Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
2 octobre 2005

Encore un pur grand prix

décidément c'est vraiment une saison passionante!!!
Le grand prix du Qatar a été plus que surprenant!! au départ, Vale n'était pas super bien parti, mais il a réussi a bien remonter et s'est ensuite bastonné avec Melandri pour la seconde place. Puis il a gaiement ramené celui-ci au cul de Gibernau et tous les deux ont alors eu loisir de lui mettre la pression en pointant le bout de leur guidon aux côtés du catalan... Si bien que celui-ci a (encore une fois) craqué et s'est (encore une fois) retrouvé dans les graviers... Ca devient habituel!!! Mais grande nouveauté, notre Sete est resté sur ses roues et il est même reparti!! y'a du progrès quand même. Quand à Melandri il aura réussi à tenir tête un petit moment à Vale, mais notre champion s'impose tout de même, vengeant ainsi sa mauvaise course de l'an dernier.
Grande surprise: le troisième n'est autre que Hayden!!! Aurait-il peur de perdre le guidon qu'il monopolyse injustement depuis 3 ans??

Publicité
Commentaires
B
franchement ton site est trop bien. gQ1 mot a dire tous pour rossi. j'voudrai bien voir une course comme celle la. merci pour ca site. je le recommandrai a mes potes sûr
L
super saison de val et pauvre giberna<br /> val il y a pas fait de cadeaux
A
J'ai la moto de Vale en reproduction 1/24 eme, et il y a aussi 1/10 eme, et 1/9 eme a monter mais en metal,pour cela si vous voulez savoir ou ca ce trouve y a qu'a demander, alors salut a tous et a tout bientôt. <br /> André.
J
slt malo!!!je suis sur ke sa ne t'interesse pas mais je te le dit qu'en meme...yamaha on fait une nouvelle 50cc!!!et celle-ci est la reproduction de la M1 de valentino!!et moi je l'ai acheter!! si jamais tu veux des photos envoie moi un mail "jo46@hotmail.fr"<br /> voila c tt!!!tchao!!!!!!!!!!!!
W
ET oui comme vouz l'avez dit super gdr prix,et un valentino tjrs imperial,Malgres une legere faute,il a bien failli mettre melandri à terre.je pense que son freinage un peu trop tardif,(freinage sur l'angles)la oblige a redresser et de ce fait couper la trajectoire de son pot enfin bref ce fut chaud,digne de vrai "Geurrier".
Valentino Rossi
Publicité
Publicité