Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
10 janvier 2006

N'importe-quoi...

en_policier_

Eh oui, cette année Yamaha sera sponsorisé par CAMEL... Après que monsieur Rossi aie poussé une gueulante pour virer les sponsors cigarettiers, voilà que la marque au dromadaire se retrouve liée avec celle aux diapasons... C'est Altadis qui doit être content! Se faire virer au nom de tous les cigarettiers et voir son rival prendre sa place c'est assez frustrant...

Voilà, Vale roulera donc en jaune l'an prochain!!

Publicité
Commentaires
M
ca c est assez egoiste lui ki etai anti cigarette comme koi l argent ces tre puissant mai kan meme rossi est milliardaire a koi ca lui servirai de prendre kelke million de plus
J
Je viens de découvrir ton blog , il est vraiment super génial .Je suis comme toi (d'ailleur je le dis sur mon blog )Rossi c'est le N°1 et ça place n'est pas en F1 mais en GP moto.
P
dan le milieu de la moto com dan tou les autr il y a d arnak et des nimporte koi mais la moto est avan tou faite pour rever et meme sil ne fau pa etr credule et croir ke valentino est un ange il reste que ce roi de la moto ce dieu vivant nou fera toujours rever.Et étant moi meme dan le commerce je sai bien que les choi des GRANDS de ce monde se tournent toujours vers l'argent.Mais ca ne mempèch pa dètr toujour aussi fiere de vale jour aprè jour. Ces choix le regarde et moi je ne juge que son talent car c'est ca avant tout qu'il nous presente.
M
C'est très simple, il pense surtout à l'après moto pour moi. Reprenons les choses dans l'ordre, en fin de saison dernière il semble que son entourage fasse savoir à Yam que Rossi amène un sponsor majeur, Alice Télécom, à concurence de l'enveloppe donnée par Altadis. Suite à ces infos, Yam annonce à Altadis qu'ils ne seront plus partenaire pour la saison prochaine, Yam ayant accordé à Rossi sur contrat depuis le départ son souhait de na pas avoir de sponsor cigarettier si il trouvait une alternative.Seulement voila, quelques semaines plus tard, Alice par communiqué de presse confirme son engagement auprès de Yam et Rossi mais en aucun cas pour un budget équivalent à celui d'Altadis, loin de là!!Et là le grand bazar commence, Tech 3 n'a plus de moto, ils laissent partie Elias chez Honda-Fortuna, n'arrive pas à faire signer Stoner non plus faute de garanties, Pons se précipite sur Chéca et Stoner mais semble t'il sans le savoir à ce moment là, qu'il n'a plus le soutien de Camel, ceux ci aynt bien compris les difficultées de Yam entrevoie une porte d'accés à un top team et pilotes. Tech 3 ne doit son salut qu'a la volonté de dunlop de revenir au premier plan dans cette catégorie avec à ce jour une seule moto et un pilote de "second rang". Au bout du compte Yam et Rossi, mis je pense en face de ses responsabilitées devant grand bordel acceptent le partenariat avec Camel, car en moto GP sans argent point de salut, meme pour le meilleur pilote du monde!! Espèront que Chéca aura un guidon chez Tech3, Que Pons arrivera un monter un projet pour la saison prochaine car malgré tout sans Biaggi, Chéca, Barros les courses risquent d'etre moins sympa cette année. Enfin pendant ce temps là Rossi va tourner dès mardi avec Ferrari à barcelone avec tous les autres top gun de la F1, dans une belle voiture rouge...Philip Morris. C'est pas des clopes ça?<br /> C'est un grand pilote, mais pas un ange, loin de là!!! Je m'excuse pour la longueur du post....
L
la je conprend pas il aurai du rester chez gauloise.ils doivent faire la tronche les autres<br /> mais bon il sera la et s'est l'esenciel.il va nous faire rever cmme tout les ans.
Valentino Rossi
Publicité
Publicité