Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
2 février 2006

pfff

paul_barshon_rossi_ferrari

Eh oui, à Valence, aux essais F1, Vale a encore fait des siennes alors qu'il courait pour la première fois avec d'autres pilotes puisqu'il termine à une seconde de Schumacher... (Alors que ce cher Schumi, lorsqu'il a essayé la Ducati a terminé à 35 secondes de Capirossi... hum! sans commentaires!)...
Enfin bon, Vale est un génie, ça on le savait déjà, son résultat ne me surprend pas, mais ça m'attriste...
Ce serait vraiment frustrant de le voit partir en F1, et rien que de le voir piloter une F1 est déjà frustrant...

Autant le dire tout de suite, si Vale part en F1 j'arrête ce blog... J'aime la moto pas la F1, Rossi est un pilote moto, pas un pilote F1...

Publicité
Commentaires
J
disons que je ne vois pas vale en f1 mais si il a envie de changer...
R
Rossi en F1, c'est un nouveau souffle pour lui, comme pour la F1 qui en bien besoin. Ce n'est pas Schumi et son charisme d'huitre qui va déchaîner les passions. Et puis bon, moi je suis fan de Valé, pas de MotoGP. Je suis plus acteur que spéctateur, je préfère piloter à mon piètre niveau que de regarder un extraterrestre le faire (c'est comme le pieu que je préfère à un matage DVD ;-p )<br /> Mais quel va être l'ambition de Valé à rester en MotoGP ? Il ne lui reste que le record imbatable d'Ago. 15 titres ! Ce n'était possible qu'à l'époque où on pouvait enchaîner les 3 courses le dimanche.<br /> Mais j'étais aussi fan du gars Peter (Stéphane Peterhansel), 11 fois champion de France d'enduro, 5 Dakar moto, ... et qui est passé au 4x4. Avec une certaine réussite, mais moins médiatique je trouve (ou alors je ne lis pas la bonne presse). Bayle aussi c'est essayé à d'autres sport avec un certain succès.<br /> Mais voir Rossi en F1, promis je me mets à m'y intéresser.<br /> Je comprends l'attitude d'Alonso : imaginez que Rossi ne gagne qu'une seule course. Une seule ! Franchement, que deviendrait la valeur de son titre, si un mec qui descent de sa moto et entre dans un baquet pour gagner une course du sport mécanique soi-disant le plus difficile au monde ?<br /> <br /> El Doctor en F1, c'est une énorme perte pour la moto, et un souffle plus grand que l'éternel bagare entre l'Imense Prost et le petit Senna (moi Senna, je le deteste à peu près autant que Schumacher, c'était un très bon pilote, mais beaucoup trop dangereux)
T
alonso se crois capable de piloter une moto gp il arriverait meme pas a faire un tour c est un guignol
J
élodie, comme je l'ai déjà dit plus haut, le fait de suivre son "idole" quoi qu'il fasse sans se poser de questions ce n'est pas être un bon fan, c'est être une groupie.<br /> <br /> Je suis fan de Vale "the doctor" le "roi" de la moto, pas d'un tipe qui fait un sport de merde pour le fric ou pour se changer les idées.<br /> <br /> Je m'interesse principalement au talent de Vale, pas à son côté "people".<br /> <br /> je me répète mais ça m'énerve qu'on dise que je suis pas une "vraie fan" parceque je ne suivrai pas Vale en F1. Si ce blog n'est pas celui d'une fan alors je vois pas...
É
salut<br /> excuse moi je ne suis pas d'accord avec toi car moi aussi je suis une fan de rossi et je n'aime pas la F1 mais si tu es vraiment fan tu regardera les grand prix de F1 moi aussi on ne peux pas dire que sa m'enchante qu'il aille en F1 mais je suis fan alors je le suporteré toujours
Valentino Rossi
Publicité
Publicité