Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
20 avril 2007

Essais libres en Turquie

00003 1. Casey Stoner: 1'54.200 2. Loris Capirossi: 1.54.979 3. John Hopkins: 1.55'062 4. Valentino Rossi: 1.55'120 Les Ducatis sont très bien placées, ce qui n'est pas une très bonne nouvelle pour Vale, mais ce ne sont "que" les essais libres, alors gardons espoir et surtout confiance :D A noter la bonne place d'Olivier Jacque qui est 6ème, et les mauvaises places des Honda/repsol: 9 pour Pedrosa et Hayden 14... (la photo n'est pas récente, je précise au cas ou...)
Publicité
Commentaires
T
je suis fan de Valentino Rossi je regarde tous ces grand prix ma passin est la moto je fais de la moto a cote de chez moi il y a un circuit le Grand circuit du rousillon
M
beh malomi;tu nou fai koi???<br /> revien nou vite...
B
les qualifs sont viennes juste de ce terminé et le roi vale et en pole.............<br /> suivi de edwards.. lui meme suivi du nain...<br /> mais ou et donc passé hayden...lol....5eme....<br /> c est pas mal pour un champion du monde entrant...lol<br /> jsuis content vale et satisfait de sa moto esperon que les pneus tienne le choc...<br /> c est bien parti on est avc toi vale....<br /> vive le roi.....a dimanche
L
Je suis fan de gp et les regarde tous ce qui veutdonc dire de rossi pour les qualif ...c'est prendre la temperature des adversaires et effectuer les meilleurs reglages...Comme d'habitude vale sera le plus fort mentalement vivement dimanche!!!!car 1 mois sans gp c'est long Nous sommes pret pour le soutenir et on lui donne rdv a valence pour feter le titre qu'il ne laissera a personne et surtout pas a pedrosa!!!
F
Oui c est vrai stoner est rapide mais pas imbatable et puis les essais libre ne sont pas des qualif .... Rossi pourait tres bien explose le chrono demain ^_^ Vivement dimanche !!!!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité