde sur un tour c'est vrai que la yam va vraiment beaucoup moins vite que la suzuki lolllllllllllll
Valentino Rossi
Publicité
Publicité