Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
5 mars 2007

Yamaha/Fiat

NWS_1500921 Comme vous le savez sans doute déjà, Yamaha a signé un contrat de deux ans avec Fiat, la moto de Vale sera donc Bleu et blanche^^ NWS_1500848 (Les photos motogp.com ne veulent pas s'afficher pour une obscure raison, en attendant d'y remédier je laisse les liens :) http://images.motogp.com/multimedia2/522/522746_91713.jpg http://images.motogp.com/multimedia2/522/522751_92752.jpg
Publicité
Commentaires
J
Stoner à pars te la "jouer" champion du monde que sait tu réellement faire t'as pensé à la pocket bike...
L
moi et mon chéri (et des milliers d'autres fans) de ROSSI, nous lui souhaitons une superbe saison 2008 qu'ils mettent à tous les autres pilotes une bonne petite fessé... comme on les aime!!!!!<br /> VALE...MIERDA...T LE champion DE LA MOTO personne ne t'arrive à la cheville et surtout pas ce petit prétentieux de stoner...
R
mois je mappelle valentino c vrai et je suis un tres grand fan de valentino rossi 24 ans il a gagnier le grand prix il y a pas longtem premier bon voila rapeller vous de mon nom c tout a++
D
ducati super puissante stoner super bon peut etre le titre cette annee ou alors rossi sur la duc et tout les jap avec leurs mouchoir lolll forza ducati
J
oui c po mal il a trouver un sponsor meme si les couleurs son bizarre et ke sa mank de jaune et le fiat sous le 46 bof mais bon il ne voulai plus de marque de cigarette dc il prendsi kil trouve pui c po le sponsor ki fait kil sera bon c lui et jespere kil va gagner voila et ton blog et super
Valentino Rossi
Publicité
Publicité