Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
23 septembre 2006

Essais qualifs Motegi

11uc4

Vale se retrouve deuxième, entre Capirossi et Melandri (une première ligne 100% italienne^^), et la bonne nouvelle c'est que Hayden n'est que 7ème! (je ne dis jamais ça hbituellement mais j'aimerais bien qu'il tombe!!)

Enfin bon, notre champion est confiant, même si il pense que la course ne sera pas facile, alors croyons en lui!

13lu4
(hé mais Nicky drague Vale!! c'est les feux de l'amour dans le paddock!)

Sinon, j'ai un p'tit scoop, que je dois à Fabienne qui m'a envoyé un mail (merci), Une photo de Vale la clope au bec! Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé de photo de meilleure qualité. (d'ailleurs on ne distingue pas trop si c'est une cigarette ou autre chose... ^^) en tout cas si c'est une cigarette, ça fait de Vale un beau faux-cul tout de même! (mais bon tant que ça n'enlève rien de son talent^^)

fumo

EDIT= pour ceux qui n'ont pas compris: je ne critique pas le fait que Vale fume des cigarettes (si c'est le cas) mais le fait qu'il aie fait un scandale contre les sponsors cigarettiers en disant que fumer c'est pas bien et que après il fasse le contraire de ce qu'il prêche. (si c'est un joint c'est autre chose, on s'en fout completement dans ce cas)

Publicité
Commentaires
P
c'est pas une clope c'est un petit pet , allons ça se vois
B
c'est clair que de la maniere qu'il la tient, ca n'a pas l'air du tout d'etre une cigarette, mais plutot d'un truc en forme de cone lol
E
Bien sûr que ce n'est pas une cigarette! Ce qui est illogique c'est de faire un caca nerveux contre gauloise pour prendre Camel. Mais pour les jeunes, gauloise doit être plus mauvais à la santé que camel!!! Donc pour le pet pas de problème, mais pour les sponsors, soit c'est un faux cul, soit c'est un bon toutou pour ses employeurs. A vous de choisir! Au fait il a pas fait de la pub pour la picole? Pardon, ça c'est pas grave, c'est dans les moeurs!
F
Salut la people..franchement:vous croyez que Vale est un ange?!mais ce qui fait la grandeur de ce mec c'est ça personnalité..son gout pour la vie.Perso je l'ai croisé à Ibiza et je le vous dis avec conviction:ce mec il sait faire la fête!!et non,ce n'est pas une cigarette..mais bien un bon petit buzz..et alors,chacun son truc.L'important c'est qu'il soit pas acros!!<br /> Voilà..c'est tout,deux trois taf..après Laguna Seca,je crois pas que ce soit un crime. <br /> <br /> RESPECT..ET SI JE DEVAIS LUI DIRE UN TRUC SUR LE SUJET,ALORS CE SERAIT: FAUT CALER DANS POUMONS<br /> <br /> BON,J'ESPÈRE QU'ON Y VERA PLUS CLAIRE APRÈS CETTE COURSE..VUE LE WARM UP CAPIROSSI SERA TRÈS FORT.IL FAUT QUE VALE PRENNE LE HOLE SHOT SINON C'EST GRILLÉ POUR LA PREMIÈRE PLACE!!
P
un dernier com pour terminer (on va pas faire 20 post sur une clope...), mais je ne comprend pas vos résonnements: parce que rossi s'est "battu" pour ne pas mettre un sponsor cigarettier sur sa yam (tout à son honneur, il aurait pu empocher les tunes et la fermer...mais il l'a fait ça parce qu'il sait que son image touche les jeunes, et qu'ils s'identifient à leur idole...), il n'aurait pas le droit de se griller une clope de temps en temps? quel rapport? Il n'a pas jugé les gens qui fumaient, IL A TOUT FAIT POUR NE PAS FAIRE DE PUB POUR LES CIGARETTES, c'est tout...<br /> <br /> ps: une personne qui refuse de faire de la publicité pour de l'alcool et qui boit un verre de vin de temps en temps est un FAUX CUL?<br /> <br /> ps2: "si c'est un pétard c'est pas grave".......? dis moi, faut pas une clope pour rouler un pet? ;)<br /> <br /> FORZA VALE
Valentino Rossi
Publicité
Publicité