Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
7 mai 2006

GP de Turquie

Désolée, comme j'étais en vacances je n'ai pas pu mettre à jour le blog...

00015

Bon je pense que vous savez tous que Vale a fini quatrième après une course assez difficile étant donné les problèmes de sa moto... Mais je trouve qu'il s'est bien débrouillé, et un tour de plus aurait suffit pour qu'il soit sur le podium (il n'était pas très loin de Hayden à l'arrivée)
Je pense sincèrement qu'il va faire une belle course à Shangaï.

Publicité
Commentaires
N
je suis d'accord avec vous. J'adore Stoner, il est très doué et il n'a pas froid aux yeux. De plus, avec sa tête de gamin de 14ans il me fait marrer. Par contre, le robot espagniol j'aime pas du tout!<br /> <br /> Arnaud
M
moi j'ai toujours dit que stoner allait être très fort, dès son premier grand prix en 125... et encore une fois j'avais raison :D!!! <br /> et puis moi non plus je n'aime pas pedrosa, il est très bon, il a pas l'air méchant...mais j'saurais pas dire pourquoi, il me revient pas...
J
en fait je suis comme pataone, je suis plus impressionée par stoner que par pedrosa. Premièrement parceque je n'aime pas pedrosa (ben ouais j'y peu rien c'est comme ça) mais aussi, et d'un point de vue plus objectif, parceque on ne l'attendait pas cette année. Tout le monde disait que Pedrosa allait tout déchirer en passant en catégorie reine, mais personne ne s'atendait à ce que stoner fasse un aussi bon début de saison!
P
C'est exact. Mais j'ai tendance à être plus impressionné par Stoner ... Ca peut paraitre bête mais il a été beaucoup moins médiatisé que Pedrosa et je trouve qu'il se débrouille vraiment bien. Cela dit ca ne retire rien au talent de Pedrosa, je suis d'accord.
O
je tout a fait d'accord avec toi pedrosa et stoner impressionnent beaucoup pour moi cette saison on va les retrouver souvent devant et les seuls qui pourraient les empechés sont valentino si ca moto va mieux hayden et capirossi et peut etre melandri les autres c'est meme pas la peine d'y penser.<br /> Ils sont encore jeunes et la saison prochaine devrait etre la bonne pour un des 2 sauf si valentino reste il aura du boulot pour conquerir le titre, pour cette saison il aura difficile pour l'avoir mais je lui fais confiance pour ca il adore quand ca devient serrer.<br /> <br /> et aussi impec le site
Valentino Rossi
Publicité
Publicité