Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
20 août 2006

GP de République Tcheque

l2078072

Quel belle course pleine de suspense!
Capirossi est passé en tête des le premier virage et ne l'a pas quittée, et même sans baston, moi je trouve que c'est très beau de voir Loris piloter parcequ'il a un très beau style (après chacun ses gouts)

Vale lui s'est retrouvé 4ème mais a vite remonté à la seconde place, trainant derrière lui les deux hondas. Pedrosa s'étant débarrassé (assez facilement) de Hayden, une belle bagarre a commencé entre lui et Rossi. Bien sûr Vale ne s'est pas laissé faire et a remis le petit espagnol à sa place en lui mettant une petite avance. Il termine donc deuxième, derrière un Capirossi impossible a rattraper. (bon, j'aime pas du tout Pedrosa mais je dois avouer que c'est quand même un sacré pilote, même si moralement il ne suit pas toujours)

Hayden finit neuvième (haha), en se prenant un magnifique exter de Shinya Nakano dans le dernier virage!
Tout cela permet à Vale de prendre la troisième place du championnat, à 38 point du "Kentuky Kid" qui a du souci à se faire^^

l2078015

-- Les perles des commentateurs --

-L'arrivée sera tout à l'heure. (il restait 10 tours...)

- Rossi/Pedrosa, le combat des chefs! (heu, d'où Pedrosa c'est un chef??)

- Rapellons nous du strike de Barcelone (comment il dit ça...)

----

diapo_041

ce petit garçon a bien de la chance: vale en gateau et vale en cadeau^^ haha

Publicité
Commentaires
J
13 points repris en course, c'est bon ça!!! ok il y encore du boulot, mais bon. <br /> Par contre quand Capi roule comme ça il me fait vraiment peur, on a l'impression que personne ne peut l'arrêter (souvenirs de fin de saison dernière), qu'est ce qu'il envoi comme gaz l'animal! Un grand bravo à lui.
E
Bonjour à tous. une petite perle qui m'a bien plu: il est 3/10eme derrière le pilote qui le précède!!!!!!!!!! Sans commentaire!
J
Ca fait plaisir pour Capirex ou le "nain sauvage" car c'est un pilote qui as du style & qui se bat toujours jusqu'au bout!même si ça machine n'est pas au point ou même s'il roule en 500cc & que les autres ont des 1000cc!Prends en de la graine mon petit maxounet qui maintenant est une menace pour personne!<br /> Mais le plus important est que monseigneur VALEn'est plus qu'à 38 pts!Bien sur tout est relatif me direz-vous,mais je veux y croire à ce titre &je pense ne pas être seul!<br /> GRACE MILLE EL DOTTORE!
Y
Cétait un beau GP autant en motogp qu'en 125cc et en 250cc (même si j'suis déçue que Jules soit tombée au 1er virage :( ). <br /> <br /> Hayden serait pas en train de nous la jouait à la Gibernau un peu?Vale à fait une belle course même après son départ raté et la bagarre contre Pedrosa était wouaw!!<br /> <br /> Lorenzo--> J'adoooore le surnom "nain sauvage"!!
J
J'ai trouvé une vidéo de la bataille Rossi / Pedrosa à 4 tours de l'arrivée:<br /> <br /> http://guitou.serveftp.org<br /> <br /> Trop trop trop beau !!!!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité