Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
11 novembre 2005

38 850 €

pouce

C'est le résultat de la vente aux enchères de la combi de Rossi au GP d'Allemagne... L'heureux acquéreur de cette pièce de collection à pour pseudonyme "wj15" (avoir 15 dans son pseudo et acheter la combi de Rossi quelle drole d'idée!! mdr) et est anglais.
Espérons qu'il va bien prendre soin de cet objet sacré parcequ'on est tous jaloux!!!

(Soudainement et sans raison, mon ordi remarche... J'aimerais bien comprendre ce qu'il lui prend parfois!)

Publicité
Commentaires
M
Une combi de Rossi a été vendu 10 069 Euros sur ebay plus précisément sur http://www.love.fr<br /> <br /> Je suis jalouse ...snif...
L
j'aurait du economiser lol
M
c'est sur 38850€ pour une combi sa fait cher mais quand on aime on ne compte pas il faut dire que j'aurai les moyen je pensse que je me serai fait plaisir
M
tu parle d'une classe ( bon c'est sur c'est bien d'avoir ça ) mais bon faut avoir l'argent aussi
I
bon jorganiz un pti cambriolage chez le gar... si q'q'1 é aprtan...
Valentino Rossi
Publicité
Publicité