Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
25 septembre 2005

La F1 c'est pas bien!!

Ok on aime si on veut, mais quand on entend des trucs comme ça, on devient vert:

"Je n'ai jamais critiqué Rossi, j'ai seulement dit que s'il voulait tenter la carte de la Formule 1, il devait l'affronter avec un programme de tests sérieux. S'il croit être un super phénomène, eh bien qu'il reste en MotoGP, où il n'a pas d'adversaires. Il est comme les enfants à la crèche, qui se divertissent avec leurs jouets. Laissons-le se divertir, et quand il voudra grandir, qu'il vienne avec les grands et qu'il démontre ce qu'il sait vraiment faire."
Flavio Briatore, directeur général de Renault F1. Paru dans "La gazetta dello sport"

En gros Monsieur le boss de Renault en formule 1 estime que "ok Rossi est fort mais bon c'est que de la moto c'est facile c'est pas comme si il gagnait en formule un!". Si ça s'appelle pas se foutre de la gueule du monde.

pour_papa4

franchement quand on voit des images comme celle-là on se demande comment des gens peuvent préférer la F1 à la moto, en on se demande surtout comment des gens peuvent trouver ça plus facile que de la F1!!!

Publicité
Commentaires
V
Hé les motard (j'en suis un) servez-vous de votre cervelle pour réflechir et pas vous caler le c… sur la selle : en F1, qui n'est pas la motoGP, il existe un art qui s'appel la destabilisation.<br /> Explication, Ferrari à de (trés) mauvais résultat en 2005 et se fait de la pub (pas chère) avec les essais de Rossi. <br /> Briatore en retour allume Ferrari avec ses" jeux" de maternelle (et de temps et d'argent mal utilisé). Dans cette histoire Rossi n'est que marginalement visé.<br /> Note, vu les résultat de Sépang, Briator n'as peut-être pas tort.
M
t le plus fort je ve te rencontrer
A
MR renault f1 c un con, met ALONSO sur une moto gp il sera a 30 secondes au tour par contre ROSSI en f1 sera a 2\3 seconde!
R
mé keski veu ce con ! c le meilleur val ac tte lé moto !! é ken on a l'ocasion de testé de nombreux sport en déhor de la moto é bé fo le fer ! c vrai moi jveu pa trop ke le doc parte en F1 je preferé le voir sur sa m1 ! mais on vera ki fermera ca gueul ken il le veron conduir en F1 ! et ca veu pas du tout dir ke c un gamin !!!! vrémen il di ke dla merde le gar de renault fo pa croire ke la moto c simple, parsk sérieusement jpe resté devan un gp de F1 ca m'énerve tandis ken motogp il se dispute, il se DOUBLE pr finir a la meilleur place ils prene d pure angle é ca c bo !!<br /> ton site il déchir <br /> http://ronny31.skyblog.com va voir stu veu é laiss d com !!! ++
N
Depuis le GP de Monaco 1966 je suivais la F1 avec passion !!! mais depuis quelque années ... c'est a ch*** !! Pas au niveau technique, la F1 reste ce qui roule le plus vite sur la planête ! Mais au niveau sportif, les Berny, Flavio et autre Ron ont transformé ce sport en spectacle sans aucun interets.<br /> Je ne voudrais pas faire les vieux radoteurs mais ou sont les bagarre entre Villeneuve et Arnoul, entre Clark et Hill (le pere), entre Peterson et Amon, etc ......<br /> Rossi en F1 ?????? Il y a 20 ans, je ne dis pas. Mais a notre epoque, je vois assez mal notre champion se fondre dans le moule des financiers de la F1 moderne. S'il le fait, je serais deçu.<br /> Ou alors, il arrive a secouer le cocotier de tous ces boursicoteurs et là !!!!! :o)))<br /> <br /> Pour ce qui est de la moto (premier Gp a Charade en 1963 !!), même si Haiwood, Ago, Read, Ivy, Sarinen, Spenser, Roberts (le pere), Rainey ... etaient des TRES grands, Rossi ......... semble encore plus fort !!<br /> On ne peux pas comparer des pilotes de generations differentes, mais peu on laissé une telle impressions !!!!<br /> Forza Valentino !!!!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité