Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
1 août 2006

retour de vacances, petit conte rendu de Laguna Seca

diapoa_023

Quel triste GP ! Je n’aurai pas du partir en vacances, j’ai porté malheur à Vale… Bon, je ne vous apprends rien, notre champion a été victime du mauvais boulot de ses compatriotes de Yamaha et a été contraint d’abandonner alors qu’il avait le podium assuré… Il se retrouve donc maintenant à 51 points (comme le pastis) de Hayden, ce qui sera vraiment très difficile à récupérer… Sans compter que les autres concurrents pour le titre ne sont pas des tendres et ont tous une moto qui marche …

diapoa_036

diapoa_037

En tout cas ce qui est sûr c’est que si Vale n’est pas champion cette année (touchons du bois pour qu’il le soit) ce sera uniquement la faute à Yamaha. Il a vraiment tout donné de lui-même cette saison alors que derrière le boulot ne suivait pas. Je ne vais pas non plus trop jeter la pierre aux mécanos mais Rossi mérite amplement le titre vu les efforts qu’il a fournis et le spectacle qu’il nous a offert.

Il aurait d'ailleurs déclaré qu'il n'avait même plus en tête de gagner le titre. Il veut juste s'amuser le plus possible avec la moto sans penser au reste et il a bien raison, de toute façon Yamaha ne mérite pas de gagner et lui il n'en fait toujours qu'à sa tête alors on verra bien comment tout ça finira...

00072

Voilà, pour ne pas finir ce post dans une atmosphère trop triste, voici une petite déclaration de Biaggi pêchée dans sport bikes et qui m’a bien faite rire :

« Sans Barros et moi c’est facile de terminer sur le podium ! » Y’a pas à dire, le paddock est moins animé sans notre Maxou et avec un Gibernau diminué… Il me manquerait presque le petit romain !

Publicité
Commentaires
A
Quel terrible et triste GP, triste façon de finir une saison pénible... on aurait préféré 1 vraie bagarre entre Rossi et Hayden, un "mano à mano" dont notre Docteur préféré serait alors à coup sûr sorti vainqueur! Mais finir par 1 chute... la seule erreur de SA part cette année!! Grrrr... mais Vale reste le Roi incontesté quand même, le Maître de la Moto GP et Hayden ne mérite ke moyennement jtrouve son titre de champion du monde 2006 (avis perso, vous en faites cke vous voulez!) Sinon, ton blog est génial MERCI ;-)!
M
arreter de vous foutre d un aussi grand pilote que biaggi n est ce pas ce meme pilote qui sur une yzr 500 yamaha a remporter sa premiere victoire en gp des son premier gp et cette arrives fantastique au gp de brno 1998 bon bien sur ce n est pas rossi mais a part rossi<br /> sinon ton blog il tue
U
je ne voudrai pas vous offensé mais je ne comprends pa pourkoi vous rejeté la faute sur la yam,il ne veul plus rien depensé en materiel vu ke lan prochain les motos ne seront plus ke des 800cm3!!!et evidemment ils nont pas les memes moyens ke honda!pis ce ki dise ke se sont a cause des pneus...je ne c pa tro koi leur repondre!!!mdr
P
belle photo ,valentino et rainey deux grand champion, j'aime bien cette main amical qui montre que val a du coeur et n'est pas comme le dise certain un drôle de mec.
P
belle photo ,valentino et rainey deux grand champion, j'aime bien cette main amical qui mointre que val a du coeur et n'est pas comme le dise certain un drôle de mec.
Valentino Rossi
Publicité
Publicité