Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
20 juin 2006

Alors là c'est la guerre

per_3281
(j'ai déjà mis cette photo mais là elle est vraiment justifiée)

Bon voilà, comme vous l'avez certainement vu dans les commentaires (et merci infiniment à Caro de me l'avoir signalé) il y a un petit rigolo qui s'amuse à me piquer TOUS MES POSTS sans exeptions. (il ne prend même pas la peine de changer les phrases ni les photos.) Je ne pensais pas que le plagiat puisse exister à ce niveau là mais je me trompais.

Donc je voudrais juste dire à ce petit connard qu'il n'a pas de couilles de se cacher derrière le "travail" des autres pour se faire bien voir, alors si il lui reste un minimum de fierté, qu'il me donne son adresse e-mail pour qu'on s'explique. (excusez moi pour ce langage mais là je suis vraiment énervée... j'espère que vous comprendrez.) -et puis si c'est une fille ben..... elle à pas d'ovaires, voilà!-

Je ne met pas l'adresse du blog en question pour des raisons évidentes.

Publicité
Commentaires
S
Ca craint de piquer le blog des autres!!!<br /> Mais bon s'il s'excuse...Par contre en plus d'être un disciple de Vale je suis avocat donc si tu veux des tuyaux pour défendre tes droits face à ce genre d'action fais moi signe!
L
te fait pas de souci, G découvert ton blog ya 1pti momen, et franchement mintenan C ma source...<br /> tinkiète ta fidélisé pa mal de monde donc ta rien a craindre pour ton blog...<br /> continu et merci<br /> <br /> liz
M
c'est cler c'est vrément dégeulasse de faire ça!!!<br /> ton blog est vrément trop bien et tu doit passer beaucoup de temps a le faire (je sait ce que c'est car moi aussi j'ai mon blog perso!! et c'est long d'ecrire des articles!!!)<br /> et puis toi tu a des sources donc c'est encore plus long pour tous trouver!!!!<br /> je suis avec toi aussi!!<br /> et encore merci de se blog super!!!!! qu'il continu trés lontemps!!!!
M
C'est effectivment pas très kool de la part des plagias ... OU il faudrait qu'ils (ou elles ???) citent les références de la personne qui les écrits (Joul) + blog et là je pense que ce serait + juste.<br /> Pour webmanu...t'est vrai, il est ch'entil et a aussi pas mal de trucs sympas.
J
tu devrais aussi dire que tu me les a piqués parceque franchement c'est pas du tout malin ce que tu as fait...<br /> Mais pourquoi tu me piques mes articles au fait??
Valentino Rossi
Publicité
Publicité