Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
8 septembre 2006

Essais libres

482067_22829

Vale termine 7ème des essais libres de ce matin, menés par un Capirossi qui risque d'être fort embettant pour le prochain GP... Loris on t'aime bien mais il faut que Vale aie le titre!^^

Mais ZE news, c'est la chute spectaculaire de Pedrosa, qui s'est entaillé le genou et ne participera pas au GP, et peut-être même pas à celui d'Australie!

482142_17515

Heu sinon, un peu moins interessant, il semblerait que Vale lance une nouvelle montre... oui oui, une montre, faite par un horloger suisse... ma foi! si vous ne me croyez pas allez voir sur motogp.com ^^

Publicité
Commentaires
J
Je suis d'accord avec toi il faudrait que Capi se calme,mais même bien énervé si la M1 tient se ne sera pas un problème pour Vale!<br /> Bon si Hayden pouvait se péter le poignée!(je rigole!!je souhaite du mal à personne et le Dr n'a pas besoin de ça pour être champion!<br /> Pour la montre c'est pas étonnant pour un chasseur de chronos !!!!
D
C'est super, il a la pole!!! Sa annonce un belle course en perspéctive, surtout si la pluie se met à tomber
M
Et il est en poollleeeee. :D
T
Décidément les poursuivants direct de hayden sont maudits après melandri capirossi rossi c'est au tour de pedrosa on dirait que le titre soit en faveur du plus régulier et non du plus talentueux ce qui fait que pour le moment capirex est l'adversaire a battre pour vale
Valentino Rossi
Publicité
Publicité